AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour, tout va bien ...j'ai mes

AuteurMessage
Gargamel

Gargamel

Bonjour, tout va bien ...j'ai mes Empty
MessageSujet: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 7:08:19

Ah non, ça ,c'est la cjanson de ma fille. ( Isa, tu reconnais! Tu vas l'avoir en tête toute la journée!!)
Bonjour les filles,

et voilà un nouveau lundi, une nouvelle semaine qui commence.
Couvrez-vous bien. Ils annoncent beaucoup de vent. Bonjour, tout va bien ...j'ai mes 530319
Bon we. On recevait nos nouveaux meubles. Super ambiance: les voisins sont venus aidés pour les porter. On a tous bu un verre après sur la terrasse au soleil. ca faisait du bien... Seule ombre au tableau: un des meubles ne correspond pas à celui commandé. On doit attendre trois semaines.
Hier,j'ai commencé un nouveau poncho, non pas pour Mia mais pour une maman de l'école, qui ayant vu celui de Mia, m'a passé commande pour sa fille.Beaucoup de nettoyage et quelques xxx pour terminer la journée.
Je vous souhaite une excellente journée. Bonjour, tout va bien ...j'ai mes 435582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 7:17:25

Salut les filles,

WE plutôt sympa!! Cette nuit de nouveau une nuit blanche, super génial pour commencer la semaine..
Cela aura eu un point positif, les légumes du jardin sont lavés et pour certains cuits, ma dernière manne de repassage est terminée, la maison en ordre mais bon une nuit de sommeil aurait été bonne à prendre..
Bon je conduis ma fille à l'école et ensuite en route pour bruxelles.
biz et bonne journée à toutes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 9:18:53

tu as tes quoi gargamel??? ;-)

retour à l'école pour Thibaut, au boulot pour Guy et chez nounou pour Ben... j'ai la maison pour moi toute seule, je vais pouvoir faire le ménage tranquillement! ;-)

gros bisous à toutes
Gargamel

Gargamel

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 10:23:22

dix doigts ,mes deux mains, deux yeux encore fatigués comme tous les matins!!
C'est une des chansons qu'ils chantent à l'école le matin et qu'on peut chanter avec eux le mercredi. Il y a aussi : moi, j'aime bien quand tu pars le matin te donner des bisous,te donner des bisous,...
J'ai entendu ça ce matin à la radio,je l'ai pour le restant de la journée...
Tu viens samedi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 10:40:37

bonjour tout le monde pour moi cette semaine préparation de la valise de ma fille qui part an classe verte lundi prochain bonne journee
Malvira

Malvira

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 10:55:40

Gargamel, tu oublies le petit chocolat chaud qui aide à tenir le coup ! :rire: :rire:
(vous inquiétez pas les filles, faut avoir des zonzons en maternelle pour pouvoir nous suivre)
Pour moi la journée a mal commencé, ma chef refuse de signer ma note de frais de septembre parce qu'il manque une preuve pour un montant de 1.23 euro soit un trajet de métro... Quand on sait qu'à côté de ça l'agence m'en doit 924 pour la Suède, y'a de quoi pester un max. Et je peste. Bonjour, tout va bien ...j'ai mes 958609

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 11:35:35

coucou me revoilou

Notre ami a repris la route vers la Normandie (il était arrivé avec le pluie lundi dernier et avait promis de la remmener ce matin, ca a marché zavez vu ?) Nous avons passé une super semaine d'amitié, c'est tellement précieux !
Je n'ai pas touché une aiguille depuis 1 semaine .. dur dur ca me manque nom d'un chien !!!

ma voiture est toujours en panne, j'espère la récupérer vite car je déteste dépendre des autres ...

Belle journée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 11:56:42

je ne connais pas ces chansons...
Oui, je viens samedi! ;-)
Arlette

Arlette

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 17:51:16

Bonjour, bonsoir à toutes,
on avait annoncé de la pluie et on a eu un beau ciel bleu...
je viens de terminer mon pas fini de Noel, toute seule comme une grande, je suis fière...
je préviens GARGAMEL que je ne participe pas à la réunion de samedi prochain.
Passez une bonne soirée et bizzzzz. Arl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 19:11:26

Bonsoir,
pour moi c'est le retour au boulot demain, après 4 jours de congés, pff ça va être dur demain matin !! Va pas falloir s'endormir dans le train !!
J'ai profité de ma journée pour faire quelques truffes et feuilletés au chocolat-noisettes pour mes collègues demain.
Je vais continuer quelques petites croix tranquillement dans mon fauteuil !!
Passez une bonne soirée !
Bisouxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 19:15:09

Ben dis donc elles sont gâtées tes collègues!! Tu ne veux pas venir travailler chez nous ? :rire: :rire: :rire: :rire:
bluegirl

bluegirl

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes EmptyLun 12 Oct - 21:02:45

Quel w-e fatiguant. vendredi soir entrainement de tennis, samedi ethias trophy à mons et resto au soir et hier interclub où j'ai joué 3h30 de tennis. Après une journée debout, j'ai mal aux jambes. ce soir, je vais me coucher tot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, tout va bien ...j'ai mes   Bonjour, tout va bien ...j'ai mes Empty

Bonjour, tout va bien ...j'ai mes
Page 1 sur 1