Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 17 Empty
MessageSujet: Samedi 17   Samedi 17 EmptySam 17 Oct - 7:41:51

Bonjour à toutes et tous,

Ca faisait longtemps - mais je ne vous oublie pas ! (Je suis celle des tricots bébés prématurés pour celles qui auraient osé oublié !) :rire1: .

Donc je vous réveille en fait ! Samedi 17 926815 Vous êtes encore sous la couette alors qu'ici, l'homme est déjà parti travaillé ! Paresseux/ses va :rire2: - J'adore Disney !

Et vous, vous allez bien ? Je vais un peu parcourir les derniers potins.

Pour celles qui n'ont rien à faire le WE prochain et qui aiment puzzler - voici aussi une petite annonce - les 24h de puzzle de Belgique se déroulent à Hannut comme chaque année et j'y ai une équipe - mais bien sur pas assez de bras. Celles et ceux qui sont intéressées de passer - 1h, quelques heures, une partie des 24 ou même toutes les 24 h - n'hésitez pas à me le faire savoir - j'en serai ravie. Pour les autres, il y a moyen de passer du bon temps car activités pour les enfants - entrée 3 euros et c'est au profit des handicapés de la région (3 associations). A bon entendeur salut ! Samedi 17 736272

Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptySam 17 Oct - 9:32:44

Coucou Sybille ! C'est vrai que ça fait un bail !
Ca doit être chouette ça, 24h de puzzle, mais mes WE sont déjà oberbookés ce mois-ci... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptySam 17 Oct - 10:30:13

oh oui, ca doit être chouette ce week end puzzle, mais le week end prochain, je pars avec mon chéri en amoureux pour une nuit...cesera la première séparation avec Ben...il va chez mes parents avec son frère...

je vais attaquer le gateau au chocolat, si vous ne mangez pas tout, pas grave du tout, j'ai des amateurs à la maison, + ma belle soeur que je vois ce soir et qui en raffole et mes parents qui viennent demain, donc ce ne sera de toute facon pas perdu! ;-)

sinon, ce matin, on a fait une "séance de danse " dans le salon, qu'est-ce qu'on a rit! Ben y va à fond et on a des fou rires tous les 4! C'est un moment merveilleux pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptySam 17 Oct - 11:14:36

et tu penses vraiment qu'on ne mangera pas tout ?????????

Bonjour Sybille, merci pour l'invitation, je crois que mon voisin y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptySam 17 Oct - 11:44:02

je pense que si vous le goutez, il y a des chances que tout disparaisse! mdr
mais comme il y aura beaucoup à manger, on verra! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptySam 17 Oct - 11:44:46

et puis j'ai dit ca pour pas que vous vous sentiez "obligées" de le manger en entier ;-) ;-) ;-)! (de toute facon, j'en ai fait un deuxième pour mon chéri! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptySam 17 Oct - 12:07:10

Bonjour les filles, je ne saurai pas venir aujourd'hui à la réunion. Malheureusement, cela fait longtemps que je n'ai eu l'occasion debien profiter d'une réunion. J'espère que cela va changer.
Zouzouille je ne sais pas si tu vas àla réunion, n'oublie pas qu'il y avait un livre de Noël pour moi.
Si tu me donnes ton n° de compte je pourrais te le rembourser, et si je pouvais te demander de ma l'envoyer à la maison, je joins au payement le prix des timbres. Ce serait génial, si tu en avais l'occasion.

Bonne réunion à vous toutes... A très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptySam 17 Oct - 21:10:35

Très chouette réunion. Merci à Cacawette, Christ et Cat; vous nous avez gâtées.... c'était délicieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptyDim 18 Oct - 9:18:09

Ah oui, merci à Cacawette, Christ et Cat pour toutes ces préparations tellement délicieuses et merci à toutes pour cette très agréable réunion . On a bien ri( ça nous aura fait perdre quelques calories, ça, non?)
Je ne travaille jamais beaucoup mais j'en reviens toujours riche de tout ce que j'ai vu et de tout ce que j'ai appris. Des étoiles plein les yeux et la gorge séche...d'avoir tant bavé;-)).
Je peux recommencer une nouvelle semaine. Merci pour votre soutien. Samedi 17 496252 Ca me fait du bien. J'aurai des nouvelles du plan de licenciement mi-novembre.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptyDim 18 Oct - 9:34:47

Oui, oui, je m'associe aux remerciements. Merci Cat, Christ et Cacawette pour les douceurs et je dois dire que nous avons bien ri effectivement!!!!

Bon, au moins maintenant, je sais ce que sont les matitis, les bilolos, les didines etc.!!!!!!!

Comme je ne sais plus qui l'avait dit, les douceurs ce sont quelques secondes en bouche et on en prend pour une durée équivalente à un emprunt hypothécaire sur les hanches mais c'était trop bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptyDim 18 Oct - 10:14:38

Merci Christ et Cat pour les douceurs , Pati pour mon adorable ptit cadeau et vous toutes pour votre chaleureuse présence ...

Toujours une ambiance du tonnerre et ... que serait l'amitié si on ne peut la partager !

Samedi 17 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 EmptyDim 18 Oct - 12:34:55

C'est vrai qu'on a bien mangé, bien ri, bien gloussé... Vivement dans 15 jours ! Et encore merci pour toutes les gâteries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17   Samedi 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi,samedi,samediiii
» Samedi 31
» Samedi 9 mai
» samedi 14
» samedi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: