Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lundi ...au travail.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 7:06:05

Bonjour les filles,

eh oui, la vie recommence après ce we agréable. Hier,nous sommes allés chez mon frère ( le premier,j'en ai quatre!)pour fêter les 4 ans de mon filleul. super ambiance. On a fini la journée chez un marchand de jeux qui faisait une aprés-midi démo. Super!
Aujourd'hui,boulot,boulot. Vous m'avez redonné des forces pour cette semaine.
Temps doux et sec ( si je perds mon boulot, je me reconvertis en miss météo Lundi ...au travail. 981913 ), belle semaine en perspective.
Passez une bonne et douce journée Lundi ...au travail. 435582
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 7:20:23

Coucou tout le monde,

je vois que notre logo a changé, voici la création de Béné, merci Mick car je suppose que c'est toi qui l'a inséré.

Gaelle, tu es aussi matinale que moi au boulot!!!!!!

Courage, et j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes cette semaine.

Allez les filles, on vous offre le Lundi ...au travail. 792565 et le Lundi ...au travail. 765621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 9:08:25

Gargamel, je t'imagines très bien en miss météo! (mdr!!!!)
très bon week end ici aussi, mes parents sont venu hier, les enfants en ont bien profité et Ben a accepté que ce soit mon papa qui le mette au lit pour la sieste et s'occupe de lui au réveil, ca me rassure pour le week end prochain où il va aller pour la première fois dormir chez mes parents...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 9:13:10

Bonjour!!!Wek end très chargé pour moi, et vous m'avez manqué samedi!
Très bonne journée à toutes...je suis certaine que les nouvelles seront bonnes pour toi Gargamel!
Lundi ...au travail. 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 9:17:08

le lever de soleil était encore magnifique ce matin, l'automne est une belle saison ....

Connaissez vous la chanson de Cabrel 'Octobre' ??? moi
j'adoore


Belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 9:31:53

Coucou
Après la super réunion de samedi, c'est pas trop la forme pour moi. Je pense que je fais une crise de colite. Une seule solution, repos et calme...
Vais essayer de travailler mais c'est pas gagné.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 10:36:06

Ici aussi c'est reparti pour un tour, la chef est en pleine forme, elle braille à tout va que ce que j'ai dit à la firme X pose vraiment problème - il faut savoir que je l'ai dit lors d'une réunion à laquelle je n'avais pas assisté vu que la chef en question n'avait pas jugé nécessaire de m'y convier. :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 11:01:53

bonjour tout le monde et voila ma grande de 8 ans est partie se matin a marbehan jusque vendredi avec l'ecole c'etait les grosses larmes bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 11:49:37

aie MamE, c'est pas gai ca, je connais! courage à toi!

Moi aussi j'adore Octobre de Cabrel! comme beaucoup d'autres de ses chansons d'ailleurs! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 11:52:26

Courage, mame. Soigne-toi bien. Pense d'abord à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 22:51:05

je viens de passer un long moment au téléphone avec Chris, une amie très très chère. Nous nous sommes perdues de vue pendant quasi 25 ans ... quel bonheur de se parler !

Au lit maintenant mais encore toute émue par ces retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 22:57:48

Coucou à toutes
et bien pour moi se sera repos forcé car j'ai chopé une bonne crève, vais pouvoir en profiter pour broder à mon aise

bonne soirée à toutes

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 19 Oct - 23:23:27

Très chouette ça Mick !
Moi je suis contente aussi, mais pour une raison plus modeste, je viens enfin de prendre mon courage à deux mains et de terminer le mini-pull (orange bien entendu) de galipette. Il ne restait qu'une boutonnière à faire et le bouton à coudre, mais je déteste ça... Le pull a failli finir dans les pas-finis ! Promis Cacawette, je mettrai une photo sur le forum asap !
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyMar 20 Oct - 20:47:10

Isa, késako "le forum asap" ???? J'ai jamais été blonde !!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyMar 20 Oct - 21:41:27

:rire: :rire:
asap = as soon as possible
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyMer 21 Oct - 10:09:04

:rire: On apprend tous les jours !!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi ...au travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: