Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vendredi...veille de samedi. Yes!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 7:05:42

Bonjour les filles,

Et oui, nous y sommes! Vendredi est là et avec lui les portes du we.
Pour moi, samedi rangement et nettoyage,et dimanche, j'organise une journée "cartes de voeux" avec des copines: on réalise nos cartes de voeux. C'est très chouette. Ca fait trois ans que je l'organise. Au début,je faisais cela juste avce ma meilleure amie et puis ça en a intéressé d'autres.On est cinq ( capacité maximum de ma table),mon mari au fourneau. Un bon moment en perspective. Je vous raconterai lundi...
Et alors, Cat, Danny Boon ,c'était comment? Mon mari m'avait offert ,il y a quatre ans, des billets pour son spectacle WK. C'était génial. Notre seule petite déception était que c'était en français et pas en chti. C'est plus savoureux en chti.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon long we . N'oubliez pas de changer l'heure de vos montres!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 8:46:57

Kikou
Gargamel, on a été un peu décus du spectacle d'hier... fort court (1h30 rappel compris avec des sketchs de l'ancien spectacle) et le niveau des sketchs très variables... quelques uns sont géniaux, d'autres assez banals... et j'ai même été dérangée par certains de ces propos...
Donc décue...

Pour nous, super week end à venir: on part en amoureaux à Lanaken, près de Maasticht avec le Bongo offert par ma belle soeur pour Noel... juste nous deux! chouette!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 9:24:42

Quelle bonne idée que la journée cartes de voeux Gargamel !
Il n'est pas trop tard pour en organiser une autre, qui serait partante ?

Le week end arrive et nous pourrons dormir 1 h de plus - Jules aura 1 h de plus pour faire la teuf pour son anniv !

Belle journée malgré la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 9:44:39

moi moi moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 9:53:20

j'en serait bien mais quand!!!!..surtout que j'ai tout le matériel pour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 10:15:04

proposes nous une date Chantal ..... on a encore 1 mois 1/2 avant Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 11:12:10

moi aussi partante, on pourrait se réunir dans notre salle ??
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 11:26:46

J'ai beaucoup de mal à envoyer une réponse ... alors dernier essai sans prévisualisation ...

Excellente id de réaliser des cartes de Noël en groupe ... mais sans moi cette année ...

Bon vendredi à vous toutes ! Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 11:51:39

Moi je suis partante, je suis occupée à faire ma deuxième mais il me faut un lift si vous le faites à Genval.
Je souhaite un bon we à Cat à Lanaken, il vaut mieux aller là que dans le sud de la France. J'ai vu hier au JT Ke Kata.

Dis moi Mick, si tu avais la possibilité de donner à Gene les 2 diagrammes ça m'arrangerait car je crois que tu ne seras pas là samedi prochain. Dis lui combien je te dois.

Gros bisous à toutes et bonne joournée. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 15:06:33

Bonne journée, enfin, ce qu'il en reste à toutes!
et chouette, c'est ce week end l'heure en plus?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 15:09:44

Coucou
Me revoilou enfin...
Dur dur sans internet quand on doit traduire un texte pour lequel il faut faire des recherches toutes les 4 lignes. Heureusement que nous avons un voisin imprévoyant... Mais chutt ;-)
Bonne fin de journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 16:29:18

Merci Mick, j'ai bien reçu les 2 mails. J'ai enregistré les diagrammes (sans provoquer de panne) maintenant Yapuka.
Je dois dire que tu es non seulement un sacrée mais aussi une gentille sorcière. Encore merci. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 16:33:54

Je signale à toutes les socières que j'ai inscrit ma nouvelle adresse Mail dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 16:49:23

Petit coucou en vitesse, c'est encore la course au bureau !
Vendredi...veille de samedi. Yes!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyVen 23 Oct - 23:28:04

Dis Mam et moi j'ai eu une ukrainienne dont le mari vient à l'opéra de Wallonie
super! meme ecrit c'est incompréhensible...



ps je ne viens pas le samedi prochain j'ai les enfants de mon
fils que j'enmène pour leur dernière sortie à la foire et puis choisir un ou deux livres à la Fnac J'ai toujours voulu que leur papa (ainsi que mes autres enfants) lise 15 minutes par jour et j'essaie de faire en sorte qu'ils le fassent également
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptySam 24 Oct - 16:11:47

Pour les cartes, vous faites des cartes brodées ou non? Parce que moi je fais des cartes avec la méthode des tampons et encre, et avec de l'embossage à chaud (avec du relief...) ça donne super bien pour les cartes de noel. Si vous ne connaissez pas, je peux vous montrer, c 'est génial à faire !!
En tout cas, je suis partante pour en faire avec vous aussi, si ça ne vous dérange pas... plus on est de sorcières, plus on rit....
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyDim 25 Oct - 19:49:31

Pour mes copines et moi, les cartes de voeux ,c'est comme tu dis choupinette, tampons et embossage.
Cartes brodées ,j'en ferai peut-être une pour ma meilleure amie mais j'envoie en moyenne une quarantaine de cartes... brodées pas possible pour moi, pas le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyDim 25 Oct - 22:11:16

Seulement quarante... Je suis à environ 80 avec 75% de réponse... Donc impossible de personnaliser. C'est une photo des enfants que certains me disent coller dans un album au fil des ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyLun 26 Oct - 10:14:55

j'ouvre un post spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! EmptyLun 26 Oct - 11:24:50

oui! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...veille de samedi. Yes!!!   Vendredi...veille de samedi. Yes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi...veille de samedi. Yes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 - veille du jour J !
» vendredi ...avant samedi!!
» Jeudi ..qui annonce vendredi,samedi et une petite réunion:-)
» Mercredi, le lendemain de la veille
» Lundi ,lendemain de la veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: