Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 11 juin !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 7:25:32

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ce matin ?

Perso, ça va bien. Le temps est au brouillard, mais sec, mais j'espère que le soleil va faire son apparition !

Programme du jour : je vais partir pour une journée de cours !! pffffffffff !! Aurait préféré rester dans mon lit !!

Mais ce soir, au lit tôt, et oui !! Parce que demain est un grand jour pour moi. Je prends tôt le matin, le bus et le train, direction Paris, où je vais y rencontrer m'sieur Alain.

Je stresse un peu, mais quel bonheur de pouvoir enfin le rencontrer en chaire et en os !! :rire1:

Je vous raconterais tout ça demain soir !!

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée à tous.

Bisous à vous et à mon étoile.
Lundi 11 juin !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 7:52:27

T'es sûre que tu raconteras tout en détails? :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 8:03:27

Je pense que je passerai les détails !!! :rire1:

Mais si tu veux tout savoir en détails, demande à Alain !!! :rire:

Je panique déjà à prendre le train, car pour moi c'est une première expérience, et j'ai peur de le rater !! lol!

Enfin on verra bien. Rendez-vous demain pour un résumé de cette journée qui va être, je pense, très torride. :rire1: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 9:00:25

Le week end a encore une fois passé trop vite, ca fait toujours ca quand on est en bonne compagnie ...

Lundi et grand soleil ... meme si il faut bosser c'est quand meme mieux que la pluie. Piko j'imagine que ta journée va etre bien longue .. allez patience, demain viendra vite .. et n'oublies pas d'emmener une broderie pour passer le temps dans le train ..
Nous penserons bien a vous les amoureux .. ca nous rappelle notre jeune temps, pas vrai les copines ? Je prenais moi aussi le train pour aller rejoindre Chaton a Paris ...

Belle journée à tous
Lundi 11 juin !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 9:29:37

Bonjour à tous,

Me revoilà connectée au monde virtuel! Lundi 11 juin !! 103339
Bon j'avoue, ça fait du bien quelques jours sans pc. J'ai avancé mon pas-fini, fait de la teinture de toile, je suis à la moitié de mon nouvel ouvrage,...

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 9:54:09

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end, le mien était super, très très rempli et avec plein de personnes que j'aime, bref, un week end idéal!
et en plus on a réussi à feinter la pluie: on a fait un barbecue samedi soir et un hier midi, chaque fois dehors, et j'ai même prix des coups de soleil! lol
bonne journée à toutes et gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 10:03:04

Lundi 11 juin !! F_f38a5c3d6dm_77570d8

Moi aussi je suis impatient d'etre a demain, et je dois dire que j'ai un peu peur qu'elle loupe son train lol!
Ce serai béte quand méme de se manquer pour si peu

Pour les details les filles je vous garantis rien :rire2:

Je suis heureux que tu ais a nouveau ton pc Christ, je sais a quel point ca manque ces engins quand on est en panne, surtout quand on a autant de belles choses a portée de souris

Sinon il fait gris avec un petit crachin

Bonne journée a toutes Lundi 11 juin !! 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 10:35:58

Coucou tout le monde,
Je propose d'ouvrir un post "notre première rencontre" pour satisfaire les gueguettes du forum. :rire:
Moi je suis à la maison à faire le garde-malade, Gaëlle vomit depuis 5h du matin, et même avec l'estomac vide elle m'a déjà rempli la machine à laver de draps, pyjamas, doudou... Si on rajoute à ça les cauchemars de Lisa ça nous a fait une nuit terrible, je sens que je vais me faire une perf de caféine. En plus mon homme a choppé les microbes de la petite, mais chez lui ça agit dans l'autre sens, il est parti au boulot quand même ça promet...
En résumé, une fois de plus la femme est seule pour mener la barque ! Lundi 11 juin !! 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 11:02:00

Et bien, je suis soulagée que Gaelle n'aie rien manger ici, sinon, je me serais culpabilisée, bon, je vais me bourrer de motilium en prévention parce que les gastros, c'est ma grande faiblesse!!!!!!!

La pauvre, soigne-la bien!!!!!!!!

J'ai passé une après-midi géniale hier et Alain aussi, c'était super!! Je crois que Chaton et mon Alain ont refait le monde à eux deux, ils nous ont acheté un château en France, que Mick, moi et Isa allons transformer en gîte!!!!! etc. etc. etc.

Bon, y'a plus qu'à gagner à l'Euromillion pour concrétiser tout cela Lundi 11 juin !! 981913 :rire1:

Tu parles que cela me rappelle des souvenir les trajets, moi, j'avais un petit copain hongrois, qui était coopérant en Algérie, je l'avais connu là-bas et je prenais régulièrement l'avion (Papa travaillait à la Sabena, heureusement!!!!!) pour le rejoindre ihihihi!!! Après cela, ce fut un finlandais puis un nivellois que j'ai épousé, c'est vachement plus pratique!!!!!!! :rire2: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 11:25:12

Malvira a écrit:
Coucou tout le monde,
Je propose d'ouvrir un post "notre première rencontre" pour satisfaire les gueguettes du forum. :rire:
Moi je suis à la maison à faire le garde-malade, Gaëlle vomit depuis 5h du matin, et même avec l'estomac vide elle m'a déjà rempli la machine à laver de draps, pyjamas, doudou... Si on rajoute à ça les cauchemars de Lisa ça nous a fait une nuit terrible, je sens que je vais me faire une perf de caféine. En plus mon homme a choppé les microbes de la petite, mais chez lui ça agit dans l'autre sens, il est parti au boulot quand même ça promet...
En résumé, une fois de plus la femme est seule pour mener la barque ! Lundi 11 juin !! 981913

aie aie aie pauvre pitchounette ..... j'espère qu'elle se remettra bien vite

prends bien soin de ton petit monde Isa et taches d'éviter les microbes qui trainent !!

Lundi 11 juin !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 11:28:25

Dis donc, j'espère que les cauchemars n'étaient pas provoqués par les grenouilles ou les chats!!!!!!!!!!! ou pire !!!!! les tattoos d'Alain!!!!!!!! ihihihihihi. Tu sais qu'à la fin elle a caressé le bras d'Alain et lui a dit qu'il avait des beaux dessins, c'était trop mignon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 12:54:25

Hihihiii, la vérité sort de la bouche des enfants ! Trop mimi ça, je ne l'avais pas entendu ! Ca a dû faire plaisir à ton homme !
Vous bilez pas pour la petite, pour moi ce n'est pas une gastro, juste une bonne indigestion. Donc pas de risque de contamination pour vous, ouf, je m'en serait voulue !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 14:23:07

Ben non, le pire c'est pour Gaelle, la pauvre!!!!!!

Courage courage.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 14:37:50

Mini-puce va mieux, elle n'a plus de nausées. Elle attaque sa 3ème sieste du jour. Mauvaise nuit + finies les nausées + rien avalé = grosse fatigue = dodo = broderie pour maman après la lessive. Bouh la vilaine maman ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 14:43:13

Z'avez vu, Cat fera 15 % sur tout son stock le 30 juin et pas le 23.
On loue un minibus ? :rire1:
Autre chose, Domi accroche-toi encore une fois (Mick aussi d'ailleurs) : http://isav.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 18:17:03

oui, ils ont changé les dates des fêtes de la St Jean, donc ca tombe le 30 juin et pas le 23 juin... ;-)

Mais du coup, je ne saurai pas venir ce jour là à la réunion des sorcières... je vais essayer de venir le 17 mais rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 18:52:23

Ne m'en veux pas Cat mais on n'a réunion ni le 23, ni le 30... T'as besoin de repos toi... :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 19:43:55

ah non? y a réunion le 17, donc moi j'ai compté + 14 jours! lol
Ben tant mieux, vous pourrez toutes venir le 30 alors! mdr

Et oui, t'as raison, j'ai besoin de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 21:16:37

je crack aussi pour ce blog ...
je n'ai pas tout suivi au sujet de la rencontre parisienne de demain , y'aurait il anguille sous roche ???
voulez vous que j'aille voir ce qui se passe ???Lundi 11 juin !! 981913
je suis sur plce n'oubliez pas !
bon trêve de blague , c'est bien romantique tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 23:37:30

En fait Cat il fallait pas faire 17 + 14 mais 17 - 14, on se réunit le 1er et le 3ème samedi de chaque mois.
Tu ne prendrais pas un peu de congés avant les soldes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyLun 11 Juin - 23:39:24

Au fait, le 17 c'est pas un dimanche ? Lundi 11 juin !! 981913 :rire1: :rire:
Je sais Cat, je suis méchante avec toi ! Au coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! EmptyMar 12 Juin - 7:57:49

Isa, fais attention, ca va se retourner contre toi! lol

Et j'ai pas le temps du tout de prendre congé avant les Soldes... ni après d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 11 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 juin !!   Lundi 11 juin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 juin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: