Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 5 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 8:18:32

Plus qu'une fois dormir ... et vous avez intérêt à etre sage, le grand barbu voit tout de la haut ...

Nous attendons nos parisiens et notre normand, ben oui mon beauf n'a rien trouvé de mieux que de débarquer aussi ... comme il n'est jamais venu au Moulin c'était dur de lui dire que ca ne nous arrangeait pas, pas grave on va se serrer un peu !

Je file à mes derniers préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 9:22:05

Courage pour les préparations Mick et passe un bon WE.
Pour nous, mise en place de la crêche, déco du sapin et si il arrête de pleuvoir, déco extérieure
Bon WE à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 9:51:15

courage à toi Mick! ;-)
Ici réveil difficile:Thibaut se plaint d'une douleur à l'oreille et il a vomi son déjeuner...comme il a des drains, je préfère le montrer rapidement à un pédiatre, donc rdv à 12h...
faut avant ca que j'aille chez Broze...
et vu la météo, c'est rapé pour la promenade de St Nicolas dans les rues de Lillois...

j'aimerais quand même que Ben le voit une fois... vu que le cpas a décidé d'arrêter la visite du grand Saint chez les accueillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 10:10:32

Devinez qui n'ose pas aller tout à l'heure à la fête de St Nicolas par peur de se faire gronder... Samedi 5 décembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 11:04:18

Malvira a écrit:
Devinez qui n'ose pas aller tout à l'heure à la fête de St Nicolas par peur de se faire gronder... Samedi 5 décembre 981913

Samedi 5 décembre 981913 Samedi 5 décembre 981913 Samedi 5 décembre 981913


( Pfffffft ... j'aimais mieux l'autre smiley ... il était plus cocasse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 11:31:40

je la comprends!!! pauvre puce!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 11:36:40

Hé ho Cat, faut pas la plaindre hein ! Elle n'a qu'à assumer, na !
Moi aussi je préférais l'autre smiley... Où c'est-y qu'il est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 12:07:45

Bonjour,
Moi, pour demain ce sera la même chose que Béné. JM va tout descendre du grenier cet après midi.
Je souhaite bon courage à Mick dans sa cuisine et surtout BON APPETIT.
Arl
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 13:28:32

bon hier, j'ai été chez Proximus, j'ai été ferme mais calme. Il n'arrivait pas à joindre le siège central. Il devait le faire plus tard. J'y suis retournée ajd matin, on va avoir une note de crédit. La facture est bloquée pour le moment. Bon c'est déjà ça. On doit pas payer, on attend la note de crédit (on sait pas encore le montant, mais il y a intérêt que toutes les connexions internet soient enlevées...)
J'ai remercié le type et en partant, je lui ai dit" en espérant, que je dois pas revenir" lol!

Marché de Noël cet aprèm, j'ai trop hâte! j'adore Noël. Mais avant, vais allez un peu broder
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 17:46:10

Le grand saint est passé cette nuit et les p'tites canailles sont ravies. Ils viennent de partir après s'être goinfrés de mes crêpes (surtout le fils, comme on dit : vaut mieux l'avoir en photo qu'à table). Ah ça fait du bien de tous les voir autour de la table. Sean marche tout seul, c'est adooorable.

Belle soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 18:16:57

Cool tout ca.... ça sent bon les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptySam 5 Déc - 22:15:20

ça fait un bail que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou ... Je suis débordée , mais bon , c'est la vie ... je vous souhaite une bonne Saint Nicolas , en pensant à mon Nico à moi , à Bruxelles du coté de la basilique!
Bises à toutes et bon WE;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre EmptyDim 6 Déc - 10:00:26

ai eu mon pêtit déj' anglais

bacon oeufs tomates grillées ... quel gentil mari et maintenant on va apporter la St Nicolas à notre Hugues
à Welkenraedt

a ce soir

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre   Samedi 5 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 1er décembre
» samedi 20 décembre
» Samedi 3 décembre
» samedi 6 décembre !
» samedi 26 décembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: