Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dimanche 6 décembre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 6 décembre !!! Empty
MessageSujet: dimanche 6 décembre !!!   dimanche 6 décembre !!! EmptyDim 6 Déc - 10:34:44

Ca y est, c'est le grand jour ! Ici les filles se sont réveillées à 5h du matin... J'ai dû me lever pour les remettre au lit. Finalement elles se sont levées à 8h et depuis c'est fête au village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 décembre !!!   dimanche 6 décembre !!! EmptyDim 6 Déc - 11:39:36

;-)
Ici ca va, Ben malade (39°5... ) donc dodo jusque 8h... puis direction pédiatre, il a une pharyngite...
Sinon, ils sont ravis, y a des jouets partout;-)
et on a du chocolat pour plusieurs mois! ;-)
En plus y a deux gateaux qui cuisent dans le four... si la recette en bonne, je vous ferai gouter samedi prochain, c'est encore une nouvelle recette de gateau au chocolat! ;-)
et moi j'ai recu une boite de pralines Galler miam!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

dimanche 6 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 décembre !!!   dimanche 6 décembre !!! EmptyDim 6 Déc - 12:20:53

SN est passé vendredi soir avec toute une mise en scène ( j'adore!!),il y avait des bonbons, des nic-nacs par terre. SN n'avait pas eu le temps de ramasser les papiers...
Vendredi,on est allé à l'esplanade. Mia voulait absolument aller parler à SN :Je dois lui dire unequechose ( expression de Mia pour une chose et quelquechose)on y va donc. Elle, de moins en moins rassurée au fur et à mesure qu'on approche de SN;Elle lui dit quand-même sa liste: un ordi de Dora et des lits comme ça pour ses poupées ( lits superposés),elle fait la photo avec SN ,pas sur ses genoux et en partant, elle se retourne vers SN et lui dit: Au fait ,moi, c'est MIA! Zwart piet et moi étions morts de rire.
Nathan fait sa pose ...avec sa DS!ILs sont aux anges depuis le temps qu'ils l'attendent.Ils ont dû rassembler plusieurs fêtes pour l'obtenir.Le pire c'est que c'est vendu sans jeu.
Une amie vient dîner et une autre vient goûter. J'aime parfois ces improvisations..;
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 décembre !!!   dimanche 6 décembre !!! EmptyDim 6 Déc - 17:54:09

trop mignon ta Mia

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

dimanche 6 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 décembre !!!   dimanche 6 décembre !!! EmptyDim 6 Déc - 20:20:05

Coucou, ici aussi le grand saint est passé ... j'adore voir les yeux émerveillés de Jérémy !

Je vous souhaite une douce soirée dimanche 6 décembre !!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 6 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 décembre !!!   dimanche 6 décembre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 décembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 décembre!!!
» 24 décembre
» 31 décembre
» 25 décembre
» 26 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: