Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 10 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 6:55:13

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien.

Levée aux aurores aujourd'hui, j'ai du pain sur la planche, cela va broder sec mais il faut d'abord que je nettoie un petit peu Jeudi 10 décembre 47514 Jeudi 10 décembre 955854 mais bon, cela ira vite.

J'avance tout doucement sur le Mary Wigham mais je suis contente, c'est couleur par couleur, test par test, ihihihi, mais au final, cela me plaît.

Passez une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 7:03:02

Moi, c'est expérience pour commencer puis assemblée générale et tous les syndicats nous disent qu'il faut y aller car va avoir lieu un vote très important? et puis miammiam et puis...Nathan finit ses exams aujourd'hui. Tant miex. Apparemment ça a été. On verra les résultats.
Sinon, je finis mes cartes de voeux. Ensuite, je commencerai un mini-album avec les photos de Noël de l'an passé.
Et puis, ...je vous souhaite une super journée
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 7:13:56

Isa, dis-moi quoi pour samedi! Comment on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 8:07:07

je suis crevée... Mal de tête, nez et oreilles bouchés et je tousse comme une perdue. pfffffffff encore heureux, je suis en congé demain. Pense pas venir à la réunion samedi, vais garder mes microbes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 8:42:30

Repose toi bien TIna.

Guy a passé la peugeot au controle technique ce matin, elle a été acceptée,ouf!
Pour nous, les renaults, c'est fini!

On a fait le sapin de Noel hier après midi avec les enfants, un très bon moment.
Ben est retourné chez la nounou, 3 jours avec lui,j'en ai bien profité, mais je n'ai pas eu une seule minute à moi! lol

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 9:04:36

Bien profité de mon demi jour de congé hier ! c'est vraiment super d'avoir un peu de temps !

Les derniers jours de boulot de l'année risquent d'etre un peu chauds .. pas mal de choses a terminer .. la semaine prochaine va filer je le sens déjà !

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 10:05:04

Cat a écrit:
Repose toi bien TIna.

Guy a passé la peugeot au controle technique ce matin, elle a été acceptée,ouf!
Pour nous, les renaults, c'est fini!

bisous à toutes

t'inquiète

C'est marrant, chez nous on est passé chez renault et peugeot c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 10:48:42

peugeot,c'était pas un vrai choix, on a récupéré l'ancienne voiture de mon beau père...;-)
Mais depuis que la renault a brulé sans explication, et avec tous les problèmes que mesparents ont déjà eu,maintenant Isa...ca nous refroidit... lol quoi que j'adore les twingos!
On est très contents denotre Ford!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 11:36:56

Misstina c'est égoïste de garder ses microbes pour soi. Et le partage ??? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 11:38:54

comme tu veux Arlette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 11:44:28

moi je peux te dire le pourquoi que ta voiture a brulée
J'ai eu la meme chose et après démonstration de mon mari qui a fait un dossier (qu'ils voulaient chez gardé pour l'étudier chez Citroen ---refus) ils m'ont repayé une nouvelle voiture car je me suis assisse dans leur magasin pendant huit jour en disant à tout le monde

"n'achetez pas de Citroen ...elles brulent toutes seules ..."
étonnant qu'ils ne me mettais pas à la porte
l'histoire est bcp plus longue mais en fait le phénomène est pareil à celui de l'avion de Suisse Air qui est tombé au large de Montréal il y a quelques annnées et preuve à l'appui on le leur a demontré cela malgré leur réticence

pour une seule fois que je n'avais pas pris une Mini j'ai été de la revue

j'ai d'ailleurs revendu la Citroen aussi sec pour racheter une Mini
....non mais vous etes assis dans votre salon et tout à coup mon mari dit " ta voiture brule sur l'allée du garage" !!!

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 11:48:29

Eh ben, ca doit faire un horrible coup de scalpel dans l'estomac..Oui ouie ouie...arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyJeu 10 Déc - 13:07:10

et ca serait quoi la cause Gigi???
La seule explication qu'on a eu c'est "uncourt circuit"...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyVen 11 Déc - 0:22:20

Coucou les filles, 24h sans poster sur le forum je crois que c'est la première fois que ça m'arrive en dehors de mes séjours à l'étranger !
On a décidé de rouspéter au service clientèle de Renault, j'ai fait mes comptes c'est la cinquième panne en six ans, faut pas pousser...
Gaëlle, je peux compter sur toi pour samedi ? Pat a un recyclage toute la journée, et comme il risque de geler pas question qu'il prenne sa moto... J'aurai donc les deux puces avec moi. Et les bocaux et le plat de Cat. Et trois toiles du RR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre EmptyVen 11 Déc - 0:52:04

tu ne te rappelles pas? on a vu toute une émission des ann"es par après mais mon mai (ingénieur de par sa très sainte vocation avait déjà tout compris suite à mon extraordinaire aventure)..cad
les fils electriques des ecrans de télévision qui se consommaient par frotti frotta et très peu à peu
enfin l'explication est un peu courte comme le circuit... ...c'est plus technique que cela mais j'ai pas de pages pour écrire
n'empeche tu regardes par la fenetre et.... ta voiture se consume
Chaque fois qu'un client rentrait je proclamais tout haut "attention les citroen ca brule tout seul et ici on me dit que cela arrive souvent à toutes les voitures"
donc je vous répète disais-je ..." je suis entourée de citroens qui brulent quand je vais sur l'auoroute Liège Bruxelles"
Je crois bien qu'ils auraient voulu me fiche dehors mais je serais revenue par la fenetre
si je n'avais pas étouffé la fumée avec des draps humides, l'assurance aurait payé mais comme il n'y a pas eu "flammes" eh bien non
donc vaut mieux tout laisser flamber A bon entendeur écoute
!!j'ai reçu ma nouvelle Citroen et je l'ai de suite revendue pour acheter ma 15e Mini que j'adore ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 décembre   Jeudi 10 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27 décembre
» Jeudi 13 decembre
» Jeudi 18 décembre
» Jeudi 20 décembre
» Jeudi 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: