Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dimanche 13 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 13 décembre Empty
MessageSujet: dimanche 13 décembre   dimanche 13 décembre EmptyDim 13 Déc - 9:08:24

comme toujours réunion super hier, merci Moulinette pour la délicieuse crème au mascarpone, merci Gigi pourles décos de Noël ..

J'espère que l'ambiance t'as plu Marie ... les sorcières sont parfois un peu bruyantes .... lol!

DImanche ménage et repassage comme d'hab ici, et pause broderie bien sur pour avancer sur la housse de mon nouvel agenda attaquée hier. (ca faisait bien longtemps que je n'avais plus brodé en bleu marine ...)

Belle journée à toutes et si vous sortez couvrez vous bien dimanche 13 décembre 975424 , cette fois c'est l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 décembre   dimanche 13 décembre EmptyDim 13 Déc - 9:27:01

moi ce sera marché de nowel ce matin..il parait que celui de bourgeois ne vaut pas le détour ....
J'ai mis des chaussures et des chaussettes!!! vous etes contentes???
on a commencé à détapisser...ça fait zen!!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

dimanche 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 décembre   dimanche 13 décembre EmptyDim 13 Déc - 9:45:50

Réveillée depuis 6h. J'ai fini les corrections, des muffins à la banane, ... Broderie, préparation des valises pour le ski et visite chez les parents pour aujourd'hui avec la fin des bulletins. Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

dimanche 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 décembre   dimanche 13 décembre EmptyDim 13 Déc - 9:48:53

Ah oui, super réunion, comme d'hab.
Merci moulinette. C'était délicieux.
Cat, qu'aimes tu manger? Je pensais préparer pour le 21 un grand plateau de fromages. Qu'en penses-tu? dimanche 13 décembre 981913 dimanche 13 décembre 981913 dimanche 13 décembre 981913
Sérieusement,dis-moi ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas du tout.
Au fait, c'était comment chez ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 décembre   dimanche 13 décembre EmptyDim 13 Déc - 14:39:10

toujours super ces réunions! Je suis rentrée de très bonne humeur dimanche 13 décembre 981913 dimanche 13 décembre 981913 dimanche 13 décembre 981913 dimanche 13 décembre 981913 dimanche 13 décembre 981913
Bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 décembre   dimanche 13 décembre EmptyDim 13 Déc - 20:35:10

de rien Mick pour les décos de Noel
je suis contente que cela a plu
Il y aura encore bien des choses d'içi mon départ

demain donc aux aurors je suis en route pour l'Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 décembre   dimanche 13 décembre EmptyDim 13 Déc - 20:44:06

bon voyage gigi
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 décembre   dimanche 13 décembre EmptyDim 13 Déc - 23:13:38

Coucou tout le monde,

super week-end pour moi, j'ai appris plein de finitions, j'ai fait de la couture, la trousse à ouvrage n'a plus de secret ihihihihi, j'en ai réalisé trois, je suis super contente.

Je n'ai pas fait une croix par contre mais j'ai aussi bien mangé, c'était vraiment top.

En forme pour attaquer la semaine.

Bon voyage Gigi et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 décembre   dimanche 13 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: