Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dimanche 20 décembre

Aller en bas 
+2
Malvira
Siamois666
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 9:22:49

oulah, je suis la prmeière à ouvrir le post aujourd'hui !!!
Avec ce temps, tout le monde fait la grasse matinée !!! dimanche 20 décembre 883472
C'est un temps à rester au chaud à broder !! et c'est ce que je vais faire!!

Soyez prudentes si vous devez prendre la route !!

Bon dimanche


dimanche 20 décembre 94074 dimanche 20 décembre 94074 dimanche 20 décembre 94074
dimanche 20 décembre 29260 dimanche 20 décembre 29260 dimanche 20 décembre 29260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 9:28:50

berk, berk, berk il neige de nouveau...moins froid mais quel vent!!!
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 9:40:20

pareil ici .... et comme vous nous allons rester bien au chaud.. pas question de sortir par un temps pareil !

Nous allons etre obligées de broder dimanche 20 décembre 981913 elles commencent bien les vacances !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 10:00:22

Ici aussi dimanche 20 décembre 29260 dimanche 20 décembre 94074 dimanche 20 décembre 883472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 10:04:50

Coucou,

Hier journée dans le froid,on a été au spectacle de Franklin avec Thibaut,ca faisait longtemps que j'avais les places pas question d'annuler.
Puis on a voulu faire le tour du marché de Noel de Bruxelles,on n'a pas tenu longtemps (-13°!) le temps de boire un vin chaud, de manger une crèpe pour les enfants et on a fuit le froid!

Ce midi, ca devait être le repas de Noel avec mes parents et beaux parents... forcement, annulé vu l'état des routes on verra dans l'après midi si ca se dégage... mais du coup, j'ai une dinde pour 12 personnes qui cuit dans le four (commandée mercredi...) et du tiramisu au speculoos plein mon frigo... l'entrée,je ne la prépare pas les ingrédients resteront bons quelques jours...

bisous à toutes et soyez prudentes si vous sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 10:54:27

Coucou les filles,

mes parents devaient venir mardi mais comme ils sont dans le fin fond des Ardennes, ils m'ont appelées pour me dire qu'ils ne se mettraient pas en route car les prévisions sont mauvaises pour leur côté et ils ont déjà passé 15 cm de neige avec une couche de verglas en-dessous.

Le tiramisu peut être congelé et de toute façon, cela reste bon quelques jours, pour la dinde, bon appétit Cat, il va falloir manger ihihihihi!!!!!!

Ce sera cocooning à la maison pour moi aussi, pas question de mettre le pied dehors.

Je réattaque mon Mary Wigham.

Bon dimanche à toutes et prudence pour celles qui se hasarderont dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 11:01:57

Pas de sortie en voiture pour nous non plus aujourd'hui, mais on attend que la neige arrête de tomber pour aller faire des bonhommes de neige dans le jardin avec les filles ! Elles veulent deux grands bonhommes, deux petits et un en forme de chat, on se demande pourquoi... dimanche 20 décembre 981913 dimanche 20 décembre 981913
Et pour demain, quelque chose me dit que je vais annuler l'inspection. Courcelles attendra janvier, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 11:05:46

cat si tu viens me chercher je veux bien t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 13:55:37

Il ne neige plus et la température remonte ... ouf !

Vous avez vu mon fils à la télé (JT RTL ce midi) ?

Cat, la dinde c'est pas très calorique, vous pouvez y aller !
pour le tiramisu, congèle le jusqu'à samedi .... les sorcières se dévoueront ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 14:01:15

Merci Zouzouille.
Je suis passée à l'ermitage, mais keske j'ai eu froid en attendant le bus. M'en vais continuer mes tites xxx. Je dois broder une dentellière^pour mercredi.
Bonne fin de journée à vous. Arl.
Bonne idée le tiramisu pour samedi.
Micj pourras-tu me prendre comme d'hab. ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 14:16:32

on s'est régalé!!! elle est délicieuse ma dinde! et la farce! miam! et la sauce au porto... remiam!!! ;-)
on a mangé autant qu'on a pu,on a réparti le reste dans des tupperwares, direction le congel ;-)
enfin, on en a gardé pour lesprochains jours dans le frigo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 14:26:50

François a préparé deux cougnous de 1 kg,plus des canelés bordelais ,une trentaine,de la mousse au chocolat et une tarte alsacienne. On attendait des amis qui ont téléphoné pour annuler vu le temps. Au moment où je vous écris j'ai déjà mangé un canelé...à tomber et un pot de mousse. Le cougnou ,coquille comme on dit à Tournai, sera pour ce soir, demain matin, ...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 15:16:46

Ici, par contre, c'est un peu le stress!
dimanche 20 décembre 926815
Florence ,notre fille aînée de 21 ans doit reprendre son copain à l'aéroport. Parti depuis 5 mois à Singapour, en Erasmus, il revient à 19h00 à Zaventem . Elle décomptait les jours depuis 2 semaines et ne supportera plus 24 heures de plus! dimanche 20 décembre 974454
Comment en est le ring, Cet avion va t il décollé le Londres???? Les questions se répètent depuis ce matin.
Cat, tu comprends sans doute qu'avec un pareil temps, je ne viendrai pas chez toi lundi matin!! Dommage car je serais bien restée à midi pour vider un tupperware
dimanche 20 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 17:48:31

Va voir sur le site de l'aéroport de départ et d'arrivée, ils ont des rubriques départ et arrivée très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 18:05:05

sur le teletexte aussi

et la météo à londres et l'aeroport de Londres pour savoir s'il a décollé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 18:14:58

veux bien des restants de dinde de tiramisu et tutti et autre chose aussi

Charlotte ma fille est partie dans leur chalet en Suisse mais il fait tellement mauvais qu'il font étape à Besancon

on a eu coupure de courant il était temps qu'il revienne - on gelait

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 18:26:46

Mmm, c'est bon la Dinde de Noël!
Grande balade dans la neige avec les chiens et bcp de plaisir à voir les enfants de LLN utiliser n'importe quoi pour degringoler les pentes!
Par contre, voiture bloquée dans le sous sol et impossible de partir à Liège ce soir :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 18:34:10

tu prends le train demain....
que va dire Emile si tu ne viens pas?

sur ce je vais manger un Munster chaud avec salade de chicons et un bon petit vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 18:38:36

Mick a écrit:
Il ne neige plus et la température remonte ... ouf !

Vous avez vu mon fils à la télé (JT RTL ce midi) ?

Cat, la dinde c'est pas très calorique, vous pouvez y aller !
pour le tiramisu, congèle le jusqu'à samedi .... les sorcières se dévoueront ! lol!

Ah je savais bien que c'était lui!!!! Yes je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 18:44:10

ben moi on ne m'a rien dit donc j'ai pas regardé....
dommage pour son fan club
sorcières
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 19:24:30

bah, c'est par hasard! on regarde toujours le jt de rtl chez moi. Je me suis dit: tiens ce serait bien le fils de Mick!
Mais j'étais pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 20:00:32

On a consulté tous les sites de Londres et Zaventem toute la journée et bien évidemment, quand on est très amoureuse, on ne peut pas attendre....et les parents essaient de vivre un dimanche paisible côté d'une bombe prête exloser ...mais ....OUF! Il a atterri! Merci pour vos gentils conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre EmptyLun 21 Déc - 11:20:26

J'ai vu Julien au journal du soir!!!!!! Très sympa d'ailleurs!!!!!!

Marie, voilà un jeune couple heureux de se retrouver!!!Ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: