Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 28 décembre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 7:50:55

dernière ligne droite pour les courses etc...et aussi pour tout ce qui est à terminer cette année!!
3 degrés dehors...restez au lit les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 8:41:54

ben non je suis debout !!!!
Bonne journée à toutes lundi 28 décembre.. 389963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 8:50:17

lundi 28 décembre.. 740259
C'est d'ailleurs la seule position que 'on puisse avoir pour lire les mails des copines!... lol!
donc debout, alimentée et propore pour aller faire les courses car étudier donne faim et le frigo est VIDE!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 9:34:37

bonjour

lundi 28 décembre.. 660733 lundi 28 décembre.. 187357 lundi 28 décembre.. 805103
bone journeee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 10:27:48

je passe la journée avec mes loulous... Guy est parti au boulot.
on va aller faire les courses ce matin. on verra pour cette après midi quel sera le programme.

on a bien profité de la famille ce week end,Thibaut s'est éclaté avec son cousin Rémy...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 10:29:04

Debout aussi avec les trois marmousets! J'ai quand-même eu le temps de déjeûner ( en paix!) et de prendre ma douche. Maintenant ,comme depuis le début des vacances, rangement et nettoyage le matin et détente l'après-midi. Les quatre essuies avancent bien mais quel boulot!
Cat,je n'ai toujours pas de nouvelles de toi. As-tu reçu mes messages?
Bonne et agréable journée à toutes lundi 28 décembre.. 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 10:30:55

je te réponds vite Gargamel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 11:19:30

Grasse mat' pour moi ce matin, ça faisait longtemps !!!
Maintenant je me prépare psychologiquement à aller faire les courses.
Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 11:41:06

sur le pied de guerre depuis tot ce matin, dernier préparatifs pour l'arrivée de nos amis, le seche linge est profite pour tomber en panne ... heureusement que j'ai mes Mc Gyver père et fils sous la main, c'était seulement la courroie qui avait ' passé out' .. ouf ! n'empeche qu'il a fallu tout démonter pour la remettre !

bonnes courses pour les courageuses ... moi ce sera tout juste un saut au Champion pour préparer des carbonnades pour mes invités !

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 12:13:51

Mick, on s'est copiée mutuellement.
La courroie de mon sècge linge a rendu l'ame hier après midi.
Faut voir si JM trouve la même + une autre pièce pour le réparer ou si j'attend les soldes. Faut dire qu'il a 21 ans.
Bonne journée à toutes. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 12:28:52

et chez ma fille Charlotte c'est le lave vaisselle
j'en avais un en réserve mais il ne rentre pas dans l'emplacement
prévu chez elle

chez moi rien n'a craqué ....sauf mes os

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 12:30:53

ouf, les courses sont faites! quel monde! on est tranquille jusque samedi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. EmptyLun 28 Déc - 12:33:17

Coucou
Chez moi tout tient le coup (apparemment). Par contre au 5e les pauvres locataires ont vu une partie de leur appart ouverte au marteau piqueur pour la deuxième fois depuis le mois de mars. Ils doivent être ravis, mais tout l'immeuble profite du bruit. Ce matin, réveil à la foreuse :SSS

Les courses sont faites, mais quelle plaie pendant les vacances avec les marmots qui piquent leur crise dans tous les coins.

Est-ce que celle qui a pris les photos des plaids de Francine pourrait les mettre (avec l'accord de Francine bien sûr)?
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 décembre.. Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 décembre..   lundi 28 décembre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 décembre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: