Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appel à la générosité des brodeuses !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à la générosité des brodeuses !!!! Empty
MessageSujet: Appel à la générosité des brodeuses !!!!   Appel à la générosité des brodeuses !!!! EmptyJeu 14 Juin - 20:20:04

Aujourd'hui je viens lancer un appel à vous toutes!

J'ai une amie qui a décidé de faire une toile pour la lutte contre la mucoviscidose suite au décès de Grégory Lemarchal...

Elle a mis des annonces sur différents forums en croyant toucher pas mal de parsonnes mais en vain...

Elle n'a reçu aucune réponse!!!

Il nous semblait que les brodeuses avaient le coeur sur la main...Pas vous???

Elle est entrain de mettre en place ce projet qui lui tient à coeur (et à moi aussi!!!), nous sommes pour l'instants 5 personnes à se lancer...

La date de début n'est pas encore fixée, toutes inscription sera la bienvenue!!!

Il ne sera pas demander un motif gigantesque à broder mais seulement ce qui vous plaira!

Même si vous brodez un petit motif, l'important est de participer!!!!

Si vous cette belle aventure vous tente, laisser moi un message, je vous ferais parvenir les modalités.

Merci d'avance à celles qui nous rejoindront!!!!


Et n'oubliez pas :

C'EST POUR LA BONNE CAUSE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la générosité des brodeuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité des brodeuses !!!!   Appel à la générosité des brodeuses !!!! EmptyJeu 14 Juin - 20:43:41

je pense que pour la bonne cause, comme tu dis, les filles trouveront bien un petit moment pour broder, mais il nous faudrait, je pense un peu plus de détails ..

voici les questions qui me viennent :

* le but c'est de faire quoi ? un objet qui sera vendu au profit de la recherche ?
* est ce que ta copine a des contacts avec une association ou autre ?
* quid des délais ?
* quid du format ?
* quid du thème ?

en 2002, avec un forum que je frequentais a l'époque nous avions brodé 'pour la paix' .. personne n'a jamais su ce qu'etaient devenus les carrés brodés, c'est un peu désolant je trouve ... moi je veux bien m'investir, mais je veux savoir pourquoi, comment, etc ... et je pense que les copines sont comme moi.

Je pense que ta copine aura plus de succès si elle a un projet bien précis.

Appel à la générosité des brodeuses !!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la générosité des brodeuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité des brodeuses !!!!   Appel à la générosité des brodeuses !!!! EmptyVen 15 Juin - 1:47:30

Oui Mick, je pense aussi, mais là, je suis au même stade que toi, j'attends aussi les réponses à tes questions !!! Dès que j'en sais plus, je vous le fais savoir. Je ne voudrais pas non plus m'investir dans quelque chose qui n'aboutirait pas.

C'est une connaissance à mon amie qui organise ça, et c'est mon amie qui m'a demandé de faire passe le message, donc j'ai exécuté !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Appel à la générosité des brodeuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité des brodeuses !!!!   Appel à la générosité des brodeuses !!!! EmptySam 16 Juin - 12:27:41

je sais pas si cela à une relation mais Josy (france) fait déjà une expo-vente http://expoventevirade.canalblog.com/
Moi je lui ai envoyé qq broderies peut-être que bcp l'on fait!

Peut-être que ton amie pourrait voir avec Josy (elle est très très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Appel à la générosité des brodeuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité des brodeuses !!!!   Appel à la générosité des brodeuses !!!! EmptyDim 17 Juin - 21:05:04

Ok, merci Miss Tina, je vais lui faire passer ce message !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la générosité des brodeuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité des brodeuses !!!!   Appel à la générosité des brodeuses !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la générosité des brodeuses !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à votre savoir
» pour les brodeuses qui tricotent aussi
» Réalisations pour un échange entre brodeuses
» Appel urgent
» appel à l'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: