Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dimanche 3 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier EmptyDim 3 Jan - 7:08:58

dimanche 3 janvier 9xofdp3q
pour moi dimanche 3 janvier 36630 dimanche 3 janvier 426248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier EmptyDim 3 Jan - 9:50:28

réveil sous la neige .... dimanche 3 janvier Dscn3611

belle journée à toutes, on profite de ce dimanche avant la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier EmptyDim 3 Jan - 10:30:02

Reprise demain pour moi aussi, pfff...
J'ai terminé mon MW (la première partie hein !) hier soir, y'a encore une erreur mais j'en ai marre de pénéloper. Et puis c'est normal d'avoir une erreur dans un ancien sampler, na. dimanche 3 janvier 981913 Photo tout à l'heure, après le raid chez Luxus pour racheter des chaussures à galipette.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier EmptyDim 3 Jan - 12:01:54

avant dernier jour de congé... Vais en profiter pour broder.
J'ai commencer la carte janvier de Maryse. Très agréable à broder.
Demain, vais peut-être me coller au pc et faire mes articles pour le blog...
Mardi reprise, et on va au resto

Et vendredi... Je vais chez ma copine à LILLE!!! trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier EmptyDim 3 Jan - 12:09:52

Kikou
L'année commence douloureusement pour moi, j'ai commencé une terrible migraine hier matin, j'ai passé ma journée isolée dans le noir... elle est encore présente ce matin, mais un peu maitrisée... j'espère que ce sera la seule de l'année!
Du coup, j'ai du annuler la soirée d'hier (on recevait nos soeurs et consorts pour fêter Noel et nouvel an...)

a part ca, j'ai terminé mon petit modèle du nouvel an ;-)
et j'ai entrepris un cadeau pour une connaissance à qui j'avais promis une pochette en hardanger il y a quelques temps, et comme son anniversaire approche, j'en profite! ;-)

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier EmptyDim 3 Jan - 12:33:38

Ici, c'état moins drôle depuis cette nuit! dimanche 3 janvier 967952
A la vue de la neige,déjà à 22H,on s'excite car on ne sait plus sortir du lotissement dans ces cas là et les deux filles ont examen à des endroits différents bien évidemment.
Au milieu de la nuit, réveil par l'ainée Florence qui est malade..Le médecin est là et c'est sans doute une grippe intestinale! Super pour commencer sa session!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier EmptyDim 3 Jan - 12:51:47

nous étions un peu fous!!! on part pour aller chez Hugues à Henri-Chapelle
On aurait mieux fait d'y aller à ski (sauf que je n'en ai pas à part des anciens (antiquités) Plein de la neige en partant mais au fur et à mesure de plus en plus froid et cela devient de pire en pire
On amis 4 heures aller retour avec une petite demi heure chez Hugues car on est reparti presque en arrivant tellement on avait la trouille que cela s'empire
donc on ne sort plus aujourd'hui
hier c'était la nuit des soldes à Belle-Ile donc je me suis payée 4 pantalons vu que j'ai descendu de 2 tailles et que je perds les anciens


Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier EmptyDim 3 Jan - 13:07:08

Mon fiston est reparti vers les brumes anglaises. Dur, dur, car je n'ai pas vraiment pu profiter de sa présence avec les fetes , le boulot et l'annif. :-(((
Bon! un p'tit coup de blues et on repart!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier EmptyDim 3 Jan - 18:28:04

J'espère que ça va mieux, Cat.
Nous, on est resté peinard chez nous aujourd'hui. J'ai fait des gaufres et quelques petites xxx. Par contre, hier,on est allé faire les soldes chez Luxus. Damned! je suis entrée et je me suis mise directement dans la file ( qui faisait plus de la moitié du magasin, pour celles qui connaissent!). Le temps que François fasse essayer des chaussures à Nathan et se trouve une paire de pantoufles, j'arrivais à la caisse! Pareil chez C&A, Nathan a essayé un pantalon puis je me suis mise dans la file. Pendant le temps d'attente,il a encore essayé plusieurs pantalons et des tee-shirts longues manches, tout cela avant que je n'arrive aux caisses. Je fais rarement les soldes le premier jour mais je ne me rappelle plus une affluence comme celle-là.Mais bon, Nathan s'est retrouvé sans pantalon ces vacances. Ca grandit vite , ces gamins!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier EmptyDim 3 Jan - 22:53:39

Moi je suis allée chez Luxus ce matin, pas plus de monde que d'habitude, ouf !
Et ce soir j'ai (enfin) commencé à broder le 3ème proto de mon échiquier, trop contente la Malvira ! dimanche 3 janvier 417701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 janvier   dimanche 3 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: