Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 13 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 8:45:20

Coucou

toujours raide comme un piquet...je vais chez la kine à 14h, j'espère qu'elle saura me soulager...

soyez prudentes sur laroute, j'ai bien glissé ce matin!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 8:52:55

je suis arrivée au bureau avant la neige, maintenant ca tombe bien sur Wavre et ca à l'air de tenir , pour une fois la météo ne s'est pas trompée. Espérons que ce soit la dernière fois pour cet hiver ...

Bonne journée et prudence, à pied ou en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 9:05:13

Zut il neige, je crois que je vais zaper le cours de céramiques cette après-midi, je ne me vois pas arriver à la salle sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 9:34:19

J'ai réussi à conduire les filles à l'école, par contre pour le cours de danse tout à l'heure ça sera autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 9:56:35

ici rien de rien
jusqu'à présent

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 10:08:54

Bonjour ici il neige finement et je vous dis pas j ai froid a mon pied et de plus sa chatouille a l intérieur ggrrrrrrrrr enfin passer une bonne journée et faite attention sur la route car ici il neige
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 10:31:14

il neigeottait ce matin à Couvin. Arrivé à Namur, pas mal de neige (ça doit être pareil à Couvin) mais ça ne tenait pas sur la route.
Bon je pars en réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 13:18:16

Ici au bureau, enfin devant le bâtiment, non il ne neige pas encore à l'intérieur, il a bien neigé ce matin mais là c'est terminé, j'espère que les trains rouleront sans retard ce soir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 14:50:18

Christelle a écrit:
et de plus sa chatouille a l intérieur ggrrrrrrrrr

Il y a un truc: c'est de pendre ton sèche-cheveux et de faire passer l'air chaud dans ou à travers ton plâtre. C'est garanti, ça marche (c'est le cas de le dire !!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 14:57:46

et bien moi! j'ai déclaré forfait...j'ai failli déraper plusieurs fois ce matin avec la voiture!! la cote du domaine est recouverte de 5 bon cm de neige et mon employeur a bien voulu que je reste au chaud à la maison. Ce sera des lors broderie!! Quelle punition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 15:05:49

Ici il neige en continu depuis ce matin, mais il mesemble que ca commence à fondre dehors... en tout cas, la route n'est plus toute blanche comme ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 15:15:04

ici à namur, ça ne tient absolument pas sur la route, ouf pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 16:15:47

Y'a plus rien sur les routes, même devant chez moi c'est dégagé (faut pas demander).
Alors zouzouille, tu as fini ton pensum ? Mercredi 13 janvier 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 16:48:14

il ne s'agit pas d'un pensum loin de là...mais une cogitation jubilatoire qui prendra rapidement forme quand j'aurai la doc pour mon PLOC de poya
quant à m wygham, sa 2° partie sera achevée ce we au + tard, un vrai régal... Contente d'avoir conservé les couleurs (aproximatives) d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 17:41:03

Je ne sais toujours pas ce que vous appelez un poya ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 18:22:07

une poya est une montée à l'alpage, chèvres ou vaches on te montrera à la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyMer 13 Jan - 20:19:06

Vous n'allez pas me faire monter quand même !!
Faut déja grimper jusqu'à la salle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier EmptyJeu 14 Jan - 7:06:01

merci bcp bene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 janvier
» Mercredi 27 janvier
» Mercredi 9 janvier
» mercredi 9 janvier
» mercredi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: