Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 17 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 10:17:03

Coucou les filles,

je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

Dimanche 17 janvier 81615
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 10:27:10

pfffffff la pluie, beurk...

Antibio pour Max, c'est pas de la tarte à lui faire prendre. J'ai quand même réussi ;)

Vais aller broder!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 10:35:05

Ah ah je m'en doutais ... il pleut depuis hier après midi et on se plaint déjà !!!!
Ok la pluie c'est pas top mais c'est quand meme mieux que la neige, le gel, le verglas, les routes glissantes et impraticables ...

Haut les coeurs, bientot le printemps meme si on doit passer par la case pluie !

Un peu de Dimanche 17 janvier 289585 , repassage et puis quelques croix !

Courage et patience à celles et ceux qui en ont besoin, nos petits maux ne sont pas grand chose par rapport a ce que vivent certains pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 11:02:23

Je ne me plains pas du tout!!!!!!!! Oui, je préfère la pluie à la neige et loin de moi l'idée de pleurer sur mon sort qui est très enviable par rapport à beaucoup d'autres et comme beaucoup le savent, le temps ne m'influence aucunement, je peux parfaitement vivre dans la pénombre, je ne suis pas une fille qui a besoin de luminosité et de soleil et du courage, j'en ai à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 11:58:29

Si on en croit Walt Disney et les autres, une sorcière digne de ce nom aime le mauvais temps et les chaumières mal éclairées avec un chaudron bouillonnant et des toiles d'araignée partout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 12:01:23

Bonjour à toutes. Le soleil est là..... Promenade au sec ce matin, et cela avait fondu dans le bois. Un plus par rapport à hier où on pouvait faire holidays on ice......
Je suis comme vous, je préfère la pluie à la neige, même si c'est plus joli. Après quelques rangements et de la cuisine, je vais broder devant les Tudor (j'ai loué les 1er dvd). Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 12:03:12

Pati très bon choix les Tudors. C'est une superbe série. J'ai adoré (et Jonathan Rhys Meyer, miam)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 12:08:53

Coucou tout le monde,
moi aussi ce matin j'ai expédié les corvées: le repassage est fait, j'ai préparé la paella pour demain, et les aubergines sont grillées pour ce midi.
M'en vais donc aller broder un peu.
Cat, tu m'as donné envie avec ton calendrier Lizzie Kate. J'ai découvert cette créatrice, et du coup, j'ai commencé le calendrier "stamp".
[/url]http://www.lizziekate.com/lizzie-f34-january-stamps-model.html
Bon dimanche à toutes,
Dimanche 17 janvier 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 12:10:30

ben zut mon lien ne fonctionne pas !! help Dimanche 17 janvier 255682 Dimanche 17 janvier 958609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 12:16:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 12:18:59

Merci Patricia !!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 13:54:03

Oh oui, les Tudor, c'est une excellente série, j'ai vu la première édition sur Arte, c'est super bien fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 14:49:44

Soleil hésitant sur LLN...
En fin d'ap midi, départ vers Liège et demain toute la journée. La semaine passée, Gigi et moi, on a repris une vieille habitude: manger une crêpe ou des beignets à 2 :)
Emile fait toujours partie de la sortie, hélas avec ses 3 dents, pas question de manger avec nous.
Ca ne fait rien , ce n'est que partie remise. En plus, il adore nous entendre papoter LOL Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier EmptyDim 17 Jan - 19:24:10

choupinette ange a écrit:

Cat, tu m'as donné envie avec ton calendrier Lizzie Kate. J'ai découvert cette créatrice, et du coup, j'ai commencé le calendrier "stamp".
[/url]http://www.lizziekate.com/lizzie-f34-january-stamps-model.html
Bon dimanche à toutes,
Dimanche 17 janvier 928907

ils sont très chouettes aussi!j'aime beaucoup Lizzie Kate...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier   Dimanche 17 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 janvier
» 25 janvier
» 27 janvier
» 1 janvier
» Samedi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: