Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dimanche 17 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 8:12:33

Bonjour toutes les mains habiles?Dimanche 17 juin 496252

fera-t'y beau, fera-t'y pas beau?Dimanche 17 juin 967952

Dans le doute, je:broder: et je:coudre: . je pense également crocheter un petit sac qui me promet bien du plaisir.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée
Sam
Dimanche 17 juin 888468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 8:13:10

Pourquoi mes îcones ne s'affichent pas???????
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 8:56:16

Coucou,
Je pense que c'est parce que tu n'as pas mis d'espace entre "je" et l'icône.

Aujourd'hui je vais à Paradisio avec ma soeur et les deux petites, ça commence bien je me suis levée avec un mal de dos pas possible, si je tenais le crétin qui a inventé la colonne vertébrale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 9:05:04

kikou a toutes

ici un magnifique soleil !!

malvira , moi si je le tenais celui la j'exigerai qu'il me remplace la mienne !!!! lol!

au programme du jour , un peu de petite croix et de la couture !!

une de mes tornades pense a grandir mais pas a grossir , resultat impossible de lui trouver des fringue dans lme commerce , ou c'est trop large ou c'est trop court !!! je vais donc lui faire une ou deux tenue a sa taille !!!!
(pour donner une idée , elle a presque 8 ans et fait des short avec les pantalon de son frere de presque 3 ans !!!! elle me desepere cette mome !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 9:33:21

Coucou tout le monde,

ici, le ciel hésite entre soleil et nuages mais il fait sec pour l'instant et très doux.

Je vais faire un peu de repassage et puis broderie et tricot!!!!!!!!

Bon, les filles, va falloir m'aider avec un texte de présentation du club pour le petit journal de Chaumont-Gistoux!!!

La dame a qui j'avais écrit, en désespoir de cause, m'a répondu et nous devrions continuer à bénéficier de la salle à l'ancienne école de Gistoux, sans problème, ouf!!!!!!!

Françoise, tu avais raison, quelqu'un d'efficace cette échevine.

J'aurai la réponse définitive la semaine du 25 juin.

Encore merci Malvira pour ton aide en tricot (plus nouille que moi tu meurs) et merci à toutes pour votre bonne humeur.

Dommage que nous ne puissions pas nous retrouver tous ensemble, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 9:43:00

Dimanche 17 juin 736272 pour Gistoux
Merci Domi de te décarcasser pour nous comme tu le fais. Et merci aussi à Mick et Isa pour Limal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 9:46:39

Coucou me voila !!!

En forme pour attaquer la journée ... projet de changement de meubles dans le salon la semaine prochaine, donc on va préparer le terrain ... pourle jardinage je crois que c'est foutu de toute facon ..

Quand ce sera fait, et le repassage a jour, je pense que je vais broder un peu aussi ...

Voici la photo de l'essaim d'abeilles qui nous a tenu compagnie cette semaine :
30.000 abeilles agglutinées .. impressionnant, non ?Dimanche 17 juin Dscn2312

La photo n'est pas très nette sorry .

Bon dimanche a tous ... Dimanche 17 juin 928907


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 9:47:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 9:46:57

Dimanche 17 juin F_bonjourtoutm_55ef262

Il fait super beau ici!
Tu as de la chance Malvira d'aller a Paradisio, j'en garde un super souvenir, c'est vraiment un endroit magique!!

Ah les filles, si on avait pas de colonne vertebrale on serait des molusques :rire:

Bonne féte a tous les papas Francais (ben oui, toujours en retard nous les Francais lol! )

Si le beau temps continue je vais photographier la nature cet aprem!

Bon dimanche a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 9:50:48

[

La dame a qui j'avais écrit, en désespoir de cause, m'a répondu et nous devrions continuer à bénéficier de la salle à l'ancienne école de Gistoux, sans problème, ouf!!!!!!!

Qu'en est il pour les vacances ? as tu déjà une réponse ?

Je vais tacher de choper Mme Tonnon la semaine prochaine pour lui demander si nous pouvons occuper la salle pendant les vacances, mais a priori je ne vois pas pourquoiil en serait autrement, meme si il a y plaine de jeu en semaine, le samedi il n'y a personne, donc .....

Attendons donc encore un peu pour fixer définitivement l'horaire 'd'été'
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 11:10:46

Coucou,

Dimanche 17 juin 472331 Domi , Mick , Isa et Sam de vous décarcasser pour que nos réunions soient des moments de pur plaisir !

Après m'être battue avec le superframe acquis hier et les conseils d'Isa, je suis hyper contente de mon achat !
Pas beaucoup de ptites x auj , je vais déjeuner et passer l'apm chez mon fils à Assesse ... chouette !!!

Bon dimanche à tous et portez vous bien !

Dimanche 17 juin 928907
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyDim 17 Juin - 11:28:51

[img]Dimanche 17 juin Coucou11[/img]

J'ai passé une excellente aprèm hier, ça m'a fait du bien après la foutue semaine que j'ai passée. Mon homme aide nos voisins en informatique et voilà pourquoi je peux venir vous dire bonjour. Bon je retourne à mon pas-fini ou la maîtresse va me taper sur les doigts!! lol!

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin EmptyLun 18 Juin - 9:03:53

Ce fut un excellent dimanche.
J'ai coupé une jupe et relevé le patron d'une jolie blouse empire. Après cela, j'ai crocheté la moitié de mon petit sac qui me servira de trousse à ouvrages. Suis contente.
Dimanche 17 juin 697153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin   Dimanche 17 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: