Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dimanche 24 janvier

Aller en bas 
+2
Arlette
Siamois666
6 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 8:26:44

Hello les girls,

Chouette réunion hier. Merci à Bluegirl et à Mick pour les délicieuses galettes. Merci Isa pour Sans Collier et pour le petit cadeau et merci à toutes pour votre bonne humeur.

Nous avons retrouvé notre Cacawette, en pleine forme.

Que de merveilles hier, bravo les filles.

Je vous souhaite un excellent dimanche.


Dernière édition par Siamois666 le Dim 24 Jan - 10:41:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 9:19:16

super forme ce matin !

oui Domi super réunion hier, bravo aux reines (Bénédicte a bien failli avaler la fève ! lol! )

Merci Zouzouille pour le plaid, j'ai bien avancé hier soir, le prénom est quasi brodé (ya pas de mal .. Emma, c'est vite brodé !) je vous montrerai ca bientot.

J'espère que tu vas un peu mieux Isa et que tu seras vite quitte de cette sinusite Dimanche 24 janvier 187357

je m'en vais m'activer un peu, les corvées dominicales ù'attendent, mais avant je vous met dans la rubrique ad hoc la recette de la galette.

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 9:39:03

De fait super réunion hier, c'était chouette de se revoir. Bon WE à toutes

lien pour les boutons et charms montré hier:
http://www.cmichaelcottage.com.au/store/Default.asp
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 10:29:21

C'est ben vrai ça, superbe réunion hier. Merci à Mick et Isa pour les bonnes galettes et à toutes pour votre bonne humeur. Bisous et bon dimanche sous la pluie (non je ne chanterai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 10:51:17

oui très chouette réunion même si je n'ai pas aligné beaucoup de croix....
mais c'est toujours très stimulant...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 11:40:12

Super réunion! Comme d'hab'.
On a bien ri (hein Cat! Et ton belgacon TV?)
Merci les filles pour les galettes. On s'est régalées
J'ai bavé devant les pages scrap de Gargamel (trop trop belles)
Et aussi sur le Mary de Zouzouille.
J'ai juste brodé le texte de la carte de janvier de Maryse (j'ai fait une photo)... Ben je suis quand même contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 12:05:32

Super réunion,comme d'hab! J'ai quand-m^me brodé un peu. Merci aux cuisinières pour ces délicieuses galettes. Bravo à toutes pour les kéké vilaines lol! ( comme dirait ma fille) choses qu'on a de nouveau pu admirer. Merci à chacune de vous pour cette super ambiance. Passez un bon dimanche Soigne-toi bien ,Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 12:55:20

j'en ai marreeeeeee!!!!!! depuis notre réveil ce matin,nous sommes occupés à trier, classer, répertorier... il faut dire que ca faisait 6 ans qu'on n'avait plus classé les papiers (sauf les pros qui étaient fait proprement)... il manque toujours toute une année d'extraits bancaires...je vais aller demain à la banque demander si il y a moyen de les récupérer, mais comme le compte est cloturé, je ne sais pâs si ce sera possible on verra!
je ne vous dis pas le souk dans la maison! c'est le point positif de ce controle fiscal: on aura rangé et beaucoup jeté!

sinon, j'espère que vous allez toute bien, Isa, que tu guéris...
j'ai aussi passé un très bon moment hier, ca m'a fait du bien de me détendre un peu...
d'ailleurs cette après midi, on fait une pose dans nos fouilles, je vais travailler sur mon métier ;-)

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 13:28:26

Chouette réunion et l'occasion de retrouver les copines!
Et notre Cacawette!
Côté petits points par contre, pas très productif ;-)
Pas grave!
Bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 14:40:53

Dimanche 24 janvier 187357 Dimanche 24 janvier 187357 Dimanche 24 janvier 187357
Pas décollé du lit ou du canapé depuis mon retour de la réunion, j'ai la tête comme une citrouille et un oeil en version elephant man... Allez zou, tant que j'ai un peu d'énergie je vais me faire du thé et tartiner elephant man avec de la camomille.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 19:43:45

Soignes toi bien Isa, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier   Dimanche 24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 janvier
» 27 janvier
» 1 janvier
» 21 janvier
» mercredi 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: