Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi 27 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 7:28:31

Coucou les filles,

Chat caille ce matin!!!! Couvrez-vous bien, surtout les malades!!!!

Courage et haut les coeurs les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 8:31:21

Mercredi 27 janvier 792565 Mercredi 27 janvier 389963 Mercredi 27 janvier 740259 Mercredi 27 janvier 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 9:13:03

le froid va tuer tous les vilains microbes qui trainent !

belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 9:17:56

oui une très bonne journée à toutes les sorcières...ne prenez pas votre balai les jours qui viennent il fait trop froid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 9:23:45

Mercredi 27 janvier 740259
Mercredi 27 janvier 975424 Mercredi 27 janvier 975424 paser une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 9:46:55

Bonjour tout le monde!
Voilà un temps pour rester au coin de feu avec nos petites croix. Mais, je corrige et je corrige encore. Heureusement , cette classe ci est assez géniale et cela réchauffe aussi...le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 9:56:46

et moi je trie....je vais avoir une belle collection de confettis prêts pour le Carnaval...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 10:04:42

Comme dit Mick, ce bon coup de froid va nous zigouiller les quelques bactéries et autres H1N1 qui traînent encore par là.
J'ai terminé hier soir la deuxième manche du futur gilet de Lisa (ben oui, j'en ai fait un pour la petite, faut que j'en fasse un aussi pour la grande), yapuka faire les coutures... et réfléchir à ce que je vais commencer après, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 10:25:29

si ce temps ne zigouille pas les microbes, il va me faire mourir!!! Je suis gelée et j'ai meme trouvé une place ds le parking à 9h30 mercredi jour de marché c'est vous dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 11:41:31

j'arrête pas de courir ce matin... Accueil de la nouvelle stagiaire, prépa d'une réunion pour 15pers cet aprem, gestion du téléphone...

Ce midi un petit tour en ville, dépenser mes sous.

Euh, j'ai entendu, il n'y a pas longtemps, qu'en fait c'est un mythe de croire que le froid tue les microbes (sinon pourquoi on serait tellement malade en hiver)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 13:31:44

en fait le froid ne tue pas les microbes, mais les mets en état "d'hibernation".... mais quand ils rencontrent nos corps à 37 degrés, il se réveillent!!!!;-) et là c'est l'attaque massive! lol
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 17:41:06

Quel froid. Courage Marie pour tes corrections. J'ai aussi bcp de labo à corriger mais maintenant, je vais broder. le reste sera pour plus tard.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 17:44:39

je me suis trouvé de super bottines chez Esprit!!! -30%
et un pull en cashemire chez Promod (-50%)
La vie est belle lol!

Bon je retourne à la casa
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 19:10:08

j'ai l'impression d'être en blocus!!! sauf que quand j'étais étudiante, je ne devais m'occuper de rien d'autres que de mes études... ici faut continuer à gérer les loustics, la maison,le ménage, etc...
enfin, j'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai refait tout mes calculs dans tous les sens, et je tombe chaque fois juste,c'est déjà ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyJeu 28 Jan - 11:12:48

il a neigé ici cette nuit

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 02 Janvier
» Mercredi 21 janvier
» Mercredi 11 janvier
» mercredi 18 janvier
» mercredi 18 janvier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: