Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 29 janvier

Aller en bas 
+2
Gargamel
Siamois666
6 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 7:34:47

Coucou les filles,

déjà au boulot et cela archive sec!!!!!! Beaucoup de boulot mais j'aime ça!!!

Je vous souhaite un excellent vendredi et d'ores et déjà un excellent week-end.

Brodez bien et profitez bien de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 8:36:50

Moi, je suis bien au chaud chez moi. Le gros rhume est tombé sur les poumons donc repos et antibio.Je n'aime pas en prendre mais j'ai trop trainé ...ça m'apprendra!
Que votre journée soit douce et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 8:50:21

Soigne toi bien Gaele,
moi j'ai gardé Thibaut à la maison, 38 au réveil et mal à la tête... j'espère que ca va passer...
Dernière ligne droite pour moi quand mes classements et tris... j'ai hate d'être lundi soir!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 8:51:33

je m'en vais les filles tenez les pouces pour moi!!!
je ne sais pas ce que j'oublie mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 9:24:30

il neige sur Liège

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 10:17:29

très bon salon Moulinette, soigne toi bien Gaelle, travaille bien domi ,soigne bien ton fiston cat,et ...glisse pas gigi!!!!!! Vendredi 29 janvier 928907
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 10:24:26

je croule sous le boulot. Vivement 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 10:28:53

Tout ira bien Moulinette , soigne-toi bien Gaëlle ...bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 10:35:26

Sois prudente Moulinette!

je viens de m'engueuler au téléphone avec l'employé de mabanque... lundi je vais demander de récupérer des docs dont j'ai besoin (ok c'est ma faute si je les ai perdus)...il m'assure que je les aurai pour aujourd'hui au plus tard...donc ok,je paie 108 euros pour les avoir...
commepas denews,je téléphone et il prétend qu'il n'a jamais dit que ce serait là pour aujourd'hui, que ca ne dépend pas de lui! mais quelle mauvaise fois! quelle manque de responsabilité! il a intérêt à ce que ca arrive dans leur courrier ce midi,sinon, je m'en vais aller leur foutre le boxon dans leur agence!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 11:10:28

T'énerves pas Cat. Ca ne sert à rien.
Soignez-vous bien les malades.
Attention Gigi, pas de pas de danse dans la neige.
Bonne journée à toutes.
Fini le nettoyage et grosse dispute avec le chat qui n'arrète pas de sortir et rentrer, sortir et rentrer etc, etc,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 11:12:47

ce qui m'énerve Arlette c'est la mauvaise fois...et de perdre 108 euros pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 11:47:14

Cat, tu as sûrement PC banking
A la Fortis, tu peux télécharger tes extraits de compte et les imprimer chez toi. Si tu les télécharges dans un dossier précis, tu peux à coup sûr les récupérer (à condition d'en faire un back-up en cas de crash de l'ordi). Je suppose que d'autres banques offrent la même possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 12:14:02

oui mais je ne pense pas que tu peux revenir sur 1 ou 2ans en arrière sur le pc banking

Et je pense que le cpte dont parle Cat est clôturé depuis (c'est ce que tu as dit à la réunion, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 12:57:27

t'as tout bon Tina! c'est un compte cloturé,c'est pour une année trop ancienne, et j'avais bien fait une sauvegarde de mes extraits... mais sur le pc qui a rendu l'âme en juillet 2008...bref...mais je me suis fait une raison...
Ce qui me rend furax,c'est la mauvaise fois du bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan - 13:02:28

Back-up, back-up les filles !!

Moi, je sauvegarde régulièrement tout sur 2 disques durs externes (de peur qu'il y en ait un qui se plante).
Lors du dernier crash de mon PC mon informaticien a heureusement pu me récupérer presque tout mais on n'a pas toujours cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptySam 30 Jan - 0:08:10

m'ordi te demande régulièrement si tu veux sauvegarder

t'as pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptySam 30 Jan - 13:20:02

rassure toi,depuis lors, j'ai un disque dur externe et je sauvegarde régulièrement! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptySam 30 Jan - 18:15:10

Pareil que toi Mame, 2 disques durs externes + sauvegarde sur des CD pour les cours tous les 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 janvier
» vendredi 30 janvier
» Vendredi 15 janvier
» Vendredi 16 janvier
» Vendredi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: