Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 30 janvier

Aller en bas 
+2
MissTina
Siamois666
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 9:24:39

réveil sous la neige ce matin .. les enfants vont pouvoir en profiter Samedi 30 janvier 29260 Samedi 30 janvier 94074 et nous comme nous ne devons pas aller au boulot, ben on va en profiter pour broder un peu, non ?

Je croise les doigts pour Moulinette, mais je suis sure que son salon sera un beau succès vu les horreurs qu'elle présente lol!

j'espère que nos malades petits et grands vont mieux !

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 10:48:43

Chez nous, en bas de la côte, c'est l'apocalypse, 4x4 encastré dans le mur de la rivière, voitures en pagaille dans tous les sens, le chasse-neige a tassé la neige mais comme il n'y avait pas de produit de déneigement, c'est devenu une patinoire.

Nous avons sagement été à pied au village et nous avons aidé des camionnettes en difficulté à se sortir des talus.

Courage aux pauvres qui doivent sortir absolument. Comme le dit Mick, rien à faire de spécial donc privilégiée, je peux rester à la maison et en profiter.

J'espère que tout le monde va mieux.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 10:57:03

Coucou
Pas très présente. Tjs bcp de boulot avec quand même une pause de temps en temps. Hier soir par exemple. Je suis allée avec Morgane à Namur voir le spectacle de l'académie de danse de Dinant. Je connais une jeune fille qui en faisait partie.
Un ravissement. 113 danseurs et 9 comédiens qui nous ont présenté une adaptation du Chat botté. Extra !! Quelle bonne soirée j'ai passée.
Par contre au retour... Bloquée une heure sur l'autoroute à Overijse à cause d'un accident.
J'ai encore bien pensé à Jules qui doit à nouveau être réquisitionné.
Bon courage aux malades, plâtrées et au autres.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 11:03:33

Quelques centimètres par chez moi. Max est hypnotisé par la neige, trop drôle.
Ca tient dans ma rue car il n'y a pas bcp de passage mais dans la grand rue, rien

Doit aller chez Krefel cet aprem. Besoin d'une radio pour le bureau (plus possible d'écouter pure fm par le net) et mes parents doivent racheter une machine à laver et un congel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 11:25:49

coucou la sorcellerie , je suis un peu absente ces temps ci , je vous prie de m'en excuser ...
entre le boulot , les enfants , maman et mes diverses broderies pour bébé et le club des mamies brodeuses , je suis DEBORDEE , comme on dit !
Mais tout va bien et je pense bine à vous .
Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 11:32:11

Bonjour à toutes les brodeuses d'ici et d'ailleurs. C'est un jour pour nous qui avons des fourmis dans les doigts. Pour moi une erreur que je n'arrive pas à trouver depuis hier soir ggrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 12:49:29

Si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez voir des photos du spectacle auquel j'ai assisté hier ici
http://photoraypbilande.be/
Tout était vraiment magnifique. Epoustouflant à un niveau d'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 14:01:49

Comment vont les malades et les éclopés ?
On devait aller à Arlon demain, kékchose me dit que ce sera pour une autre fois... Tant mieux, j'ai une tenture, un gilet et un bonnet à terminer ! Et j'en profiterais bien aussi pour apprendre le pdx à Lisa, ça fait quelques jours qu'elle me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 15:19:22

Bonjour les sorcières!
Samedi plus cool: la maison est rangée, les filles en vadrouille...A moi les petites croix entre les machines à laver et séchoir.
Et alors, Mick? Je t'ai attendue au stretching?????
Il faut dire que j'y étais seule et dc ai bien pu profiter des explications de Véronique. Merci pour le filon car j'y retournerai.
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 16:42:45

Moi,ça va pas trop! je prends bien mes médicaments mais j'ai pas l'impression d'être mieux...Je tousse de plus en plus...On verra demain peut-être que ça ira mieux. Tout est nettoyé ,petites xx maintenant. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 17:24:54

Repose-toi bien Gaëlle ! Ici c'est galipette qui n'est pas bien, petite gastro...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 17:42:56

Attention Les gastros ça roulent en ce moment.
Soignez-vous bien les malades.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 18:12:37

SOignez vous bien les malades. Aujourd'hui, préparation de cours et travail pour les manuels de physique. les petites croix sont prévues pour ce soir. Youpee
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptySam 30 Jan - 18:29:56

Oups MamE, je viens seulement de recevoir ton mp d'hier.
Désolée de ne pas avoir pu te donner d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier EmptyDim 31 Jan - 1:16:30

Marie a écrit:


Et alors, Mick? Je t'ai attendue au stretching?????
Il faut dire que j'y étais seule et dc ai bien pu profiter des explications de Véronique. Merci pour le filon car j'y retournerai.

un cours particulier waw la veine ! ... ben non vu le temps sortir de mon trou était mission quasi impossible, j'ai preferé ne pas risquer de rester coincée.

Ravie que le stretching et ma cousine te plaisent, moi jeme rattraperai au cours de mercredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 janvier
» samedi 19 janvier
» Samedi 5 janvier
» samedi 2 janvier
» samedi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: