Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercredi 10 février

Aller en bas 
+3
Malvira
MissTina
Siamois666
7 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 7:24:20

Coucou tout le monde,

et bien voilà, il neige à nouveau!!!!!!!!!!!

Heureusement l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et je suis arrivée au bureau sans encombre.

Bon courage et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 7:57:55

Mercredi 10 février 2jfaqvn

zai le nez en combote

Gros bisous aux 2 petites, j'espère ue tout rentrera dansl'ordre
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 8:38:50

il fait tout blanc! pourvu que ca n'annule pas les thalys demain!!!!

soyez prudentes sur les routes!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 8:41:52

Il y a un problème dans l'adresse de livraison : la neige c'est à vancouver qu'on l'attend ...

belle galère encore sur les routes ce matin ! 938 km de bouchon dixit mobilinfo !

allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 9:06:53

oui,Guy est bloqué sur la N25... habituellement,il arrive à 8h30 au bureau...ilest plus de 9h...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 9:08:57

nom... je hais la neige! Je pars ce matin RIEN à couvin. Un peu de neige à Florennes et à namur le Chaos!
J'ai téléphoné chez moi, juste une petite couche de neige.
Logiquement je fais la permanence today, je vais voir car pas envie de rester bloquer à namur
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 9:13:18

Ici sur Bruxelles, c'est le chaos total, il neige à gros flocons et chez moi c'est la galère aussi. Ce soir, je dormirai certainement chez une collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 10:16:37

Pat se tourne les pouces à l'auto-école, les deux élèves de ce matin ont annulé évidemment... Moi je comptais aller à Ottignies ce matin, ben ça attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 10:18:26

C'est comme moi. Je devais aller chez ALdi puis chez Agora libris . Ca attendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 11:02:10

et moi suit bloquer pas de bus et les voiture son boluer dans la cote pres de cher moi galaire
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 12:26:28

J'espère que les ptits bouts sont remis de leurs émotions et auront retrouvé leur école sans trop de stress ! Mercredi 10 février 496252

Soyez prudentes si vous prenez la route et même à pédibus !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 13:22:46

Cat a écrit:
il fait tout blanc! pourvu que ca n'annule pas les thalys demain!!!!

Tu embarques dans le Thalys de quelle heure ?

Nous prenons celui de 9h13. Peut-être qu'on se verra ?

Isa, j'espère que tes filles se sont remises de leurs émotions d'hier.

Une épidémie de gros rhumes commence parmi les secrétaires au boulot et moi la première. Bon, c'est pas bien grave, c'est juste un peu dur pour réfléchir (ben oui, ça peut m'arriver lol! ).

Arlette, je ne t'oublie pas pour ta toile et les tissus.

Je vous souhaite déjà une belle fin de semaine et un beau week-end, je ne pense pas que je repasserai sur le forum avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 14:00:02

Bon, ben ce message, c'est juste pour vous permettre de vous défouler les filles...Que c'était beau ce matin la neige qui tombait....et puis, bien au chaud à l'intérieur avec mes chats...j'ai même broder.... Mercredi 10 février 736272
Bon, allez y,vous pouvez même taper!!!!
N'empèche, j'ai quand même (suis pas tout à fait mauvaise!)un peu (beaucoup) pensé à vous!
Tant qu'on a la santé (oups...sorry bene ) lol!
Mercredi 10 février 928907 à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 15:35:05

christ, je prends celui de 7h13...donc j'espère que je ne te verrai pas, sinon, ce serait mauvais signe...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 15:45:40

Bon salon les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 18:02:41

Bon salon les filles. Merci Chris de penser à moi.
Je suis comme Arwen, j'aime bien la neige, que je sois dehors ou à l'intérieur, en bonne ardennaise c'est bien normal. Bonne soirée à vous.
Aujourd'hui j'ai bien brodé etje suis bien contente, le nettoyage attendra que le soleil repointe le bout de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 18:02:59

Bon salon les filles. Merci Chris de penser à moi.
Je suis comme Arwen, j'aime bien la neige, que je sois dehors ou à l'intérieur, en bonne ardennaise c'est bien normal. Bonne soirée à vous.
Aujourd'hui j'ai bien brodé etje suis bien contente, le nettoyage attendra que le soleil repointe le bout de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 19:02:33

HIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyJeu 11 Fév - 5:45:12

Je ne comprends pas ton dernier message Bénédicte? Est ce une expo, un salon...ou un retour au cours de latin?
Il fait vraiment froid ce matin!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyJeu 11 Fév - 9:17:19

non non Marie, ce n'est pas du latin c'est seulement qu'Arlette a le hoquet, son message est passé deux fois, d'où le Hic de Béné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyJeu 11 Fév - 9:31:22

YEP Mick!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 février
» Mercredi 3 février
» mercredi 9 février
» Mercredi 5 février
» mercredi 16 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: