Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 21 juin !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 7:11:06

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ??

Une nouvelle saison commence aujourd'hui, c'est l'été !! Et je viens de me lever avec le soleil !! superrrrrrrrrrrrrrrr !!

Et bien aujourd'hui, vais achever mon repassage, et poursuivre mes lessives !!! ras-le-bol de faire toujours la même chose !! :rire:

Je vous souhaite une bonne journée à tous !!

Biz à vous !! Jeudi 21 juin !! 496252

Biz à toi mon loulou d'amour !!

Jeudi 21 juin !! F_3rfx46hvm_f259b2d
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 7:34:07

Jeudi 21 juin !! F_v10wsys5m_4c001ac

C'est l'été officiel Jeudi 21 juin !! 736272 , mais ca fait deja bientôt un mois que c'est l'été dans mon coeur
J'espere que vous allez toutes bien

Bonne journée Jeudi 21 juin !! 928907

Un gros bisou a mon Ange que j'aime tres fort! Jeudi 21 juin !! 496252 Jeudi 21 juin !! 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 7:53:56

dites normalement c'est au printemps que les amoureux sont plein de vigueur! ;-)
Mais non rassurez vous, l'amour se décline sur les 4 saisons!

Mon Loulou est prêt pour partir en voyage scolaire! quelle aventure! il est habillé, préparé, tartiné de crème solaire, et bien drillé sur ce qu'il peut ou ne peut pas faire! lol

j'aimerais être une petite souris pour voir comment ca va se passer... ;-)

Moi du coup, je vais me recoucher, j'ai trop de sommeil en retard à rattraper... j'essaie de me dire que lundi soir, la compta sera bouclée et que je pourrai respirer! ;-)

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 9:25:17

grisaille sur Paris ce matin , je pars travailler jusk'a midi , puis j'espère pouvoir profiter de la fête de la musique ce soir autrement que sous un parapluie , y'aura un grand concert dans le parc près de chez nous ...
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 10:01:06

ben oui c'est grisou ce matin mais il ne pleut pas, c'est toujours ca !

Il est parti ou Thibaut ? Planckendael ? le zoo d'anvers, Chevetogne, les grottes de Han ??? destinations traditionnelles des voyages scolaires je me demande si ca va changer un jour .. Jeudi 21 juin !! 981913

Encore une semaine qui file .... le week end pointe le bout de son nez .. il sera pas terrible je crois... mais j'ai du boulot dans la maison .. un petit meuble a peindre .. ca va bien m'occuper ca !

Belle journée a tous !!

Jeudi 21 juin !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 10:50:54

perdu Mick! avec des petits comme ca, ils ne vont pas si loin... Son premier voyage scolaire c'était à la station d'épuration de Nivelles!

Et aujourd'hui ils sont parti au Bois des Rêves à Ottignies!

Pour nous ce sera week end boulot au finish pour cloturer la compta et journée chez un fournisseur dans la Flandre profonde dimanche pour découvrir de nouvelles colletions...

Et j'ai recu de nouveaux bouquins de broderie dont 2 sur les modèles Sajou! vous allez craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 11:01:29

ah oui c'est sympa le Bois des reves ... ca me fait penser que c'est bientot la Nuit Africaine .... si il fait beau je pense que nous irons faire un tour ya toujours une ambiance folle et c'est sympa ! et puis la musique africaine est très entrainante et j'adore ! un peu d'exercice ca fait du bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 11:11:35

C'est quoi la nuit africaine? c'est quand? au Bois des Rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 11:29:24

tous les détails : http://www.poleculturel.be/fr/14e-nuit-de-la-musique-africaine.html?cmp_id=7&news_id=327&vID=58

c'est gratuit en plus !!!!!

si ca vous dit on peut se retrouver pour y aller ensemble, enfin si il tombe pas des cordes bien sur ... suis pas maso quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 11:36:05

Un petit coucou de Normandie ! du boulot par dessus la tête et une fin d'année pleine de réunions diverses mais tout va bien.

Je vous souhaite plein de belles choses pour cette journée et les sorties scolaires sont un vrai moment de bonheur pour les enfants

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 12:22:16

merci Mick, je vais aller voir ca! mais c'est un vendredi, donc je bosse jusque 19h... et le lendemain grosse journée, donc ca dépendra du temps et de ma fatigue... ;-)

Il pleut, j'espère que THibaut ne sera pas trempé, il a déjà le nez qui coule et il tousse...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 14:20:16

Fais gaffe Cat, si tu n'as plus de bouquins Sajou quand je passerai... couic ! :rire:
Ben ton petit homme s'amuse sûrement comme un fou, le bois des Rêves est super pour les petits, Lisa y est déjà allée plusieurs fois et elle adore ! Méfie-toi, il aura du sable jusqu'en haut des bottes... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 14:36:11

euh... il n'a pas du mettre de bottes! lol

faut que tu passes vite alors! parce qu'ils ont du succès mon bouquins sajou!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyJeu 21 Juin - 22:58:16

Super, j'ai reçu un pv pour excès de vitesse... Je me suis fais flasher en allant chez Domi y'a deux semaines... 125 euros crévindju ! Voilà qui va fameusement grever mon budget "soldes à Lillois"... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyVen 22 Juin - 8:07:23

Ah mince alors !! C'est pas de chance pour toi ça !!

Sont pas donné les pv de nos jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyVen 22 Juin - 10:14:24

tu dépassais de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyVen 22 Juin - 11:00:07

98 ald 70, en face du Walibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyVen 22 Juin - 11:31:59

ah ben oui, faut faire gaffe dans ce coin là, y a des radars tout le long!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! EmptyVen 22 Juin - 12:01:44

Maintenant je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 21 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin !!   Jeudi 21 juin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 juin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 juin
» Jeudi 25 juin
» Jeudi 24 juin
» Jeudi 4 juin
» Jeudi 28 juin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: