Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lundi au soleil ...froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi au soleil ...froid Empty
MessageSujet: Lundi au soleil ...froid   Lundi au soleil ...froid EmptyLun 8 Mar - 7:01:22

Lundi au soleil ...froid 740259 les filles

après ce we court, surchargé mais néanmoins très réussi,nous revoilà au boulot!
On est allé se promener hier ,attiré par ce soleil si lumineux mais aglagla,il faisait ké,ké foid. On a pris le bon air, les enfants à vélo ,Mia sur sa trotinette.
Après ça, un peu de scrap et quelques xxx points arrières,ça change.
Je vais vite lancer une expérience après, 3 heures de formation,pfff.
Passez toutes une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi au soleil ...froid Empty
MessageSujet: pour Valérie et Arwen   Lundi au soleil ...froid EmptyLun 8 Mar - 7:04:10

Voici l'adresse de mon ostéo

Stéphane Roelandts
Rue du Nil, 21
Mont St Guibert

010/41 86 97
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi au soleil ...froid Empty
MessageSujet: Re: Lundi au soleil ...froid   Lundi au soleil ...froid EmptyLun 8 Mar - 7:20:03

Week-end génial, vivement le suivant!!!

J'ai bien avancé dans un tas de choses, je suis ravie. Et cette luminosité, c'est super agréable.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi au soleil ...froid Empty
MessageSujet: Re: Lundi au soleil ...froid   Lundi au soleil ...froid EmptyLun 8 Mar - 8:25:24

Allez en route pour une nouvelle semaine ... les batteries sont rechargées après un chouette week end, juste un peu court ... comme d'hab.


Bonne journée à nous les femmes, nous n'avons pas trop de raisons de nous plaindre, mais une journée pour nous, c'est pas mal, pask'on le vaut bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi au soleil ...froid Empty
MessageSujet: Re: Lundi au soleil ...froid   Lundi au soleil ...froid EmptyLun 8 Mar - 8:26:33

gla gla ici à Embourg

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi au soleil ...froid Empty
MessageSujet: Re: Lundi au soleil ...froid   Lundi au soleil ...froid EmptyLun 8 Mar - 10:41:50

grand merci pour l'adresse Gargamel!
Week end archi chargé (à tout points de vue 000 Lundi au soleil ...froid 307145 Lundi au soleil ...froid 158509 Lundi au soleil ...froid 926815 )!
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi au soleil ...froid Empty
MessageSujet: Re: Lundi au soleil ...froid   Lundi au soleil ...froid EmptyLun 8 Mar - 11:17:32

Je sors de la visite médicale de la médecine du travail, suis bonne pour le service, ça m'a rappelé mon enfance de devoir faire pipi dans le petit pot. Lundi au soleil ...froid 981913
WE bien rempli pour moi aussi, et réveil en fanfare ce matin : galipette s'est levée avant nous et elle a fabriqué une boîte avec des carrés à clipser, évidemment il a fallu qu'elle ferme complètement la boîte après avoir mis son doudou dedans... Résultat oooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn mon doudoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, maaamaaaaaannnnnnnnn fais kékchoooooose, et je vous assure qu'ils tiennent bien ces fichus carrés, ça m'a fait rater mon train, qu'est-ce qu'il m'a pris d'acheter ce jeu, la prochaine fois elle aura des Lego. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi au soleil ...froid Empty
MessageSujet: Re: Lundi au soleil ...froid   Lundi au soleil ...froid EmptyLun 8 Mar - 16:40:06

Elle a de la suite dans les idées ta fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi au soleil ...froid Empty
MessageSujet: Re: Lundi au soleil ...froid   Lundi au soleil ...froid EmptyLun 8 Mar - 22:43:49

pas trop la ces temps ci , je passe vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher ! Je ne vois pas passer les jours et pourtant , nous sommes déjà presque à Pâques ....Un de ces 4 matins , je vais me retrouver vieille sans avoir vu venir la chose ... mais ça vaut peut être mieux non? qu'en dites vous ? en tout cas , je n'ai pas le temps de m'ennuyer .
Bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi au soleil ...froid Empty
MessageSujet: Re: Lundi au soleil ...froid   Lundi au soleil ...froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi au soleil ...froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala
» Lundi au soleil
» Le lundi au soleil
» un lundi au soleil...
» Le lundi au soleil.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: