Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hs J'espère que je peux je trouve cela tellement important

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important Empty
MessageSujet: hs J'espère que je peux je trouve cela tellement important   hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important EmptyMer 10 Mar - 14:06:13

Bon moi je suis trop agée mais si je pouvais je m'inscrirais d'office dans ma commune

car sauver la ie de quelqu'un : c'est important



Ce mardi 16 mars, une délégation de la Fédération des Etudiants Libéraux (FEL) assistera, dans le cadre de sa campagne de sensibilisation au don d’organes « Cœur à prendre » à la Commission de la Santé publique du Parlement européen, où deux textes importants seront votés en la matière : une proposition de directive relative aux normes de qualité et de sécurité des organes humains destinés à la transplantation et un plan d’action sur le don et la transplantation d'organes (2009-2015) visant le renforcement de la coopération entre les États membres.



hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important 4253C’est à l’initiative de Frédérique Ries, Députée européenne et Rapporteur de ces deux textes pour le Groupe libéral, que les Etudiants Libéraux seront présents afin de témoigner leur soutien à ces projets s’inscrivant en plein dans l’intensification de la collaboration entre Etats membres en matière de don d’organes.

hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important 20141_458780825460_404343395460_10788788_4040288_nEn effet, la FEL considère que l’Union européenne a un rôle majeur à jouer et doit en faire plus ! Il faut que davantage de pays se mobilisent et travaillent ensemble afin d’offrir aux personnes en attente d’une greffe plus de chances d’être sauvées. C’est pourquoi il nous semble indispensable que l’Europe mette en place un véritable système de centralisation de l’offre et de la demande d’organes à la manière d’Eurotransplant, mais en impliquant les 27 Etats membres de l’UE.

Après le vote en commission, les Etudiants Libéraux procéderont, en compagnie de Frédérique Ries, à une nouvelle distribution de flyers sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important Empty
MessageSujet: Re: hs J'espère que je peux je trouve cela tellement important   hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important EmptyMer 10 Mar - 14:17:17

Suis inscrite à la commune :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important Empty
MessageSujet: Re: hs J'espère que je peux je trouve cela tellement important   hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important EmptyMer 10 Mar - 16:11:22

moi aussi....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important Empty
MessageSujet: Re: hs J'espère que je peux je trouve cela tellement important   hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important EmptyMer 10 Mar - 17:53:32

nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important Empty
MessageSujet: Re: hs J'espère que je peux je trouve cela tellement important   hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important EmptyMer 10 Mar - 17:59:34

alors vous etes toutes des petites binamées!!!
moi on ne me veut pas
je comprends je dois plutot etre usée
et ce ne serait pas bien de mettre cela sur le dos d'un aute

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important Empty
MessageSujet: Re: hs J'espère que je peux je trouve cela tellement important   hs J'espère que je peux  je trouve cela tellement important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hs J'espère que je peux je trouve cela tellement important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: