Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 22 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 7:53:34

Vendredi 22 juin F_bonjouranimm_686e5cd

Vendredi 22 juin 926815 dur dur de se reveiller ce matin, mais il va encore faire beau

Bon sur ce comme je bosse pas aujourd'hui je retourne me coucher Vendredi 22 juin 981913 :rire2:

Bonne journée a toutes Vendredi 22 juin 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 7:58:01

Vendredi 22 juin 496252 et bonne journée à toutes et à tous Vendredi 22 juin 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 8:05:23

Bonjour à tous,

Déjà vendredi et demain c'est le week end !! Chouette alors !! Quels sont vos projets pour ce week end ??

Bein moi rien de spécial, donc vais un peu faire chauffer mes aiguilles et broder à grand coup !!!

Alain, t'en as bien de la chance de pouvoir retourner dormir !!! :triste: Moi je ne sais pas !! De plus que ce matin, j'ai le technicien qui vient pour vérifier le branchement de mon téléphone ! A mon avis, j'ai encore branché un fil de travers !! :rire:

Mais ce matin, j'ai une amie qui vient surtout faire des petits croix !! plus amusant ça !!

Vendredi 22 juin 928907 à vous tous et à plus tard !!

Vendredi 22 juin F_psmbquwfm_34613ca
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 8:31:54

Bonjour à toutes et à tous,

week-end chargé mais en bonnes choses: d'abord le mariage d'une amie proche demain et dimanche, la fête pour les anniversaires de maman et bibi. faut d'ailleurs terminer de tout préparer. Aujourd'hui, conseil de classe. C'est intéressant comme expérience.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 9:54:56

Il fait plus frais ce matin, je connais des filles qui vont etre contentes ... lol! le pire c'est qu'on n' annonce pas du beau temps je vais donc m'occuper a l'intérieur, un meuble a peindre, broder, menage, repassage .. ya toujours a faire ! je ne suis pas du style a m'embeter ...

Belle journée à toutes !!!

Vendredi 22 juin 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 10:16:36

Coucou les filles! pas moyen de me reposer le matin, les voisins cassent leur terrasse au marteau piqueur! et ca dure toute la journée depuis quelques jours, je vais devenir folle!!!

Pour ce week end, chez moi c'est finir la compta et aller aux porte ouvertes d'un fournisseur du coté de Geel ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 11:10:12

Allons Cat! Tu ne vas pas en vouloir à tes voisins qui travaillent. A moins que tu ne préfères qu'ils le fassent la nuit?????? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 11:31:17

ben non, mais des bruits de marteaux piqueur toute la journée en pleine campagne, ca va me faire regretter Ixelles! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 11:55:53

ça ne vas pas durer longtemps. Moi, je suis réveillée, parfois à 3 heures du matin par des gros transports internationaux qui démarrent. Avant, j'avais des prés et parfois des moutons. Il faut bien se faire une raison. Mon mari rouspète aussi mais je lui répond qu'il doit aller vivre sur une île déserte en espérant qu'elle reste déserte longtemps. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 11:56:04

Cat a écrit:
Coucou les filles! pas moyen de me reposer le matin, les voisins cassent leur terrasse au marteau piqueur! et ca dure toute la journée depuis quelques jours, je vais devenir folle!!!

Pour ce week end, chez moi c'est finir la compta et aller aux porte ouvertes d'un fournisseur du coté de Geel ce dimanche...
si ça peut te consoler , ici nous avons marteaux piqueurs et travaux de chauffage urbain depuis 1mois pour encore 5 mois et en plus , on nous coupe l'eau un jour sur 2.....C'est infernal le raffut que ça fait !
j'espère que la terrasse des voisins n'est pas trop grande , ça devrait pas durer longtemps ...Courage et boules quiès !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 12:02:53

Hihii, faut venir dans mon bureau, à part quelques caquetages il fait calme !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 12:31:28

Même chose chez moi, c'est vrai que c'est casse-pied mais je préfère qu'ils le fassent dans la journée que la nuit!!! Si tu as la paix à partir de 19 h!!!!

Cela ne va pas durer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 13:08:39

ben la nuit on a le bruit des travaux du chemin de fer... qui va devenir une ligne RER... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 13:15:37

rien de tel que la campagne les filles, ici au village a part le cancan des canards, quelques voitures qui passent et les commères qui discutent devant ma porte pas grand bruit ... :rire:

ya de la place, vous pouvez venir bosser près de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 13:43:43

Moi, c'est le calme aussi bien à la maison qu'au bureau!!!!!!! J'avais bien investiguer avant d'acheter ma maison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin EmptyVen 22 Juin - 14:13:42

ben on habite à la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 juin!
» Vendredi 5 juin
» Vendredi 27 juin
» Vendredi 16 juin
» Vendredi 15 juin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: