Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un bel après midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un bel après midi Empty
MessageSujet: un bel après midi   un bel après midi EmptySam 27 Mar - 19:13:35

commencée par une délicieuse salade au coin gourmand, adresse que je ne connaissais pas et qui s'avère un endroit ou je retournerai!
Ensuite, descente sur la boutique de Craft Corner ,ou tant de belles choses sont présentées avec le bon gout légendaire de Danièle!
Nous avons été très bien reçues et quelques reportages suivront certainement sur le blog de Patricia ,sur le mien et d'autres aussi!
Merci Mick d'avoir organisé ce petit moment bien sympa! un bel après midi 472331
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptySam 27 Mar - 19:34:35

Oh oui, on a encore bien bavé !!! Mais cette fois-ci je suis restée relativement sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptySam 27 Mar - 20:04:44

oui belle après midi .... l'Art Gourmand est un endroit que j'apprécie aussi.
Chez Craft Corner j'ai été moyennement raisonnable, j'ai encore des projets plein la tete (il parait qu'on reste jeune tant qu'on a des projets ... en ce qui me concerne, c'est pas demain la veille croyez moi lol! )

bon maintenant yapuka !!!!

bon allez j'y retourne .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptySam 27 Mar - 20:31:06

Très chouette après midi. J'aime aussi l'Art Gourmand. C'était vraiment très sympa. Chez Craft Corner, il y avait énormément de jolies choses et cela donne envie de les réaliser. Danielle est vraiment douée pour mettre en scène toutes ces merveilles. Vous pourrez voir prochainement les photos sur le blog de Françoise et sur le mien. J'ai été assez raisonnable, mais comme Mick je suis rentrée avec plein de projets..... La seule chose qui me manque pour réaliser tout cela c'est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptySam 27 Mar - 21:30:12

Dis Pati, il s'appelle comment ce joli modèle de cmonmonde sur ton blog? Je le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptySam 27 Mar - 22:32:47

Les lettres de mon jardin, Pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptySam 27 Mar - 22:44:49

très joli en effet et je ne sais si je l'ai déjà dit mais CMon Monde alias Virginie, nous offre une grille pour l'Unicef
cette année ainsi que BBird designs et d'autres

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptyDim 28 Mar - 11:52:14

aaaaaaaaaargh Virginie offre cette année, c'est super Gigi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptyDim 28 Mar - 13:31:35

Et aussi Blackbird Designs et aussi ??????

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptyDim 28 Mar - 13:36:36

oui-oui bdd!! et lhn, non? c'est ce que tu as dit à la réunion la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptyDim 28 Mar - 14:21:50

Ca promet tout ça... On peut déjà réserver ? un bel après midi 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptyDim 28 Mar - 14:31:41

pas encore décidé ce qe je fais en faire
un livret des grilles séparées?

et ne faut pas reserver il y en aura pour tout le monde

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi EmptyDim 28 Mar - 15:53:05

Arwen a écrit:
commencé par une délicieuse salade au coin gourmand, adresse que je ne connaissais pas et qui s'avère un endroit ou je retournerai!
Ensuite, descente sur la boutique de Craft Corner ,ou tant de belles choses sont présentées avec le bon gout légendaire de Danièle!
Nous avons été très bien reçues et quelques reportages suivront certainement sur le blog de Patricia ,sur le mien et d'autres aussi!
Merci Mick d'avoir organisé ce petit moment bien sympa! un bel après midi 472331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi   un bel après midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bel après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi...fin d'après midi
» Après une looongue attente ...
» samedi après-midi
» Réunion de cette après-midi
» Bikini au matin , parapluie après-midi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: