Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HS Appel à témoin de la police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HS Appel à témoin de la police Empty
MessageSujet: HS Appel à témoin de la police   HS Appel à témoin de la police EmptyVen 2 Avr - 11:45:27

J'ai vu cette vidéo hier sur FB. Aujourd'hui, je lis dans Le Soir que ça s'est réellement passé.

ATTENTION !!! C'EST TRES TRES VIOLENT...

Si je mets le lien, c'est aussi parce qu'une femme avertie en vaut deux...

http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/2010-04-02/la-police-diffuse-la-video-d-une-violente-agression-762336.php
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

HS Appel à témoin de la police Empty
MessageSujet: Re: HS Appel à témoin de la police   HS Appel à témoin de la police EmptyVen 2 Avr - 11:54:38

Ca donne froid dans le dos, Catherine. Sait-on dans quelle station cela s'est passé ?
Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Appel à témoin de la police Empty
MessageSujet: Re: HS Appel à témoin de la police   HS Appel à témoin de la police EmptyVen 2 Avr - 12:02:23

Porte de Namur.
Sur le site de Het Laatste nieuws. Ils disent que le gars a survécu mais qu'il a les vertèbres cervicales cassées, sans préciser dans quel état il se trouve pour le reste...

http://www.hln.be/hln/nl/957/Belgie/article/detail/1088272/2010/04/02/Vreselijke-agressie-in-Brusselse-metro.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

HS Appel à témoin de la police Empty
MessageSujet: Re: HS Appel à témoin de la police   HS Appel à témoin de la police EmptyVen 2 Avr - 13:30:05

Moi, je vis tous les jours une certaine tension en prenant les transports matin et plus particulièrement le soir. Je vois toutes ces bandes qui se baladent, qui narguent les passants, qui vous bousculent pour un rien. Ils ont la particularité de se grouper dans les endroits morts (donc sans caméras de surveillance) des couloirs des stations et vous abreuvent de leurs insultes, de grimaces, de gestes obscènes... Et je ne vous fais pas part des autres situations.

Comme les mendiants, matin et soir, qui vous insultent dans leur langue car vous ne donnez rien. Et quelle insistance quand on est une femme seule. J'avoue que je vois très rarement les hommes de sécurité. Où sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

HS Appel à témoin de la police Empty
MessageSujet: Re: HS Appel à témoin de la police   HS Appel à témoin de la police EmptySam 3 Avr - 9:36:11

Et que fait la police, je vous le demande ????????? Et puis, de toute façon, ces pauvres petits "agresseurs mineurs", on n'a pas de place pour les garder, donc, on les relâche directement!!!!!!! Pourquoi voudriez-vous que cela change ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS Appel à témoin de la police Empty
MessageSujet: Re: HS Appel à témoin de la police   HS Appel à témoin de la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS Appel à témoin de la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai succombé à l'appel de la valisette
» appel à l'aide...
» Appel à votre mémoire
» Appel aux brodeuses francaises
» Appel à l'aide pour la Foirfouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: