Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi,didi,didi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi,didi,didi Empty
MessageSujet: Vendredi,didi,didi   Vendredi,didi,didi EmptyVen 7 Mai - 7:02:05

Oyez ,oyez gentes dames,

ce jour que nous attendons toutes est enfin arrivé ( roulement de tambours) VENDREDIIII. Non, non, rien de spécial mais je suis d'humeur joyeuse, bien que fatiguée. Je suis allée suivre une conférence hier ( et oui, encore une mais ça fait parti d'un cycle de conférences), bofbof. Un psychanalyste qui parlait comme un psychanaliste avec un ton assez monocorde. Le thème était l'enjeu de la violence chez les ados. Je trouvais le sujet bien mais il est resté très théorique...La prochaine sera mieux :on a déjà eu ce conférencier et il était très bien.
Sur ce,je vous laisse;Journée chargée, we mi-chargé (PO chez Nathan et je me suis inscrite pour deux heures voire trois à l'association de parents)
Que votre journée soit spittante
passez un bon we
Vendredi,didi,didi 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,didi,didi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,didi,didi   Vendredi,didi,didi EmptyVen 7 Mai - 7:15:24

Vendredi,didi,didi Ouf

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi,didi,didi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,didi,didi   Vendredi,didi,didi EmptyVen 7 Mai - 8:17:40

Coucou tout le monde,

ouiiii, c'est vendredi, super!!!!!

A nouveau, vide en broderie, suis pas motivée pour le moment!!! Je crois que j'ai intérêt à faire deux ou trois petites choses vite faites avant de réattaquer les monstres.

Bonne journée à toutes.

A propos, Isa, tu nous montres ton Tilda ????? Voudrais bien le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,didi,didi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,didi,didi   Vendredi,didi,didi EmptyVen 7 Mai - 13:09:15

pas fachée non plus que la semaine se termine .. oufff ! enfin bon la réunion d'hier a été très instructive , nous avancons et ca c'est bien !

la semaine prochaine sera courte .. chouette nous partons en Normandie jeudi matin pour une big fete de famille ! j'vous dis pas les préparatifs, car comme toujours la bas, simple ils connaissent pas il faut obligatoirement mettre les petits plats dans les grands..... (tout ce que j'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi,didi,didi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,didi,didi   Vendredi,didi,didi EmptyVen 7 Mai - 19:39:53

Comme vous dites, ouf c'est le WE !!!
La photo est faite Domi, mais c'est un peu la course ici. Galipette fait une trachéite, c'est inhalation tous les soirs et keuf keuf toutes les nuits, elle est horripilante adorablement nase... et moi aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi,didi,didi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,didi,didi   Vendredi,didi,didi EmptyVen 7 Mai - 22:02:47

Yess, tout le monde dort sauf moi, j'en profite pour monopoliser le pc ! Et j'ai posté la photo de mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi,didi,didi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,didi,didi   Vendredi,didi,didi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi,didi,didi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi,didi
» Vendredi 4 mai
» vendredi 9 mai
» Vendredi....tôt, tôt
» vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: