Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soleil,soooleil,soleil,soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Soleil,soooleil,soleil,soleil Empty
MessageSujet: Soleil,soooleil,soleil,soleil   Soleil,soooleil,soleil,soleil EmptyJeu 20 Mai - 6:58:03

Bonjour les filles,

je suis arrivée avec le soleil aujourd'hui. Ca m'a réveillée...du coup,je ne sens plus la fatigue de ces trois derniers jours se finissant en réunion jusque tard.
Encore finitionné un petit sac hier et entamé la finition d'un autre.Bonne production cette année!
Je vous souhaite une pêche d'enfer pour cette délicieuse journée Soleil,soooleil,soleil,soleil 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil,soooleil,soleil,soleil Empty
MessageSujet: Re: Soleil,soooleil,soleil,soleil   Soleil,soooleil,soleil,soleil EmptyJeu 20 Mai - 9:07:28

merci Gaelle, ca y est moi aussi je l'ai la pêche d'enfer !!! Il fait beau, la semaine poursuit son petit bonhomme de chemin et les retrouvailles avec mes amies Mousquettes approchent, le week end s'annonce radieux !

Toujours énormément de boulot au bureau ... les journées filent quand on a le nez dans le guidon !

Belle journée, profitez du soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil,soooleil,soleil,soleil Empty
MessageSujet: Re: Soleil,soooleil,soleil,soleil   Soleil,soooleil,soleil,soleil EmptyJeu 20 Mai - 9:48:48

j'vais chez madame Gigi aujourd'hui...lui livrer ses boîtes...
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Soleil,soooleil,soleil,soleil Empty
MessageSujet: Re: Soleil,soooleil,soleil,soleil   Soleil,soooleil,soleil,soleil EmptyJeu 20 Mai - 22:08:45

Encore en inspection pour pas changer, je viens tout juste de souper, c'est pas comme ça que mes chuuutt vont avancer. Soleil,soooleil,soleil,soleil 955854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil,soooleil,soleil,soleil Empty
MessageSujet: Re: Soleil,soooleil,soleil,soleil   Soleil,soooleil,soleil,soleil EmptyJeu 20 Mai - 23:09:56

Coucou
J'ai pris un coup de soleil à la terrasse de l'Hôtel de la Gare à Genval ce midi ;-))
Eh oui, il ne faut pas les sorcières pour que je vienne par chez vous.
J'ai passé un super bon moment avec 3 amies et ma fille ce midi. Qu'est-ce qu'on était bien...
Dommage qu'il ait fallu rentrer pour bosser...
On devrait voir si on ne peut pas broder dehors au Mahiermont quand il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil,soooleil,soleil,soleil Empty
MessageSujet: Re: Soleil,soooleil,soleil,soleil   Soleil,soooleil,soleil,soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil,soooleil,soleil,soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil,soooleil,soleil,soleil
» Mardi 5, soleil, soleil!!!!!!
» au soleil...
» SOLEIL
» Soleil,soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: