Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi ...au travail.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 14 Juin - 7:05:43

Bonjour les filles,

Lundi ...au travail. 926815

Beaucoup de mal à m'endormir, encore plus que d'habitude. Suis preneuse d'un bon truc ( en ai déjà essayé pas mal).
Bonne petite réunion samedi. Merci pour tous ces bons gâteaux et tartes.
Dur, dur hier; François travaillait ( elections obligent!!) et j'étais seule avec les trois. Entre le neerlandais de Nathan ,Marin qui n'arrivait plus à convertir des mètres en km et inversément et Mia qui voulait jouer avec ses cadeaux d'anniversaire ( c'est demain son annif),pas beaucoup d'espace pour respirer!
enfin, on a fait un chouette jeu : Ma-ni-tu. Il s'agit de répéter chacun à son tour des syllabes, comme Ma ni tu ra re ri,... de plus en plus sans se tromper. On a bien ri.
Que votre journée soit agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 14 Juin - 8:30:35

c'est reparti pour une semaine .. qui nous rapproche des vacances youpee !

Bien avancé sur mon Wanted hier et commencé un autre projet crochet cette fois (oui je sais je me disperse !) Béné, tu devines ?

Allez belle jouréne à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 14 Juin - 9:03:32

moi j'ai avancé dans mes matriochka mais mes 2 autres sal sont au point mort..donc ce soir c'est mon lot of a garden, et cartonnage cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 14 Juin - 9:23:56

[quote="Mick"]

Bien avancé sur mon Wanted hier et commencé un autre projet crochet cette fois (oui je sais je me disperse !) Béné, tu devines ?

quote]
Ben Non.... mais si j'étais toi je me ferais un sac lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 14 Juin - 9:42:20

Gargamel a écrit:
Bonjour les filles,

Lundi ...au travail. 926815

Beaucoup de mal à m'endormir, encore plus que d'habitude. Suis preneuse d'un bon truc ( en ai déjà essayé pas mal).
Bonne petite réunion samedi. Merci pour tous ces bons gâteaux et tartes.
Dur, dur hier; François travaillait ( elections obligent!!) et j'étais seule avec les trois. Entre le neerlandais de Nathan ,Marin qui n'arrivait plus à convertir des mètres en km et inversément et Mia qui voulait jouer avec ses cadeaux d'anniversaire ( c'est demain son annif),pas beaucoup d'espace pour respirer!
enfin, on a fait un chouette jeu : Ma-ni-tu. Il s'agit de répéter chacun à son tour des syllabes, comme Ma ni tu ra re ri,... de plus en plus sans se tromper. On a bien ri.
Que votre journée soit agréable

Huile essentielle: Lavande officinale. 2-3 gouttes sur ton oreiller

Attention, bien prendre la Lavande officinale (il y en a plusieurs sortes et elles n'ont pas les mêmes vertus)


Sinon, moi quand j'allais en cours, le dimanche soir, je buvais une tasse de "Bonne nuit" c'est à base de plantes. C'est dans un pot en alu du même style de la chicorée
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 14 Juin - 10:20:10

Dur dur de faire lever les puces ce matin, mon baptême de l'air les a bien amusées mais du coup elles se sont couchées à 10h hier soir, pas bien ça maman. lol!
Moi hier après-midi j'ai terminé un gilet pour Lisa, il lui plaisait tellement que j'ai dû le repasser le jour même pour qu'elle puisse le mettre ce matin, ça fait plaisir ! Photo ce soir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. EmptyLun 14 Juin - 10:32:02

[quote="Bene"]
Mick a écrit:


Bien avancé sur mon Wanted hier et commencé un autre projet crochet cette fois (oui je sais je me disperse !) Béné, tu devines ?

quote]
Ben Non.... mais si j'étais toi je me ferais un sac lol!

voui ... rouge Lundi ...au travail. 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi ...au travail. Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...au travail.   Lundi ...au travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi ...au travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: