Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur Empty
MessageSujet: Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur   Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur EmptyLun 5 Juil - 7:05:40

...la température augmente pour la fin de semaine!

Hello les girls,

bon petit we pour moi. Samedi journée chez mes parents pour récupérer les djones et dimanche : barbec chez mes beaux-parents ( qui sont en vacances) avec mes beaux-frères et belles-soeurs pour fêter les différents annif, résultats,.... Ambiance super géniale: disco l'après-midi. On a viré le salon pour danser et après...on a tout rangé!
Maintenant ,boulot. encore deux semaines...
Que votre journée soit agréable... Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur   Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur EmptyLun 5 Juil - 9:04:52

La chaleur est toujours là au bureau mais c'est + tenable.

Je suis allée voir Eclipse hier, Cat, c'est très bien! Bon trop de Jacob à mon goût mais bon ;) Et ma mère a bien aimé les Loups. Il faisait chaud, j'avais prévu le coup et j'avais pris mon éventail ;)

Par contre moins cool: nouvelle invasion de puces chez Max et Gaby... Ca m'éneeeeeeeeeeeerve. En plus Gaby ne veut pas se laisser faire! J'essaie de trouver un anti-puces pas trop chimique... Le frontline, c'est vraiment pas bon, trop nocif. je pensais que j'en trouverais un bio ou autre dans ma pharma miracle de Salzinnes mais non!!!! Bouh!!! Je dois donc contacter le véto, je croise les doigts pour qu'il ne soit pas en congé et qu'il ait son produit miracle en stock

Mick, Domi, un remède miracle? Nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur   Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur EmptyLun 5 Juil - 10:50:52

Je crois que pour les puces y'a que le chimique qui marche vraiment... En tout cas moi je n'ai jamais rien trouvé d'autre.
Aujourd'hui c'est l'annif de mon homme et aussi celui de Lisa, dire que ma grande sauterelle a déjà 8 ans, pfff ça file ! Je lui ai offert des boucles d'oreilles (bleu clair bien entendu) faites de mes petites mains, un kit Belzo trouvé chez Bricolart, tout simple à faire et très joli.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur   Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur EmptyLun 5 Juil - 11:36:19

Ben justement le frontline mon véto ne me le conseille pas du tout. Trop de chimique et en plus vu que c'est ce qu'on donne dans tte les pharmas, les puces deviennent résistantes.
Malheureusement pour moi, mon véto est en congé jusque lundi... Je vais donc continuer les épouillages, la lavande et le l'anti-poux (ça les affaibli un peu les puces)

Bon annif à Lisa et ton dh!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur   Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur EmptyLun 5 Juil - 12:53:41

Bon annif à lisa et à ton Dh, Isa. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Papa. Après un w-e de diner en famille et belle-famille, je termine les valises et range un peu la maison pour le départ demain.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur   Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur EmptyLun 5 Juil - 13:27:23

Bel anniversaire à vos proches Isa et BlueGirl.

Week-end Fée du logis pour moi. Les travaux dans notre avenue sont terminés (nouveaux trottoirs enfin !) donc c'était chasse à la poussière mais je dirais plus ... sus au sable ! Hier, visite chez Ikéa. Bien contente, j'ai enfin trouvé de nouvelle tentures pour mon living. Envie de renouveau après 10 ans, je change quelques touches de déco. J'ai viré un tas de trucs "nid à poussières et horreurs" (chut... ne dites rien à mon fiston et ma belle-fille, on n'a absolument pas les même goûts).

Bon, j'arrête là mon roman du week-end et je vous souhaite un bel après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur   Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur EmptyLun 5 Juil - 14:26:27

de retour après un super week end en Baie de Somme, il y avait un petit vent tout à fait rafraichissant, pas la chaleur lourde comme ici, vive le bord de mer !


Il fait carrément plus frais aujourd'hui Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur 975424 heureusement l'été revient bientot !
dernière semaine de boulot ... bientot Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur 48839 mais tant de dossiers a boucler avant .. ca ne va pas etre triste !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur   Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi sec, Profitez-en
» Lundi 6 juillet
» Lundi 9 juillet
» Lundi 6 juillet
» lundi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: