Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lundi 2 - back to work...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyLun 2 Aoû - 13:22:21

Pas envie mais pas le choix non plus ! J'ai un document à potasser pour vendredi, sans mentir il a la taille d'un grand poster... Je vais l'afficher sur le mur du bureau, ça fera de la déco. lundi 2 - back to work... 981913
Encore une bonne journée de travaux dans le jardin hier, j'ai même manié le mortier et la truelle pour la première fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyLun 2 Aoû - 13:46:31

!!! Bravo! ET avec quels résultats? lundi 2 - back to work... 981913 lundi 2 - back to work... 981913 lundi 2 - back to work... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyLun 2 Aoû - 16:18:28

Retour au boulot déjà vendredi, depuis samedi j'ai des coliques et la tourista...La matinée a été dure aujourd'hui, je ne suis pas la seule a souffrir du syndrome
Malgré la température (pas bcp mais juste assez pour me sentir nase), j'ai nettoyé les 4 chambres et les 2 sdb. Maintenant, repos
Demain il faut aller au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyLun 2 Aoû - 16:24:59

ohlala, courage Zouzouille, quel retour chahuté! pas drôle cela.

Bravo Malvira pour le domptage de truelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyLun 2 Aoû - 17:44:25

Je maniais déja cela très bien à 15/16 ans.
Avec mon beau père nous avonsfait une véranda pour maman et elle existe encore.
Le gros oeuvre et les gros travaux ça me plaisait mais les finitions comme le stuckage/plafonnage POUAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyLun 2 Aoû - 17:50:17

COURAGE Zouzouille! J'espère que ton séjour en Tunisie a été moins chahuté et que tu t'en remettras tout doucement pour être en forme samedi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyLun 2 Aoû - 18:12:30

Mais n'est ce pas en Turquie que tu as attrapé cette bestiole???
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyLun 2 Aoû - 22:59:01

Soigne-toi bien zouzouille, la santé d'abord, le boulot attendra !
Mon mortier a juste servi à reboucher les trous dans le vieux mur sur le côté de la maison - enfin une partie des trous, je suis tombée à court de mortier largement avant la fin, faudra remettre ça... Bref c'était du chipotage, juste ce qu'il me faut disait mon zhom qu'avait pas envie de le faire, tellement peu envie d'ailleurs que quand il m'a dit que c'était très bien j'ai eu des doutes sur son objectivité. lundi 2 - back to work... 981913 lundi 2 - back to work... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyMar 3 Aoû - 7:34:24

oula, cela sent le compliment intéressé à plein nez ça!!!!!!!!!!

lundi 2 - back to work... 981913 lundi 2 - back to work... 981913 lundi 2 - back to work... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyMar 3 Aoû - 11:36:04

C'est bien ce qu'il me semble Domi.
Attention Isabelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyMar 3 Aoû - 11:58:15

Bah, ça me dérange pas tant que c'est lui qui prépare le mortier. J'aime mieux faire ça que la cuisine... lundi 2 - back to work... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... EmptyMar 3 Aoû - 12:09:23

C'est sûr et cela survivra surement plus longtemps que ce que tu mets dans les assiettes! lundi 2 - back to work... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 - back to work... Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 - back to work...   lundi 2 - back to work... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 - back to work...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 's back
» Lundi is back!
» I'm back!
» Monday's back
» lundi 25 avril, pfff c'est lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: