Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercredi 4 juillet !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 4 juillet !! Empty
MessageSujet: Mercredi 4 juillet !!   Mercredi 4 juillet !! EmptyMer 4 Juil - 8:44:59

Mercredi 4 juillet !! F_zhvpqb2jm_d0e8443

Comment allez-vous ce mercredi ??

Temps sec sur Namur, mais quelques éclaircies à l'horizon !! Va-t-il faire bon ou pas ??? Mercredi 4 juillet !! 967952 Bonne question !!

Journée lessive et repassage toute la journée !!

Bisous et à plus tard !!

Mercredi 4 juillet !! 496252 Mercredi 4 juillet !! 496252 Mercredi 4 juillet !! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 4 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juillet !!   Mercredi 4 juillet !! EmptyMer 4 Juil - 9:16:29

Saluuuuut!

Ce matin je ne vois que du soleil... dans ma tête!

J'attends l'arrivée de ma filleulle. Elle reste 3 jours. On va broder, faire des colliers, des trucs de filles,... Et tout à l'heure faire quelques achats en ville et manger des crêpes.

Belle journée à tous

Mercredi 4 juillet !! 496252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mercredi 4 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juillet !!   Mercredi 4 juillet !! EmptyMer 4 Juil - 9:32:16

14° des nuages noirs un minuscule bout de ciel bleu pffffffffffffft la journée ne va pas etre bien terrible !!!

Le beau temps et la chaleur finiront bien par arriver, on y croit !!!


Bon je m'en vais lire les instructions de notre prof, voir un peu dans quoi je me lance ... (comme si je n'avais pas assez de projets ... Mercredi 4 juillet !! 981913 )

Belle journée les filles, le soleil nous on l'a dans notre coeur, non ?

Mercredi 4 juillet !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juillet !!   Mercredi 4 juillet !! EmptyMer 4 Juil - 9:58:16

kikou,

Ici il drache déjà...

Thibaut est parti pour sa 2ème journée de stage à la gym, il a adoré hier! il a réalisé un masque de pirate (c'est le thème de la semaine) et a donc joué au pirate toute la soirée... il était fatigué et s'est endormi tout de suite et ce matin, j'ai du le réveiller à 7h50! un miracle! lol

Moi je décompte les heures avant demain 14h où je vais enfin voir ma cacahuette! Guy a pris congé pour l'occasion... ;-)

Christ tu en as de la chance de pouvoir passer 3 jours à faire des trucs de filles! ;-)

gros bisous à toutes! Et à Alain aussi bien sur! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 4 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juillet !!   Mercredi 4 juillet !! EmptyMer 4 Juil - 10:05:10

Mercredi 4 juillet !! F_Bonjourtousm_ee7f5ba

Ici aussi il pleut, avec eclaircies entre deux
, mais c'est sur je soleil est dans notre coeur, et le beau temps va revenir, ca j'en suis sur!!

J'espere que vous allez toutes bien

Bonne journée Mercredi 4 juillet !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 4 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juillet !!   Mercredi 4 juillet !! EmptyMer 4 Juil - 10:07:10

Coucou les filles,
Ici aussi il drache, mais c'est pas trop grave j'ai largement de quoi m'occuper à l'intérieur, vous savez toutes ces petites choses qu'on adore comme nettoyer, ranger... :rire:
J'ai pas de pot ces temps-ci, ma commande du Jardin des laines s'est perdue dans la nature, j'aurai jamais la laine qui porte mon nom... :triste: Mais la fille qui tient le site est sympa, elle me renverra une commande pour le même prix, avec des laines de mon choix. Sympa non ?
Aujourd'hui on vient remplacer mon compteur de gaz, du coup je ne sais pas aller faire les soldes chez Cat. J'espère qu'ils auront vite fini, histoire que je puisse au moins aller chez Mondial textiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juillet !!   Mercredi 4 juillet !! EmptyMer 4 Juil - 11:18:52

S'il vous faut de la poeline de coton , j'en ai 3m sur 2,7m .
Quelqu'un a t il acheté point de croix magasine si oui, serait il assez aimable pour me faire la photocopie des grenouilles.
Merci d'avance
Nad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juillet !!   Mercredi 4 juillet !! EmptyMer 4 Juil - 13:14:44

des grenouilles ??? dans point de croix magasine ??? evidement faut meme pas rever que ma libraire va me le commander !! elle va remettre son commerce , alors maintenent pour avoir quelque chose c'est galere !!!


pfffffffffff Mercredi 4 juillet !! 955854

sinon ici c'est soleil , pluis , soleil , pluie , ...... pas drole non plus !!

j'ai un peu fait les soldes ce matin et j'ai rhabiller mon homme , il a plus rien a se mettre et pour lui faire acheter un truc , c'est galere , alors j'ai profité qu'il etait pas la ;)

maintenent un peu de rangement et ensuite couture !!! si monsieur rale pas que ca fait trop de bruit lol! , dans ce cas la ce sera petites croix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juillet !!   Mercredi 4 juillet !! EmptyMer 4 Juil - 20:00:47

je retrouve peu à peu ma voix , mais la météo parisienne ne m'aide pas , il fait froid , il pleut et même pas d'éclaircie en vue ...Ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juillet !!   Mercredi 4 juillet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 juillet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 juillet
» Mercredi 6 juillet
» Mercredi 11 juillet
» Mercredi 13 juillet
» Mercredi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: