Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jeudi ...qui va être beau ...pour finir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! Empty
MessageSujet: Jeudi ...qui va être beau ...pour finir!   Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! EmptyJeu 9 Sep - 7:02:44

Bonjour les filles,

Vous savez quoi? Aujourd'hui,j'ai mis les deux mêmes chaussures!!
J'ai bien rangé hier. Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! 5056 J'ai commencé un grand nettoyage-rangeage de printempseuh été, bientôt automne. Je vide toutes les armoires, je réorganise tout,je jette,...ça demande beaucoup d'énergie mais on se sent tellement bien après. J'ai l'impression de ranger ma tête. Je sais que nos grand-mères faisaient cela systématiquement ( peut-être vous aussi :~~~)mais d'habitude j'ai juste le temps de remettre en place et de nettoyer.
J'ai commencé une borderie sue les nouveaux tabliers de Mia.
Qui peut me dire comment bien transférer un dessin? J'ai acheté un système avec une sorte de toile non tissée et un feutre chez Mondial Textile mais c'est pas génial, le feutre bave sur la toile. J'ai essayé avec du papier carbone mais sur du bleu foncé ça ne donne pas bien.
Voilà! Je vous souhaite une agréable journée... Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...qui va être beau ...pour finir!   Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! EmptyJeu 9 Sep - 7:59:37

ahh bonne question! moi aussi je trouve que le feutre ça ne va pas top. Cat devrait savoir je pense

Grosse journée hier, et encore ajd. Mais ajd fini à 16h lol! Bientôt le wk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...qui va être beau ...pour finir!   Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! EmptyJeu 9 Sep - 8:35:40

y a du carbone blanc sinon Gargamel (j'en ai si tu veux ;-) )
Ce soir, Thibaut teste un cours de judo.. on verra si il aime et surtout si il tient le coup physiquement, il est déjà bien fatigué...

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...qui va être beau ...pour finir!   Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! EmptyJeu 9 Sep - 14:14:13

Comme je t'ai dit hier Gargamel il faut choisir la couleur du carbone en fonction de celle du tissu, donc ici il te faudrait du blanc ou du jaune. (j'en ai aussi, acheté à Cat il y a qq temps et ça sert bien)
Ici c'est la course, la semaine prochaine je reçois un Suédois et une Sud-Africaine pour une inspection d'une semaine, et la semaine d'après c'est nous qui nous faisons auditer, là on va se faire morfler je vous dis que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...qui va être beau ...pour finir!   Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! EmptyJeu 9 Sep - 16:42:32

Coucou
Pas bcp de temps pour moi en ce moment.
Bcp de travail, tout plus urgent l'un que l'autre. Mais je survivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...qui va être beau ...pour finir!   Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! EmptyVen 10 Sep - 6:46:10

Courage, Mame. Voici de l'énergie...pFFF

Isa, j'ai utilisé de l'orange! mais peut-être qu'avec le blanc ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...qui va être beau ...pour finir!   Jeudi ...qui va être beau ...pour finir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi ...qui va être beau ...pour finir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi... beau soleil
» n'est-ce pas qu'il est beau???
» j'ai beau chercher
» Super beau
» Beau mercredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: