Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Cacahuete... ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty
MessageSujet: Je vous présente Cacahuete... ;-)   Je vous présente Cacahuete... ;-) EmptyJeu 5 Juil - 20:09:10

Je vous présente Cacahuete... ;-) Cacahute5juillet07ys9

Voila ma petite cacahuete, 6,5 cm de la tête au coccyx, 10 doigts, 2 mains et 2 pieds et tout ce qu'il faut où il faut...
Sur l'écho on voit la tête, la colonne vertébrale, les mains (une devant la bouche et une sur le front), et on devine les jambes...
on a eu un après midi mouvementé vu que juste avant de commencer l'examen la gynéco a été appelée en urgence pour une césarienne... donc attente de 2 h dans la salle d'attente... au bout de 2 heures, on nous dit qu'on doit rentrer chez nous, qu'elle est retenue sur un autre accouchement... donc on rentre... à peine arrivé à la maison, le téléphone sonne pour dire qu'elle sait voir 2 patientes et que je suis première sur la liste, donc retour à la maternité pour enfin voir ma cacahuète ouf!
La date prévenue de naissance est entre le 7 et le 11 janvier.

Et nous sommes très très heureux! Je vous présente Cacahuete... ;-) 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Cacahuete... ;-)   Je vous présente Cacahuete... ;-) EmptyJeu 5 Juil - 21:02:07

Que de souvenirs tout ça... Ca me rappelle mes deux Cacahuètes, sauf que nous on les appelais Piou-Piou.
Dis Cat, tu vas pas nous faire le coup de ne pas dire si c'est une fille ou un p'tit gars ? Parce que ça me poserait des problèmes techniques... :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Cacahuete... ;-)   Je vous présente Cacahuete... ;-) EmptyJeu 5 Juil - 21:05:24

ben malheureusement on ne sait pas!
il ou elle n'a pas voulu bouger pour qu'on puisse voir! gygy a tout essayé, écho vaginale, le secouer, attendre, etc, rien à faire... donc on devra attendre mi septembre pour savoir! et promis, je vous le dirai! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Cacahuete... ;-)   Je vous présente Cacahuete... ;-) EmptyVen 6 Juil - 8:39:31

Comme c'est magnifique! Les échographies sont + claires que de mon "temps" (cela me fait marrer de dire ça, moi qui ne me sent pas vieille!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Cacahuete... ;-)   Je vous présente Cacahuete... ;-) EmptyVen 6 Juil - 9:19:43

memes remarques pour moi Christ ... :rire:

C'est toujours magique de voir la photo d'une écho .. 6.5 cm et déjà tout ce qu'il faut .. le mirace de la vie .. c'est Je vous présente Cacahuete... ;-) 681607

J'espère que vous trouverez un autre prénom d'ici janvier, Cacahuète, c'est un peu space non ? :rire:

Je vous présente Cacahuete... ;-) 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Cacahuete... ;-)   Je vous présente Cacahuete... ;-) EmptyVen 6 Juil - 10:03:12

mdr!! je sais mais comme on ne sait pas si c'est un loulou ou une louloutte, on s'est dit qu'on allait continuer à l'appeler Cacahuete... c'est la forme qu'il avait à ma première écho... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Cacahuete... ;-)   Je vous présente Cacahuete... ;-) EmptyVen 6 Juil - 13:26:27

Félicitations Cat !!! Ca me rappelle de bons souvenirs : les échos de mon petit -fils . Lui aussi a fait durer le plaisir ... déjà têtu lol!

Cacahuette c'est super comme surnon ! :lol:

Je vous présente Cacahuete... ;-) 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Cacahuete... ;-)   Je vous présente Cacahuete... ;-) EmptyVen 6 Juil - 18:37:33

Bonjour à tous,

J'arrive un peu à la traîne aujourd'hui !!

Et bien ça me rappelle aussi de beaux souvenirs ! Et ça me donne envie de recommencer !! Mais on va rester raisonnable et attendre encore un petit peu !!

Félicitations Cat, y a rien de plus merveilleux que de donner la vie !!

J'aime bien aussi le prénom 'Cacahuète', mais alors faut que ce soit une fifille !! :rire2:

Bisous à tous et à plus tard !!

Je vous présente Cacahuete... ;-) 496252 Je vous présente Cacahuete... ;-) 496252 Je vous présente Cacahuete... ;-) 496252 Je vous présente Cacahuete... ;-) 496252 Je vous présente Cacahuete... ;-) 496252 Je vous présente Cacahuete... ;-) 496252
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Cacahuete... ;-)   Je vous présente Cacahuete... ;-) EmptyVen 6 Juil - 18:48:32

Moi aussi j'avais loupé la petite cacawuete, que c'est beau la vie en plein developpement.
J'ai moi aussi tres envie de voir ca en vrai un jour, mais rien ne presse Je vous présente Cacahuete... ;-) 981913

Je vous présente Cacahuete... ;-) 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Cacahuete... ;-)   Je vous présente Cacahuete... ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Cacahuete... ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: