Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 6:26:04

...et petit pull.

Bonjour les filles,

ouf! je suis arrivée juste avant le gros orage hier. Je crois que la foudre est tombée sur le clocher ( protégé heureusemnt). Quel boucan. Et cette nuit!
Dernier jour de formation.contente que ce soit terminé: intéressant mais route trop stressante: j'ai failli avoir un accident hier et mon collègue s'est fait rentré dedans mercredi!
Alleï, c'ets le weeekend ...ce soir.
Que votre journée soit agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 7:48:41

merci miss météo! ;-)

Oui, bel orage hier, on a été bien content d'avoir choisi le mercredi pour aller voir U2!
c'est où ta formation Gargamel?

plus que 2 jours et on va vider nos porte monnaies! ;-)

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 8:31:12

Cat, j'allais dire la même chose, Merci Gaelle Miss Météo !! (quand je demande à zhom: quel temps il fera demain? , il me répond toujours: oh la même chose qu'aujourd'hui !!!) grrr lol!
encore en congé aujourd'hui, vais en profiter ce matin pour rendre visite à ma marraine, puis quelques courses.
et comme tu dis Cat, dimanche on va vider nos portefeuilles!!!   Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... 981913 ça fait tellement du bien au moral (pas au compte bancaire c'est sûr !!   Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... 981913 )

bonne journée, malgré ce temps maussade

  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 11:19:04

Journée noire au bureau, le fils d'une collègue s'est tué sur l'aurotoute hier, probablement à cause de l'orage. Il avait 24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 11:25:45

c'est horrible Isa... 24 ans! la vie peut parfois être vraiment dégueu...
Courage à toi... et que dire à ta collègue? comment se remettre de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 11:56:35

Bien triste Isa, comme ça en une fraction de " une vie disparait. Ca me fait froid dans le dos et me zappe le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 13:11:48

Malvira a écrit:
Journée noire au bureau, le fils d'une collègue s'est tué sur l'aurotoute hier, probablement à cause de l'orage. Il avait 24 ans...


Que dire à part lui envoyé tout notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 13:17:40

La vie est injuste, moi je ne peux pas imaginer mes enfants et mes petits-enfants partir avant moi.

Cat, sais-tu que j'entendais les concerts de U2 de chez moi. Bon en sourdine, je vous l'accorde mais je reconnaissais les titres. Pour le métro, on a l'habitude des incidents à Bruxelles.

Mon bronzage commence à pâlir   Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... 47514 pour une fois que j'ai bonne mine lol!

Allez, bel après-midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 14:02:55

Que dire Isa....et dire qu'on peut s'en faire pour des queues de cerises...
J'espère que votre collègue trouvera au boulot tout le soutient dont elle(ou il ) va avoir besoin, et courage à vous tous ses collègues.
Quelle souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 15:11:31

On ne sait vraiment pas quoi lui dire, en plus c'est elle qui avait demandé à son fils de venir la chercher à Bxl parce qu'elle avait raté le dernier train...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 15:25:08

Quelle M...
Pas de mots :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 21:47:52

que dire Rien !!! perdre un enfant c'est comme entrer en prison et ne jamais en sortir
c'est affreux et je pense très fort à ton collègue Pauvres parents

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... EmptyVen 24 Sep - 21:49:41

On pense à toi aussi Gigi
<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...     Vendredi 24,Parapluie,écharpe,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: