Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 D-Day La FoirFil nous voilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà EmptyDim 26 Sep - 8:43:59

:DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: Re: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà EmptyDim 26 Sep - 10:21:21

D-Day La FoirFil nous voilà 736272 D-Day La FoirFil nous voilà 417701 D-Day La FoirFil nous voilà 9261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: Re: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà EmptyDim 26 Sep - 15:49:44

Super la FF !! Mais quel monde!
Je trouve que la qualité des exposants augmente d'année en année.
Les sorcières étaient représentées en force.
Nos achats: deux fiches chez Christelle, des boutons chez Soso, des coupons de tissus pour le cartonnage, de la bande de lin pour faire des signets, de l'aïda 7p pour faire un sac à linge sale sympa à mon fils, une double grille + explications pour réaliser une boîte chez Craft, une "feuille" de chutes de tissus assemblée chez Moulinette, des charms chez Rovaris.
Voilà, je crois que c'est tout ;-)
Zabzabeth que j'avais été chercher à la gare m'a offert un super petit carnet de notes customisé d'une petit tour Eifel brodée et d'un bouton (of course, sinon, ce n'aurait pas été Zab ;-))
J'ai été contente de revoir certaines d'entre vous que je n'avais pas vues depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: Re: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà EmptyDim 26 Sep - 16:05:30

moi aussi de retour, on s'est ratées MamE...
Arrivée vers 13h20 il n'y avait plus trop de monde... restée jusque 15h20...
j'ai été plutot sage! repartie avec une fiche de Tournicoton, deux charms, 2 x 50 cm de ruban, et un sac à gouter à broder pour THibaut...
j'ai rencontré Danielle en partant qui nous a expliqué à Isa et moi qu'elle déménage en janvier pour s'intaller à Jodoigne!

Bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: Re: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà EmptyDim 26 Sep - 19:28:59

Ben moi j'ai été très sage aussi : le livret au profit de l'Unicef, une fiche de MTSA, un livre de tricot en 2de main et une fiche de Malin Maline. Et j'ai aussi été gâtée par Cat, encore merci ma louloutte ! lol! D-Day La FoirFil nous voilà 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: Re: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà EmptyDim 26 Sep - 21:00:06

Malvira a écrit:
Et j'ai aussi été gâtée par Cat, encore merci ma louloutte ! lol! D-Day La FoirFil nous voilà 496252
Ah bon, c'est ta louloute maintenant? Moi aussi ze veux être sa louloute mdr loo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: Re: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà EmptyDim 26 Sep - 21:38:03

mdr MamE! c'est une petite habitude avec Isa, chaque année quand elle venait m'aider à la FF, la journée avancant, je l'affublais de petit nom rigolo et affectueux.. donc aujourd'hui, c'était la journée des petits noms... si je t'avais croisée, j'en avais un tout prêt pour toi;-)

Isa, avec grand plaisir, vraiment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: Re: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà EmptyLun 27 Sep - 7:51:04

et moi, et moi j'suis quoi, qui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: Re: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà EmptyLun 27 Sep - 9:35:40

mdr!!!! va falloir que je fasse une liste! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: Re: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà EmptyLun 27 Sep - 13:21:31

Oui, il y avait vraiment trop de monde au matin.

Je n'ai pris que peu de plaisir à pouvoir admirer les stands des créatrices. Je me suis tellement fait bousculer et marcher sur les pieds (failli tomber sur un stand) que j'ai abandonné la possibilité de voir au plus près les stands même si tout n'est pas dans mes goûts, j'ai du plaisir à admirer le travail et la recherche des créatrices.

Donc, je n'ai pas acheté de nouvelles fiches. Me suis fait plaisir par la brocante chez certaines et notamment chez Nadine (2 livres), chez Secret garden (de grosses échevettes pour mes idées de créa et des p'tites fiches), quelques coupons de tissus et des fils également chez la brocanteuse en face du stand de Gigi et une lampe Led pour voyager (mais mon homme s'est moqué de moi, il pense qu'il peut trouver moins cher que ce que j'ai payé).

Ma fille m'accompagnait. Elle s'est bien moqué des dames "Pousse-toi de là, je vais rater l'affaire du siècle !".

Purée !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





D-Day La FoirFil nous voilà Empty
MessageSujet: Re: D-Day La FoirFil nous voilà   D-Day La FoirFil nous voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Day La FoirFil nous voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous nous mobilisions pour le Japon ?
» Voilà, voilà, j'arrive!!!
» La Foirfil
» FoirFil
» Gigi - Pas de foirFil en 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: