Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lundi doux,doux, doux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 7:05:46

aaaatchooum!

Bondour les filles,

z'ai chopé un gros rhube ce we. Pas en forbe ce batin mais beaucoup de boulot!
Chouette we : mon frère content et ma copine super heureuse ( elle fêtait ses 40 ans). Merci à nos vaillantes sorcières qui nous ont représentées samedi et dimanche.
Bon, je file: arbeid!
Que votre journée soit douce... Lundi doux,doux, doux 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 7:36:39

le soleil se lève et le ciel est magnifique!!!! rouge, violet... ouah!
Plus que quelques jours pour être prête pour vendredi, je commence à stresser... jeudi après midi, je dois aller installer et rencontrer les autres animateurs de ma section.
d'ici là j'ai des jours fort remplies je ne sais pas comment je vais faire pour tout terminer à temps! lol
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 8:11:10

j'adooooooooore l'apparence du forum!!! Les pin-ups j'adhère! Et c'est + clair que celui d'avant je trouve.

Bon ce matin, réunion d'équipe, pouah. J'ai tellement de trucs à faire.
Sinon j'ai bien avancé sur ma bricolette de Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 8:44:07

ravie que les pinups vous plaisent ! c'est tout nous ca, non ?

Prochaine festivité pour les Sorcières : l'anniv du club ! yesss il faudrait commencer à réfléchir à qui fait quoi (hormis Francoise bien entendu lol! )

Belle journée à toutes ! Gaelle : tisane thym/miel/citron à volonté et ton rhube ne résistera pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 9:10:49

on a déjà la date pour l'annif? je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 9:52:37

si je ne me trompe pas, c'est le 6 novembre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 9:54:46

c'est aussi la date que j'ai en tête, Isa si tu passes par ici peux tu confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 10:08:39

Yep, c'est le samedi 6, on avait choisi cette date parce que ça tombait en même temps que notre expo au Mahiermont. Mais maintenant y'a plus d'expo ce WE-là et le 6/11 n'est pas un jour de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 10:11:23

c'est un week end "normal" entre les 2 derniers ponts de l'année .... on pourrait garder cette date, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 11:22:46

Ooooh, super ces nanas (pardon, ces sorcières).
Cat, comme chacune d'entre nous, tu arriveras au bout de ce que tu as faire.
Bonne journée à chacune. Bisous. Lundi doux,doux, doux 928907
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 11:53:41

Courage, Cat. Et avec une petite liste...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 12:05:35

Bonjour!! Les dates de réunions suivantes sont bien:30-10,13 et 27-11? Pour moi le 6-11 c'est ok aussi .Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 12:08:59

J'ai oublié de la dire mais le 6/11 est aussi bon pour moi.

Je veux bien préparer un grand tiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 12:09:16

J'ai oublié de la dire mais le 6/11 est aussi bon pour moi.

Je veux bien préparer un grand tiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 12:34:50

Tout est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 12:52:37

pour moi aussi ca va le 6/11, on rentrera de la mer le 5 ;-)

pas besoin de liste, j'ai pas beaucoup de choses à finir, mais ce sont de "grosses" choses mdr... deux trucs brodés que je veux/dois finir pour les présenter et surtout finir mon dossier... et ca, je sais qu'il faudra un moment donné que je me dise "stop" parce que pour moi, ce ne sera jamais parfait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 13:31:33

Bénédicte a écrit:
Bonjour!! Les dates de réunions suivantes sont bien:30-10,13 et 27-11? Pour moi le 6-11 c'est ok aussi .Bonne journée à toutes!

oui oui c'et bien ca Béné !

On a loupé au moins 2 réunions ces derniers temps (parcours des artistes et fete du Mahiermont) on se rattrapera le 6/11 !! Lundi doux,doux, doux 736272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 13:35:47

serait absente, je travaille:-(
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 13:48:50

Mick, il faudrait juste demander à William si on peut toujours avoir le local le 6, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 14:13:35

le 6 nous aurons accès à "notre" local, nous nous en étions bien sorties l'an dernier, ya pas de raison que ca n'aille pas cette anéee, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 15:44:02

Mais n'a-t-on pas aussi réunion le 16/10 avant celle du 30...ou y aurait il qqchse que j'ai loupé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 15:52:38

Ok pour moi aussi le 6/11.

Bien clair le forum, merci Mick.

Que pourront lire exactement les nouveaux arrivant ? Est-ce qu'il n'est pas inadéquat de parler de l'annif dans un secteur vu par tout le monde mais ou certain ne pourront participer ? Lundi doux,doux, doux 967952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 16:06:05

Marie a écrit:
Mais n'a-t-on pas aussi réunion le 16/10 avant celle du 30...ou y aurait il qqchse que j'ai loupé?
Mais oui sûrement! J'ai fait l'impasse sur la toute prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux EmptyLun 4 Oct - 16:55:29

tu as raison Béné, j'ouvre un post dans la rubique Infos du Club qui reste "privée" !

Pour savoir et voir ce que les "non membres ' peuvent voir il suffit de se déconnecter , vous verrez ce que tout le monde peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi doux,doux, doux Empty
MessageSujet: Re: Lundi doux,doux, doux   Lundi doux,doux, doux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi doux,doux, doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10, tout doux
» Lundi tout doux
» Lundi tout doux
» lundi 90 tout doux
» Mardi doux et ...sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: