|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gargamel

Nombre de messages: 1786 Age: 40 Localisation: Limelette Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 5:53:56 | |
| Bonjour les filles, J'avance dans mes listes ( y en a une que je ne trouve plus  ) ,ça fait du bien!!. Cette douceur du temps redonne de l'énergie. Alleï, une petite journée de travail Cat, je pense à toi . Tu as senti ce flux d'énergie que je t'ai envoyé ? ;-)) Je vous souhaite une journée peps... |
|
 | |
MissTina

Nombre de messages: 3913 Age: 27 Localisation: Couvin Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 7:01:32 | |
| bon ben hier, j'ai eu la confirmation que je devrai géré de A à Z les futurs recrutements... L'Administration ne veut plus nous aider... Cool, calme, zen. Au moins je pourrais faire à ma façon ;)
Sinon, confirmation que lundi prochain (11/10) les Tec font grèfffffffff. Donc je ferai du télétravail...
J'ai bien râlé hier soir: je me suis rendue compte d'une erreur dans mon père Nono PS. GRRRRRRR j'ai bidouillé un truc car j'avais déjà fait une grosse partie du remplissage du manteau. Il sera unique comme ça mon père nono ;) _________________ Biz Tina
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
|
|
 | |
Mick

Nombre de messages: 4025 Age: 58 Localisation: Bousval Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 7:40:52 | |
| ben moi j'ai perdu une pelote de mohair pour terminer ma Miss Marple (un chale/cheich tout doudou) ... donc j'ai envoyé mon dh pour en acheter une .. on va voir s'il y arrive Grosse journée encore ici au bureau ... je sens qu'elle va filer à toute vitesse ! Belle journée à toutes ! _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. M. Pagnol
|
|
 | |
Malvira

Nombre de messages: 7081 Age: 42 Localisation: Limelette Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 8:30:05 | |
| Ben moi j'ai rien perdu hier soir et j'ai rien foiré non plus passsque j'ai rien pu faire ! _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..." (Lao Tseu)
|
|
 | |
Malvira

Nombre de messages: 7081 Age: 42 Localisation: Limelette Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 10:53:45 | |
| Une petite pensée pour Thérèse, elle a été cambriolée dans la nuit de dimanche à lundi... _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..." (Lao Tseu)
|
|
 | |
MamExtramoBoyou

Nombre de messages: 1772 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Forest Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 11:02:10 | |
| Et merde !! En plus elle avait ses petites filles chez elle. Elle partait les chercher en quittant le Mahiermont. :SSS |
|
 | |
MissTina

Nombre de messages: 3913 Age: 27 Localisation: Couvin Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 11:11:22 | |
| nom de d.!!!! GRRRRRRRRRR Dit lui qu'on pense à elle _________________ Biz Tina
|
|
 | |
zouzouille

Nombre de messages: 1407 Age: 53 Localisation: rosières Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 11:18:31 | |
| Oh et bien flute alors!!! |
|
 | |
Mick

Nombre de messages: 4025 Age: 58 Localisation: Bousval Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 11:22:05 | |
| hou la quelle horreur ! j'espère que cela n'a pas été trop traumatisant pour elle et les petites ! _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. M. Pagnol
|
|
 | |
Cat

Nombre de messages: 5352 Age: 36 Localisation: Braine L'Alleud Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 12:03:46 | |
| en pleine nuit! ca fout les jetons! qu'est-ce qu'ils ont pris?
matinée consacrée à Ben ce matin, on a été à l'école jusque 10h30 (ca va très bien, sauf qu'il ne veut pas que les deux madames s'approchent de lui... faut dire elles sont pas très ...comment dire... douces?) La semaine prochaine, je vais essayer de le laisser seul un peu... Puis on a été à la gym. il s'est éclaté. Maintenant, je vais manger, puis attaquer mon boulot...
bonne journée à toutes et gros bisous à Thérèse! _________________ http://chezcat.canalblog.com Maman de Thibaut né le 11 mai 2004 et de Benjamin né le 16 janvier 2008
|
|
 | |
Malvira

| Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 12:13:16 | |
| Je n'en sais pas plus... D'après ce que lui a dit la police il y a beaucoup de vols dans la région pour l'instant. _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..." (Lao Tseu)
|
|
 | |
MamExtramoBoyou

Nombre de messages: 1772 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Forest Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 12:38:00 | |
| Je viens d'appeler Thérèse. Beaucoup de peur rétrospective. Le chien a finalement fait fuir les voleurs. Ils ont emporté les cartes de banque que Thérèse a fait bloquer. Donc bcp d'emmerdes administratives. La petite a dormi comme un loir. Il y a eu d'autres cambriolages la même nuit dans le coin :ss Je lui ai dit qu'elle fasse appel à l'équipe en cas de besoin. |
|
 | |
MissTina

| Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 12:57:57 | |
| merci pour les news MamE _________________ Biz Tina
|
|
 | |
Siamois666

Nombre de messages: 3763 Age: 52 Localisation: Chaumont-Gistoux, Belgique Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 13:03:10 | |
| Plein de courage pour Thérèse, cela doit être difficile. |
|
 | |
Bene

Nombre de messages: 1123 Age: 48 Localisation: Chaumont-Gistoux Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Mardi ...en douceur. Mar 5 Oct - 15:25:34 | |
| Tout plein de courage Thérèse, heureusement plus de peur que de mal ! |
|
 | |
|