Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit papotage du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour EmptyDim 8 Juil - 13:00:03

J'ai une question :
Cela vous intéresse-t'il qu'on crée un poste Pas-Finis dans les Loisirs créatifs.
Le but : y mettre les montages de broderie, les finitions, les tricots et les crochets (et le modelage :rire: ).
Chez moi et chez d'autres, les broderies terminées n'attendent plus que le montage et commencent à s'empiler.
J'attend votre réponse. Petit papotage du jour 496252
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour EmptyDim 8 Juil - 13:30:27

C'est vrai que j'ai plein de broderies terminées et qui sont soigneusement entreposées dans des rouleaux à attendre mon bon vouloir pour les finitions, c'est triste!!!!!!! C'est une bonne idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour EmptyDim 8 Juil - 13:45:10

Oui c'est une bonne idée, merci de penser à moi Sam :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour EmptyDim 8 Juil - 13:50:11

Y a aucune raison qu'on n'essaie pas de te stimuler aussi.
J'ai constaté que beaucoup étaient satsfaites de la rubriques des Pas-Finis. Il suffit de mettre tout au masculin dans Loisirs créatifs.
(Et oui, le masculin l'emporte :rire1: )
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour EmptyDim 8 Juil - 20:18:25

Oh oui, bonne idée, j'ai encore quelques en-cours en tout genre à terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour EmptyDim 8 Juil - 21:28:54

T'aurais pas encore le cadre d'une vache? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour EmptyDim 8 Juil - 22:29:41

Une vache et un Jeannette Douglas à encadrer, un top au crochet à monter, des trucs au crochet à terminer pour ma belle-mère, une poupée et un doudou à rafistoler, un collier avec bracelet assorti à finir, un pull et un poncho à bloquer, une écharpe, un pull pour Lisa qui n'attend plus que quelques fleurs pour le décorer, un gilet rayé (pour Lisa aussi), et il faut rajouter à tout ça mes quelques en-cours.
Que celle (ou celui !) qui n'a jamais eu de pas-fini me jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour EmptyDim 8 Juil - 22:38:10

Petit papotage du jour 981913 avec nous de ce coté tu ne crains rien, Malvira !!!

et pis comme si yen avait pas assez, v'la qu'on rajoute la broderie traditionnelle ... on serait pas un peu maso, nous ???

allez bonne nuit ... j'ai bien brodé ce soir, m'en vais bouquiner un peu avant de plonger dans les bras de Morphée (à propos ... c'est bien le seul qui ronfle pas, non ?)

Petit papotage du jour 928907 faites de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour EmptyLun 9 Juil - 7:49:21

Bienvenue au club Malvira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour EmptyLun 9 Juil - 8:37:37

bonne idée! j'ai un bon paquet de broderie en attente de finition... mais le problème c'est que je ne trouve pas le bon cadre ou alors hors de prix!
enfin, j'ai quand même 3 cadres achetés qui attendent leur locataire, ca me forcera à m'y mettre! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage du jour   Petit papotage du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 novembre2007
» jeudi 6 decembre
» Les premiers 1000 posts!
» Jeudi 17 aout, petit papotage
» 1er mai.., jour de notre petit bonheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: