Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi ensolleilé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 9:04:03

et week end en amoureux pour nous! et bien sur, il a fallu que Mango nous réveille à 7h du matin!!! pfff lol

je vais en profiter pour faire un peu de ménage et aller à la gym, puis je m'occupe de mon chéri, il m'a demandé un plat spécial (Carré d'agneau aux mandarines et patates douces).

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 9:31:39

Oui, le soleil est là, le soleil est là...
Ca fait du bien.
Je trouve que ça donne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 10:00:02

Miam, ça a l'air bon ta recette Cat !
Moi je vais attaquer de front les préparatifs, des lessives, la valise, des petites piles de vêtements pour les filles (sinon elles ressembleront à des as de pique toute la semaine arf arf arf) sans oublier de montrer à Pat où sont les salles de sport de ces demoiselles, mercredi prochain c'est lui qui s'y colle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 11:08:47

w-e des fête des Louches à Comines!!beau temps obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 11:38:54

Défait ce que j'avais fait hier. Faire et défaire c'est toujours travailler même si ce n'est pas avancer. Flutte flutte, etc....
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 11:41:30

voilà je suis quitte avec le dentiste. Dernier RDV ce matin, ouf

Je fais un couscous ce soir ;) ça mijote, miam miam.

La je furète un peu sur les blogs et aprem' courses et broderie
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 13:33:40

Bon voyage Isa! J'espère que malgré tes réticences cela te plaira un peu et que cela ne soit pas une corvée durant toute la semaine! As tu quelques visites prévues? Quel est le climat pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 13:37:38

profites bien de ton voyage Isa! n'oublie pas les médocs... ;-)

tu pars avec quelle compagnie?

courage pour les préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 13:47:33

La compagnie je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui ai réservé le vol (ni l'hôtel d'ailleurs). Climat sec, entre 25 et 30° de jour comme de nuit, à l'ombre je suppose... Et pour les visites faut pas espérer, si tout va bien on aura le vendredi après-midi de libre pour boucler les valises et attendre l'avion qui décollera à 2h30 du matin. Le reste du temps ce sera inspection d'un fabricant de médicaments qui sont importés en Belgique pour être réexportés vers l'Afrique.
Je prendrai mon portable avec, normalement je pourrai vous raconter ça "en live".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 14:23:45

le frigo est plein et la j'attaque le Samedi ensolleilé... 5056 , pas d'hommes dans les pieds chouette, ca va bien avancer !!!! si tout va bien, tout sera ok ce soir, donc j'aurai le dimanche pour moi !!!
super ca, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 16:56:35

Veinarde ! lol!
Ma voisine a annoncé qu'elle fait une fiesta ce soir pour son anniversaire, ça va être tchic-boum-tchac jusqu'à 1h du matin, ça ne pouvait pas mieux tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 18:50:54

pour ma part,ce matin petites courses ce matin, puis Samedi ensolleilé... 5056 aussi! pour avoir aussi mon dimanche relax pour broder !!!

il a fait beau aujourd'hui, que ça fait du bien !!!!

bonne fin de journée à toutes
bon voyage à Isa
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 18:57:18

Pour ne pas l'oublier - Bon voyage Isa, que tout se passe bien, ramènes nous plein de sensations mais le bruit dans les rues ça tu les gardes dans ta poche.
Grosse bise. ARL Samedi ensolleilé... 496252 Samedi ensolleilé... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 19:06:07

Bon voyage Isa. Je suis sûre que tu auras bcp de choses à raconter au retour.
Si ta voisine fait trop de bruit, va boire un verre chez elle, ça vaut toujours mieux que se tourner et retourner dans son lit.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... EmptySam 9 Oct - 19:57:04

mission ménage terminée .... super !

petite soirée broderie (j'ai repris l'échiquier !) Demain je mettrai une photo de ma Miss Marple ....

Bonne soirée Isa (suit le conseil de MamE) et bon voyage !

Bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi ensolleilé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi ensolleilé...   Samedi ensolleilé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi ensolleilé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi,samedi,samediiii
» Samedi 12 mai
» samedi 03/10
» samedi
» samedi 1 mai et en plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: