Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petites nouveautés sur le forum!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 10:10:23

Suite à la fermeture d'un petit forum de loisirs creatifs tres sympa (le forum de Piko en fait) quelques brodeuses nous ont rejoins ici invitées par Piko et moi

Mais il y a vait aussi des non brodeuses sur ce forum.
Et des jeux tres sympathiques et d'autres rubriques

C'est pourquoi je vous propose si ca vous dérange pas, de mettre sur notre forum un departement jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 10:51:37

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 10:52:47

Tout à fait d'accord aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 11:07:39

tout à fait d'accord aussi
Petites nouveautés sur le forum! 928907 Petites nouveautés sur le forum! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 11:56:52

notre forum est avant tout un forum de broderie, tricot, crochet, bref de ce qu'on fait avec du fil et une ou des aiguilles. Nous tenons a ce qu'il le reste ... on voit tellement de forums qui partent dans tous les sens ou on se perd et dont finalement on se lasse très vite.

La broderie est un sujet bien vaste et nous sommes loin de tout connaitre meme si nous faisons des progrès, pas vrai les filles ?
Idem pour le tricot et le crochet ..

ceci dit, nous sommes toutes pretes a acceuillir des filles (ou des gars, pourquoi pas ... je ne vise personne hein :rire: ) qui désirent se lancer dans la broderie, c'est avec plaisir que nous leur donneront les conseils pour démarrer !



Petites nouveautés sur le forum! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 12:20:05

Désolée mais je partage entièrement l'avis de Mick. A quatre, nous avons créé le club et le forum uniquement pour la broderie et les travaux d'aiguilles et de fil. Le poste Loisirs Créatifs n'a été créé que dans le but d'employer les ouvrages réalisés.
Occasionnellement il y avait un jeu dans les "Papotages du jour" mais pas plus.
Le but du forum est et doit rester de faire participer au club, ceux et celles qui sont éloignés.
Comme Mick, je ne souhaite pas qu'il dérive.
Merci de respecter notre désir Petites nouveautés sur le forum! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 12:23:03

Je partage aussi l'avis de Mick et de toi Sam, car étant Admin d'un forum également, on avait plusieurs loisirs créatifs, et c'était le déluge !! D'où le fait que j'ai décidé de le supprimer ! Et je trouve normal qu'on ne s'éloigne pas des travaux de fils et aiguilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 12:29:51

Merci de tout coeur Angélique. Nous avons tellement vu de forums qui dégénéraient et le nôtre marche si bien que nous sommes très vigilantes.
Merci de ta compréhension. Nous ne sommes pas contre un petit jeu en passant quand le forum est un peu déserté mais, je crois que pour le moment, ce n'est pas le cas.
Merci encore Petites nouveautés sur le forum! 472331 Petites nouveautés sur le forum! 305418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 12:34:55

Ah mais oui mais Alain a créé une rubrique pour les jeux et divertissements, mais ça n'oblige personne à venir y poster, c'est uniquement pour celles qui le veulent !! Pas de soucis pour moi !!

Et c'est vrai que ce forum fonctionne super bien !! et je vous en félicite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 13:28:13

perso , je m'en tiendrai aux travaux d'aiguilles , car pour le reste , on a le choix parmi plein d'autres forums .
Je ne suis pas trop pour le "mélange " des genres qui fait dériver les forums .
Mais je ne suis pas contre l'accueil de nouveaux membres , bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 13:44:40

D'accord avec Mick, Sam et Marion.
J'ajouterais juste que si la rubrique n'intéresse pas la majorité des gens qui fréquentent le forum (je ne sais pas si c'est le cas), ce serait plus logique de le supprimer vu qu'il s'éloigne de notre but principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 14:06:35

Suis pas pour, je sais que je ne viens pas souvent parler mais je viens regarder et si je dois cliquer 20x avant d'aborder le sujet qui nous a reuni;je préfère alors completement déserter. Sur ce je ne suis pas contre les jeux, mais 1 de tems en temps et non 4 à 5 en cours
La rabat joie: Nad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 14:14:09

Et puis, j'avoue que ça me paraît un peu déplacé de mettre les autres admins devant un fait accompli sans en avoir discuté avant.
On dirait que la discussion a lieu ici, devant tout le monde ...
C'est une chose que vous devez régler entre vous en nous demandant éventuellement notre avis par le biais d'un sondage, non ?
Enfin, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, hein, je suis assez nouvelle ici ...
Perso, j'avoue que les jeux ça me saoûle, quand je clique sur "voir les derniers messages", il y a 20 posts de jeux pour 1 post qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 14:25:14

Ne vous fachez pas, les jeux ne vous derangeront plus, ils sont supprimés!

Il ne reste que le premier jeu "petit jeu le retour"
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 18:13:24

Pas question d'être fâchés!!!!! Je partage l'avis général!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 18:27:30

Merci de votre compréhension. Petites nouveautés sur le forum! 496252 Petites nouveautés sur le forum! 496252
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 18:55:19

meuh non , on se fache pas : on koz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 19:03:03

Tiens, tu parles comme Mick, C'est bizarre, hein? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 20:18:17

Petites nouveautés sur le forum! Cadrl910,bien sur mick d accord avec vous ,la broserie c est notre dada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyLun 9 Juil - 22:54:32

Tout à fait d'accord.
Les travaux d'aiguille et pas trop de déviance. Exception peut-être pour un " MEC" qui peut nous aider en informatique............
A bientôt
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyMar 10 Juil - 8:05:45

Alain n'est pas qu'un excellent prof en informatique mais aussi il a d'excellentes idées créatives.
Nous sommes des femmes libérées mais pas féministes. On les aime les hommes, nous! Hein, Alain! Petites nouveautés sur le forum! 496252
Sam
PS. Pikodoigt : ce message ne te concerne pas. Défense de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyMar 10 Juil - 13:22:24

Et puis p'têt qu'un jour on apprendra à Alain comment broder des yeux en tous genres à ses bêbêtes... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyMar 10 Juil - 13:31:15

Rassures toi je vais en avoir des profs de broderie Petites nouveautés sur le forum! 981913
Ma Piko doit m'apprendre et Mick aussi, alors si avec d'aussi bons profs j'y arrive pas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyMar 10 Juil - 13:58:43

je suis sure que Sam va te donner ton premier cours le 28 !!! t'as intéret a t'appliquer sinon une quinzaine de sorcières en furie vont te tomber sur le dos ..... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! EmptyMar 10 Juil - 20:31:04

Oulla Petites nouveautés sur le forum! 981913 moi faut que je sois en forme cette semaine là alors soyez gentilles hein!! :rire:

Sans rire "dessiner"avec du fil, que ce soit en petites croix ou autre peut m'etre trés utile, peut etre qu'un jour je ferai des bordures en fil doré sur les capes de mes creatures, ca ferai vachement joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Petites nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le forum!   Petites nouveautés sur le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouveautés sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles de Ben
» 2 petites nouvelles
» Mes petites dernières ...
» nouveautés LHN-CCN
» Les nouveautés Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: