AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Mercredi 24 novembre

AuteurMessage
Siamois666

Siamois666

Mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 7:28:27

Allez les filles,

debout!!!! Ce n'est pas parce qu'il fait gris et un peu triste qu'on se laisse abattre!!!!!!

J'arrive à la fin de mon arbre à chouettes!!!! Super, je suis contente, un calendrier de l'avent presque terminé et, pour une fois, j'ai tenu la distance, tout arrive!!!!!!!

Passez une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 8:10:58

GRRRRRRRRRRR la journée commence bien! Le bus ne s'est pas arrêté à mon arrêt à Salzinnes!
Depuis lundi les alarmes ne fonctionnent + dans ce bus bien précis mais ils s'arrêtent toujours mais pas aujourd'hui

Donc obligée d'arrêter à la gare et de prendre un autre bus dans l'autre sens. Bon j'ai quand même eu de la chance, un 27 arrivait. Mais j'ai quand même perdu presque 15min

Demain je me mets près du chauffeur!

Cool-calme-zen...

aller à midi je vais chez So cook avec des collègues, on va cuisiner et ensuite on déguste ce qu'on a préparé. Ce sera des nouilles sautées au poulet
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 8:42:04

Domi, ici il y a un beau soleil! ;-)

Tina, c'est chouette ca!, tu nous raconteras (chez So Cook, pas le fait que le chauffeur ne s'arrête pas... ;-) )

journée super chargée avec au beau milieu visite chez l'orthodontiste pour Thibaut, je croise les doigts...

gros bisous à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 8:50:52

la super forme ce matin ... la tête encore pleine de souvenirs réveillés par les retrouvailles d'hier .. et par les projets qui sont en train de se mettre sur pied ..... il y a des jours ou on a bien fait de se lever .. hier c'était un jour comme ca !

belle journée !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 9:23:49

belle journée à toutes...
aujourd'hui j'aménage mon atelier d'hiver!! trop ravie la moulinette!
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 10:39:02

Cat a écrit:
Domi, ici il y a un beau soleil! ;-)

Tina, c'est chouette ca!, tu nous raconteras (chez So Cook, pas le fait que le chauffeur ne s'arrête pas... ;-) )

journée super chargée avec au beau milieu visite chez l'orthodontiste pour Thibaut, je croise les doigts...

gros bisous à toutes!

XDR, j'avais compris
lol!
Arlette

Arlette

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 11:20:13

Gaelle,
Je pars toujours avec toi samedi ?
Chez toi comme d'habitude ?
Bonne journée. Arl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 12:18:36

Coucou
Don de plaquettes pour moi ce matin. J'aime ces journées que je commence par un don.
Maintenant, au boulot.
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 14:10:01

don de sang ce soir ;)

Le So Cook, c'était super! Très bonne ambiance et le prof est super sympa. C'est Toutou (c'est son vrai prénom et ça s'écrit vraiment comme ça)

C'est pour 8 personnes max. On a tous en portion individuelle. Les légumes sont déjà lavés et en portions d'une personne. Le poulet était déjà émincé.
Il explique vraiment bien et même, comment on doit couper correctement les légumes. Ben j'ai bien appris!

Et c'était délicieux. C'est 16€ cours+ingrédients+repas et une boisson (et en boisson on peut avoir les limonades, une bière thaï, du vin...)

Bref, super et on le refera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 14:56:47

ca a l'air vraiment chouette Tina!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyMer 24 Nov - 15:03:12

Oui, ça a l'air chouette et surtout sympa comme formule. Minimum de temps, prix mini. Ca donne un super lunch.
Chez Mmmmh! le chef thaï s'appelle Touta ;-)
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyJeu 25 Nov - 7:56:23

Toutou, Mam, Toutou ;)

Il y a aussi des formules plus complètes. Mais pour un temps de midi, 30min de cuisine c'est bien!
Une collègue a fais des photos, je vous montrerai ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyJeu 25 Nov - 9:45:43

Oui, oui, j'ai vu Toutou à Namur et Touta à Bruxelles.
Suis allée voir les formules mais le all inclusive est nettement plus cher.
A mon cours chez un restaurateur, je paie 35 euros. On reçoit un apéro à l'arrivé. Ensuite on passe dans une petite salle où il prépare devant nous un repas deux services. On peut poser toutes les questions qu'on veut, demander des adresses, des conseils vins. On ne fait rien nous mêmes mais il montre et explique très bien et nous fait régulièrement goûter des préparations dans leurs différentes phases.
Après cela on retourne dans la salle où on mange les deux plats préparés avec du vin, du pain et de l'eau.
Le fait qu'il n'a pas besoin d'infrastructure comme chez So cook et Mmmmh! explique son prix. Mais il ne se moque vraiment pas de nous. On a régulièrement du homard, des saint-jacques et autres ingrédients onéreux.
Pour vous donner une idée, au dernier cours on a eu
canapé à la confiture de figues, figue et boudin rôtis, escalope de foie gras
carré de biche sauce poivre vert
:pppp
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre EmptyJeu 25 Nov - 10:05:50

miam!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre   Mercredi 24 novembre Empty

Mercredi 24 novembre
Page 1 sur 1