Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vendredi 13 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet EmptyVen 13 Juil - 9:21:42

alors ?? tout le monde dort encore ?

C'est vendredi 13 aujourd'hui, n'oubliez pas de jouer au lotto ! (en Belgique ya 2 T ) on ne sait jamais .....

C'est aussi le dernier jour de la semaine et le week end s'annonce estival

Super tout ca , non ? ca vous met pas une pêche d'enfer ? moi si !!!

Vendredi 13 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet EmptyVen 13 Juil - 9:30:16

bonjour ,nous allons t'écouter et aller jouer
Nous aussi ☀ ☀ ☀ annocé pour le week-end il y a du monde déjà d'arriver et là la période la plus difficile va commencer car pour circuler par chez nous ce n'est pas évident mais il faut bien que les gens prennent des vacances c'est l'inconvénient d'habiter en bord de mer maid il y a beaucoup d'autres avantages et cela ne dure pas longtemps
bonne journée à toutes et tous et bonnes vacances à ceux qui partent Vendredi 13 juillet 928907 Vendredi 13 juillet 928907 Vendredi 13 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet EmptyVen 13 Juil - 9:40:44

Vendredi 13 juillet F_4kc0t9n8m_95ae68d

Enfin du soleil ce matin et le week end dois etre chaud Vendredi 13 juillet 736272

J'espere que tout le monde va bien, Cat comment ca va?

Bon week end à toutes Vendredi 13 juillet 928907 Vendredi 13 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet EmptyVen 13 Juil - 11:42:17

coucou,

Ca va mieux, merci Alain! je continue mon traitement et surtout je dois adapter mon régime alimentaire et ca devient compliqué de savoir ce que je peux manger et d'équilibrer pour manger assez de tout sur la journée! un vrai casse tête! lol

Ce soir, Guy va rechercher Thibaut chez mes parents! yes! il nous manque! on va pouvoir profiter de lui une semaine avant qu'il y retourne! lol

Demain soir, c'est grosse fête chez ma belle soeur avec toutes les cousines, tantes, etc... on va donc leur annoncer la nouvelle puisque seule ma belle soeur et mes beaux parents sont au courant! Comme je ne peux pas boire, je fais Bob, mon chéri est content et en profite! lol

et dimanche repos! on va essayer d'aller à la piscine avec Thibaut et profiter du soleil!

gros gros gros gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet EmptyVen 13 Juil - 15:25:04

Et bien moi, je vous rappelle que je serai au poste dès samedi comme d'habitude dans les Pas-finis.:rire1: Vendredi 13 juillet 981913 :rire: :rire2:

Je me demande qui sera le ou la plus courageux(se):ver lecteur:

Sam Vendredi 13 juillet 888468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet EmptyVen 13 Juil - 16:16:46

Même s'il y a des nuages par moments, il fait 27 degrés à l'ombre sur Namur. Faut en profiter. Attention aux limaces et escargots, ils pullulent.
Sam:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet EmptyVen 13 Juil - 17:07:37

Coucou,
Non Mick je ne dors pas, je réunionne à donf ! Aujourd'hui j'ai même dû quitter la première réunion avant la fin pour aller à une autre et ensuite retourner à la première.
Gaëlle m'a refilé sa conjonctivite en me fourrant le doigt dans l'oeil gauche, résultat j'ai un oeil comme une patate depuis hier, j'espère que ça ne m'empêchera pas trop de profiter du WE !
Contente de voir que tu vas mieux Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet EmptyVen 13 Juil - 19:24:11

j'a bossé t toute la journée , mais on a pensé au loto!!
le soleil est revenu et c'est super !
Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet EmptyVen 13 Juil - 19:41:56

Bon week-end également.
Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet EmptyVen 13 Juil - 22:23:17

Et voilà que se termine ma 1ère semaine de boulot (enfin dans ce genre de fonction, pour les personnes ne me connaissant pas, j'ai une autre carrière de 27 ans dans l'Horeca).
Pas mécontente, beaucoup à apprendre, énormément de travail (et dire que c'est les congés judiciaires!), ambiance sympa.
Mais je vais savourer mon week-end! Pas fatiguée physiquement mais plutôt intellectuellement (faut que je fasse provision de neurones Vendredi 13 juillet 981913 )

Cat: soignes-toi bien, repos et bonne alimentation. C'est le mieux pour ce que tu as. Mais je sais que c'est pas toujours évident.

Bon, j'arrête mon roman. Je reviens demain vous tenir compagnie.

Bises et bonne nuit
Vendredi 13 juillet 496252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 juillet
» Vendredi 3 juillet
» Vendredi 18 juillet
» vendredi 18 juillet
» Vendredi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: