Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous senti ce vendredi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 6:54:58

...la bonne odeur du week-end?

Bonjour les filles,

encore une petite et l'affaire est dans le sac!
Beaucoup de "travail " de broderie à faire ce we: j'aimerais aller voir mon collègue et son bébé et je n'ai pas encore fini ce que je leur réservais.
Les plairsirs d'hiver aussi. On ira peut-être en train: ils annoncent de nouveau des chutes de neige pour samedi. Avez-vous senti ce vendredi... 883472
AlleÏ, maintenant ,au boulot.
Que votre journée soit agréable...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 7:59:03

rhoooooooo non pas encore de la neige samedi!!!! J'ai des trucs de prévu, pffffffff
On fera avec
Il est temps que le week-end arrive, j'en peux plus, je suis vannée.
Je dois terminer mon échange de Noël et finotionner la pendouille. Et je vais à un annif surprise samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 8:13:44

Dernier jour de boulot pour moi, jeudi prochain, je serais à l'hosto mais plein de choses à faire en attendant, ceci dit, je vais quand même continuer certaines choses la semaine prochaine, je ne peux pas tout laisser tomber comme cela.

Oui, et ils annoncent du verglas pour samedi pfffff!!!!!!! je déteste ce temps!!!!

Je ferai les courses ce midi pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 9:01:09

Domi, quand c'est possible pour toi, pourrais-tu m'envoyer les grilles des 7 dernières chouettes? J'ai complètement zappé que c'était jusqu'au 28 novembre pour les obtenir.
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 9:02:30

Vivement le dégel ... la neige et le froid, pour moi c'est bon pour l'année !

Je ferai comme toi, les courses ce soir en rentrant pour ne pa devoir sortir ce week end, nous resterons au coin du feu pas de souci j'ai de quoi m'occuper !!! Plus que 2 cases à l'échiquier .... prépares tes cartons Moulinette !

Belle journée malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 9:09:31

ou vas tu faire tes courses..j'ai pour toi du fil brun pour ton devoir...
mes cartons sont prêts, cutter affuté...

j'espère que cet épisode de neige ne vas pas durer trop longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 10:33:57

Bon ben je ferai mes courses samedi matin avant qu'il neige alors. Dimanche on sera d'office coincés à la maison, y'a le grand saint qui va passer ! J'en profiterai pour attaquer le texte du couvercle pour l'échiquier, après y'aura plus qu'à s'occuper des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 11:05:41

courage les filles, l'hiver n'est même pas encore commencé!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 13:18:50

ah bon et t'appelles ca comment alors ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 13:22:08

un automne rigoureux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 13:32:36

On va bientôt le voir ce monstre du Loch Ness qu'est l'échiquier ????? Avez-vous senti ce vendredi... 709954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 13:43:36

oui oui encore un petit peu de patiene Arl !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 14:48:29

heu Cat l'hiver c'est depuis mercredi qd même hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 15:43:20

Beaucoup de courses pour moi ce matin.
Je suis passée aux tissus Max Bloch qui font portes ouvertes aujourd'hui et me suis acheté deux métrages d'organza "de Noël" pour décorer ma table (5 EUR le mètre en 140). Comme toujours des prix défiant toute concurrence et pas mal de lin.
La course à la lessive est lancée pour que toi soit lavé séché et repassé pour le fiston qui retourne à l'internat lundi matin.
J'ai vu Pati ce matin qui avait laissé sa voiture pour aller bosser à pied (elle bosse à deux pas de chez moi).
Bonne fin de journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... EmptyVen 3 Déc - 18:16:56

les courses sont faites pour une semaine

c'est ca préoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous senti ce vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous senti ce vendredi...   Avez-vous senti ce vendredi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous senti ce vendredi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous vu
» vous avez lu ca ???
» vous avez des heures à perdre ....
» vous avez vu, google pense à nous ;-)
» Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: