Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 12 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 8:27:35

Coucou les filles,

remises de vos agapes ? J'espère que quelqu'un a pris des photos.

J'aimerais beaucoup voir les diverses pendouilles.

Cela va beaucoup mieux ce matin, je commence déjà à me déplacer très lentement avec ma super jolie sexy chaussure lol! Dimanche 12 décembre 981913

Avez-vous été jusqu'au marché de Noël de Framboise et Bene ?

En tout cas, vive les nouvelles technologies, c'est génial de pouvoir rester en contact.

Bises et passez un excellent dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 8:42:47

Coucou !

déjà debut car plein de choses a faire aujourd'hui !!!!
Je vais ouvrir un post avec les photos d'hier, les autres photographes le completeront.
Trrrooooooooooop maqngé hier ... mais c'était mission impossible de résister ... il y avait tant de bonnes choses .... !!!!!
Je suis rapassée par chez Framboise avec Therese ... ambiance sympathique , odeur de vin chaud et mille et une merveilles !!!! J'ai craqué pour un bandeau turquoise de Béné .. mes oreilles seront au chaud ! super idée !

Contente de voir que tu retrouves la forme Domi !

Bon dimanche a toutes, pour moi ce sera couture et tricot au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 8:51:00

ah, tu tricotes quoi??


moi j'ai bien avancé sur mon crochet..enfin bien je suis contente de moi! c'est déjà ça
j'irai fin d'aprem chez Françoise, pour l'instant en cuisine on a du monde ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 9:24:58

j'en profite pour vous dire à Jeudi ou Vendredi car j'ai besoin de ne pas voir des cartons pour quelques jours
Je vais donc dire bonjour à Strasbourg et retrouver les copines de ce coté là et faire les folles Ca fait du bien

A bientot

Gigi


Dernière édition par Broomzelda le Dim 12 Déc - 17:04:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 9:56:40

Super journée hier.
Qu'est-ce qu'on s'est bien amusées chez les Sorcières. Je suis passée chez Framboise avec Christ. J'ai craqué pour des confitures et racheté un photophore pour faire la paire avec celui que j'avais acheté l'année dernière.
Un saut à la maison pour déposer mes affaire et je suis repartie au marché de Noël de la place Saint Lambert retrouver des amis du cours de cuisine. On a passé encore un bon moment ensemble. Suis rentrée à 2 heures du mat mais qu'est-ce que ça fait du bien. Il n'y a que la balance qui fait la grimace ce matin :ss
Contente de voir que Domi va bien même si mobilité ne doit pas être au top.
Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 10:22:51

opération sapin ajd et rangement! C'était une super journée hier!
J'adore ma pendouille encore merci Christ
J'ai trop mangé et au soir ma mère avait fait de la tartiflette! j'ai juste mangé un petit bout j'aurai pas pu plus mdr

J'ai encore un peu avancé sur le MW, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 10:35:32

Super réunion d'annif hier, bien mangé bien ri et bien bavé aussi ! Encore merci cacawette, ta pendouille est magnifique, elle trône déjà sur le mini-sapin spécial pendouilles maison que j'ai installé hier soir !
Moi je ferai le "vrai" sapin cet après-midi, d'abord je vais rendre une petite visite à Framboise et Béné.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 11:41:30

Bonjour à toutes,
Un grand merci à Gigi pur sa pendouille, c'est une vraie grande..
Un grand merci à Moulinette, c'est une bien mignonne petite..
Un grand merci à Cat et, je crois, Valérie qui m'ont bien soulagées.

Contente pour toi Domi que tu te sentes mieux, ça va n'aller, en plus tu as une bonne excuse pour te faire gâter.
Bisous et bonne journée. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 13:06:07

tu vas mieux alors Arlette???

Moi c'est pas la grande forme aujourd'hui, mais rien à voir avec nos gourmandises d'hier... ;-)
j'ai passé une très mauvaise nuit du coup pas de formation pour moi aujourd'hui.

repos et détente au programme...

on a fait le sapin ce matin, ca "réchauffe" la maison...

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 13:36:12

C'est vrai Arlette , on ne t'a pas entendue,j'allais te demander ce que tu nous couvait...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 17:45:45

Rien de grave les filles simplement mon estomac qui fait des caprices depuis un bon moment. Suis allée chez le médecin jeudi et ai oublié de lui en parler (il était calme à ce moment là) mais quand on est biessss c'est pour toujours.
Bonne soirée à vous. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 19:15:42

Merci à toutes pour ces très agréables moments passés toutes ensemble. Merci à Jocelyne pour la superbe pendouille (j'essaierai de faire une photo et de la poster) qu'elle m'a offerte. Merci aussi pour toutes les délicieuses préparations.
J'ai passé un excellent moment Dimanche 12 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 19:23:17

Mick, Merci pour cette aiguille circulaire. c'est génial!
Je suis en train de savourer le gâteau au chocolat de Cat, les brownies de tina quant à la mousse de valérie ,je devrai lécher les bords ,on est passé avant moi!!
Merci, Gigi pour le fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc - 21:08:10

Val, mon cher et tendre a adoré ta mousse au chocolat ..... il te remercie !

Pas de quoi Gaelle, c'est un truc a prendre mais une fois adopté c'est génial l'aiguille circulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre   Dimanche 12 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 décembre
» 31 décembre
» 25 décembre
» 26 décembre
» 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: