Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi ...ouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi ...ouille Empty
MessageSujet: Lundi ...ouille   Lundi ...ouille EmptyLun 13 Déc - 7:01:34

ouille!

Bonjour les filles,

j'ai pas fait la compéttion mais je suis toute courbaturée!! ramasser environ 150 fois un poids de 1 à 3 kg ,ça doit être très bon pour les cuisses ...mais pas le lendemain lol!
Enfin, c'était un grand succès : c'était la première fois que le club d'athlé de mes enfants organisait un meeting indoor et c'était une belle réussite. Ils organisaient également un meeting de perche , assez rare en Belgique. Ils ont dû refuser des participants. Certains venaient des ardennes , d'autres de Lille.
Petite et longue semaine à la fois: mercredi et jeudi team building , vendredi, repas de groupe. Ca passera encore vite mais semaine d'examens. Mon cher et tendre va se retrouver tout seul avec les trois et d'habitude ,c'est moi qui m'occupe des devoirs et leçons et exams. Enfin, dans une semaine et demie ,je suis en congé. Yesss!
Au boulot, maintenant.
Domi, gros bisous. J'espère que les douleurs sont parties ou du moins compensées par les médoc.
Que votre journée soit agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...ouille Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ouille   Lundi ...ouille EmptyLun 13 Déc - 7:55:18

Bon courage à toutes les mamans ( et papas) qui soutiennent les examens de leurs enfants! Une période difficile s'annonce pour toute la famille mais heureusement, elle est de courte durée à Noel! Bonne journée
Bonne journée Domi et bonne petite promenade en béquilles jusqu'à la cuisine et le salon! Demain, tu iras plus loin! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi ...ouille Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ouille   Lundi ...ouille EmptyLun 13 Déc - 8:02:20

t'as du courage Gaëlle, c'est moi qui te le dit!
Courage aussi à toi Marie pour les corrections :)

Domi comment te sens-tu?

Moi ajd midi c'est repas avec le pôle transversal et le pôle admin (dont je fais partire) lundi prochain ce sera avec mes petits knards (informaticiens ;) je m'occupe de leur secrétariat)
4 jours de boulot pour moi, vendredi congé pour préparer mon repas de 11 personnes samedi lol

Ce matin, je vais m'amuser... doit téléphoner à bxl pour l'événement EGov. Ces clets n'ont pas envoyé les code-barre obligatoire pour rentrer dans le colloque. Et ça commence demain. Ils sont pas pressés... J'ai aussi l'impression que leur truc a cafouiller. Encore heureux que pour tax-on-web, ils sont des as...
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...ouille Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ouille   Lundi ...ouille EmptyLun 13 Déc - 10:25:31

Coucou tout le monde,

je vais clopin-clopant ihihihi mais le moral est excellent!!!!

Bon, cela ira mieux quand je pourrai vaquer à mes occupations à l'intérieur plus facilement. Pour l'instant, je dois quand même faire bien attention et rester avec la papatte en l'air.

Dis donc MissTina, je me trompe ou il y a des déjeuners tout le temps. Fais gaffe ma belle, quelques secondes en bouche, des années sur les hanches!!!!!!!! Oui, oui, je suis la rabat-joie de service!!!!!!!! Lundi ...ouille 496252

Arlette, comment vas-tu ce matin ? Ton estomac te laisse un peu tranquille ?

Gargamel, tu as fait de la musculation intensive!!!! Bon courage, le pire sera demain!!!!!!

Bon lundi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi ...ouille Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ouille   Lundi ...ouille EmptyLun 13 Déc - 10:37:52

c'est tous les 6mois ;) mais comme je fais partie de 2 pôles ça fait 4X par an mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi ...ouille Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ouille   Lundi ...ouille EmptyLun 13 Déc - 18:05:58

Merci Domi. Mon Stomac me laisse tranquille pour le moment mais vivement que les fêtes soient passées.
Contente que tout aille bien pour toi égalemen, bonne soirée et bonne semaine ey bisous.Arl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi ...ouille Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ouille   Lundi ...ouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi ...ouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala
» lundi 25 avril, pfff c'est lundi
» Lundi 24, dernier lundi...
» lundi 22
» Lundi,fin du we...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: