Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit geste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

un petit geste... Empty
MessageSujet: un petit geste...   un petit geste... EmptyMar 14 Déc - 7:04:05

Ca y est, l'opération "Pour un Noël MAGIQUE à l'hôpital" est repartie : nous attendons avec impatience vos votes et vos petits mots de réconfort sur http://messages-de-noel.net ! Cette année encore, nous les remettrons aux enfants hospitalisés, à leurs parents et au personnel pédiatrique en même temps que les joujoux... la Nuit de Noël !

Vous avez peut-être été contacté via Facebook il y a quelques jours, et vous savez déjà que cette année, il y a plus de 35.000 € dans la hotte du Père Noël ! :-) Pour l'occasion, nous avons développé un tout nouveau site, encore plus joli et surtout conçu pour vous aider à mobiliser encore plus facilement vos amis...

Trêves de bla-bla : allez vite découvrir notre site et mobilisez vos amis dès aujourd'hui : le temps presse car cette année, on doit atteindre les 35.000 votes pour couvrir les enfants hospitalisés d'une MONTAGNE de joujoux, et de mots doux !!!!!! Ne tardez pas, plus tôt le "bouche-à-oreille" sera lancé, plus nous avons de chances d'atteindre les 35.000 votes ! :-)

Et surveillez bien votre messagerie : car cette année, le Père Noël y viendra quelques fois pour vous suggérer quelques conseils pratiques destinés à rassurer et mobiliser vos amis... d'un simple clic !


Il suffit d'aller sur le site messages-de -noel. net et d'y laisser un petit mot. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

un petit geste... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste...   un petit geste... EmptyMar 14 Déc - 8:13:10

Je me souviens pas d'avoir participé l'année dernière mais je m'y mets tout de suite!

et je transmets à mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




un petit geste... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste...   un petit geste... EmptyMar 14 Déc - 10:20:28

voila c'est sur ma page FB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit geste... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste...   un petit geste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit geste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un geste pour Haïti via Le Fil Atalie
» Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...
» petit jeu 9
» petit jeu 10
» Petit jeu 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: