Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche 19 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 8:37:29

Bonjour les filles,

il a encore neigé un petit peu!!!!!!!!!

J'en ai super ras-le-bol de devoir rester tranquille et à l'intérieur GRRRRRRR!!!!!!! et je n'en suis encore qu'au début!!!!!!!!

Je pensais broder plus mais non, je trouve plein d'autres choses à faire et en plus, ... il y a du jumping à la télé et je ne peux pas résister, d'autant que nous avons un champion du monde belge, Philippe Lejeune!!! Quand j'étais jeune, j'accompagnais le team de Franois Matthy en concours pour m'occuper des poneys des enfants et des chevaux du team, cela me faisait des sousous pour pouvoir payer la pension de mon propre cheval etc. et je me souviens de Philippe Lejeune, gamin, c'était déjà un sacré cavalier.

Passez une excellente journée.

Gigi, j'espère que tout va bien.

Dimanche 19 décembre 928907 Dimanche 19 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 9:15:50

Courage Domi...La neige est tellement belle à regarder quand on ne doit pas s'aventurer à l'extérieur!
Nous partons Didier et moi sur Bruxelles : on adore se promener au Sablon à cette époque ci, faire la galerie de la reine et dépenser tous nos sous chez tropisme dans de nombreux livres pour nos prochaines vies!
Et oui, mes corrections sont terminées et c'était long mais stimulant à corriger car les élèves ont bien travaillé: 10 échecs pour 130 élèves de rhéto! Yes!
Commencent les délibés! Moins droles!

Gigi, si tu as le temps et la tête à cela, donne nous des nouvelles de ton fils et de toi.J'espère que le temps arrange les choses et je te souhaite beaucoup de courage; nous pensons bien à vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 9:20:25

et il va encore bien neiger cet après midi d'après la météo .... grrrr !

Esperons qu'ils aient dit vrai en parlant de dégel pour mardi !!!!
Domi tu ne peux pas aller te promener en bequilles ? pas dans la neige bien sur, maisquand il n'y en aura plus ? Mes copines se promenaient avc leur super sandale sans problème ... allez un peu de patience !

Moulinette es tu a la maison ce matin ? Jacques pourrait passer te déposer l'échiquier.

Gigi, j'espère que les nouvelles sont meilleures ce matin .

Bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 9:21:02

Pas trop de neige ici. Je me prépare aussi à aller en ville pour mes achats de Noël. J'irai faire un tour aux Plaisir d'hiver aussi. Je prends le bus, c'est plus facile.
J'ai brodé hier en regardant un film. Hidalgo. Superbe. Domi et celles qui aiment les chevaux, il y en a quelques jolis.
J'espère que le dos, l'estomac, le pied... vont mieux.
Je continue à envoyer des pensées positives vers Gigi et Hughes.
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 9:31:28

Recoucou,

je viens de lire un mail de Gigi, Hughes va mieux, il n'est pas encore sorti tout à fait d'affaire mais récupère petit à petit et surtout il a reconnu son papa et sa maman!!!!!! De bonnes nouvelles, à voir pour la suite.

Je pourrai marcher avec ma super chaussure mais pas avant encore deux semaines sinon gare au pied gonflé, oui, je me déplace avec les béquilles à l'intérieur mais pas trop car il faut garder la papatte le plus possible en l'air.

Arlette, ton stomac tient le coup ?

Marie, profite bien, tu peux aussi aller chez Filigranes à l'avenue des Arts, ils sont ouverts le dimanche et on peut déguster de bonnes choses en feuilletant des bouquins.

Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 10:13:55

Voici le paysage chez moi :

Dimanche 19 décembre Mangeoire18122010

Dimanche 19 décembre Jardin18122010

Dimanche 19 décembre Jardin118122010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 10:17:22

Mick a écrit:
e

Moulinette es tu a la maison ce matin ? Jacques pourrait passer te déposer l'échiquier.



Bon dimanche a toutes
oui pas de soucis, je ne bouge pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 10:32:42

tant mieux si ca va mieux pour Hughes!

chouette soirée dans ma belle famille hier soir, on a bien ri. on est aussi passé au marché de Noel de LLN, surtout pour voir ma copine Karine, mon chéri m'a offert un magnifique collier! et j'ai encore craqué sur sa gelée "pomme-speculoos"!
Aujourd'hui, Thibaut recoit son grand copain Rafaello! ils ne sont plus dans la même école, mais sont toujours aussi proches! donc on occupe le petit frère pour qu'il laisse les grands tranquilles ;-)

Après midi, on ira faire un tour au marché de Noel de Braine L'alleud.

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 11:42:33

J'aime bien regarder ces beaux paysages enneigés!
Qu'il est beau ton jardin Domi, et je vois que tu engraisses les petits zoizeaux!
J'espère que tu trouveras de très bons livres Marie, que les marchés de Noël seront agréables Cat et Mame,, que les estomacs se remettent et que vous passerez pour la plupart un très beau dimanche!
Merci pouer les nouvelles plus rassurantes d'Hugues, toujours pleins d'ondes positives pour Gigi++++++++++
Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 11:45:52

super soirée hier! tout a été très apprécié, mais on en avait fait de trop :)
Couchée à 3h du mat'. Donc repos aujourd'hui. Demain dernier jour de boulot puis congééééééééé

Contente de savoir que l'état du fils de gigi s'améliore
Domi il te faut de la patience, je sais c'est facile à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 12:04:51

Soulagée d'avoir des nouvelles positives du fils de Gigi. J'avais le cafard hier soir en pensant à elle.
Les photos sont + que belles Domi, un petit bonjour à la petite mésange qui ne doit pas mourir de faim. Quand tu t'ennuies Domi, regardes ton jardin et admires.
Bonne journée à toutes. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 13:26:33

il neige fort ici maintenant... je vais profiter du calme (tout relatif avec deux copains qui ne se voient plus assez souvent à leur gout! ) pour tricoter un peu...

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 13:50:52

Contente de lire que le fils de Gigi se sort tout doucement d'affaire !
Ici il neige bien maintenant, et même si ce n'est pas le top sur les routes il faut admettre que c'est splendide ! Mon jardin s'est transformé en salle à manger pour les oiseaux, ce midi un pic épeiche s'est pendu à une des boules de graines. Et les pommes que j'ai laissées à terre sous le pommier ont beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 14:49:15

Chez moi, c'est la taverne qui tourne à plein régime, pic épeiche, mésanges de toute sorte, pinsons, bouvreuils, rouge-gorge et moineaux, merles et grives, le gîte affiche complet!!!!!!

C'est vrai que c'est magnifique surtout quand on ne doit pas bouger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 16:20:02

La Chaussée de Huy !!!!!! superbe

Dimanche 19 décembre Xmu006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 16:59:07

impossible d'aller au marché de Noel de Braine, alors les hommes s'éclatent dans la neige... moi j'ai pas une seule chaussure adaptée, donc je reste au chaud! ;-)
je me demande ce que ca va donner les routes demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 19:24:52

On voulait aller à Bruxelles voir le grand sapin. On a fait 300 mètres vers la gare poru prendre le train ,on a fait demi-tour. Trop risqué. Impossible d'avancer droit ,on glissait.
On est allé promener puis les enfants ont joué dans la neige pendant que je faisais mes cartes de voeux.
J'espère que ça va mieux pour le fils de Gigi. Je continue d'envoyer un courant continu d'ondes +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 21:17:28

Courses en ville, sous la neige. Pas trop de monde mais j'ai pas vraiment trouvé tous mes cadeaux.
Par contre, je me suis acheté un "pantalon d'inspection" ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyLun 20 Déc - 0:03:55

MamExtramoBoyou a écrit:
Par contre, je me suis acheté un "pantalon d'inspection" ;-)))
Dimanche 19 décembre 981913 Dimanche 19 décembre 981913 Dimanche 19 décembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyLun 20 Déc - 6:14:25

C'est quoi un pantalon d'inspection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyLun 20 Déc - 11:35:42

Ben un pantalon plus habillé... Style celui qu'Isa met pour ses inspections ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyLun 20 Déc - 11:49:58

Je ne connaissais pas mais je suis bien contente d'être moins bête. Dimanche 19 décembre 883472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyLun 20 Déc - 12:52:33

Mais non ce n'est pas une question d'être bête.
C'était juste un clin d'oeil à Isa qui l'a d'ailleurs bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: