Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lununundi...glissant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 6:22:37

Coucou les filles,

ET non, je ne suis pas au boulot! Vous ne pouvez pas le voir mais je suis chez moi...après une tentative infructueuse. Je suis sortie de chez moi, j'ai roulé tout doucement jusqu'au premier carrefour et là j'ai essayé de tourner ...en vain. Je suis restée bloquée, plus moyen de bouger ni vers l'avant ni vers l'arrière. Bloquée en plein carrefour. Heureusement pas de circulation à cette heure!
Je vais aller conduire les enfants à pied. On verra après!
Domi, bon courage. Chaque jour te rapproche de la guérison. tu pourras bientôt profiter ,toi aussi, de cette belle neige lol! lol!
Gigi, je pense fort à toi. Courage. Lununundi...glissant 496252
Soyez prudentes
Que votre journée soit agréable...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 7:29:55

pas de bus non plus! je commence dons mes congés 1 jour à l'avance

Domi patience, patience

Gigi: +++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 7:50:42

tu as bien fait Gargamel! moi je suis super stressée, pas moyen de conduire Ben à pieds et j'aime pas du tout conduire sur cette neige! et Guy veut absolument aller au bureau... je croise les doigts...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 8:40:23

dermato à 10h, je vais aller à pieds heureusement ce n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 8:54:11

je suis arrivée au bureau .... mais mon zhom - qui a vécu 6 mois en Savoie et donc n'est pas effrayé par "un peu "de neige - m'a conduit.

Vivement le dégel !

Soyez prudentes meme à pied! Gigi je pense fort à toi !

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 9:20:30

Je suis en attente d'une vétérinaire, notre petit Tiki est très, très malade depuis hier soir, pas moyen d'avoir un vétérinaire de garde, pas moyen de se déplacer et le pauvre attend stoïquement mais je ne suis pas optimiste du tout. Il ne sait pratiquement pas respirer et est totalement amorphe!!!!!

Espérons que la véto n'aie pas d'accident en conduisant les enfants à l'école et qu'elle puisse venir mais je crains fort que cela n'arrange pas grand-chsoe!!!

Je n'aimais déjà pas la neige, maintenant, je la HAIS!!!!!!!

Bonne journée quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 9:28:12

oh non!!! Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++. Fais lui une grande caresse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 9:45:35

je croise les doigts Domi!

Quelle horreur pour aller conduire Ben! j'ai fait du 20km/h et bien glissé! j'espère que ce sera plus facile après midi pour aller le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 10:07:32

Oh Domi, c'est pas vrai....j'espère que la véto va pouvoir soulager Tiki!
Ne perd pas courage...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 10:40:05

Apparemment, c'est une décompensation rénale fulgurante, prise de sang ce midi et normalement résultats ce soir. Si c'est mauvais, nous ne nous archarnerons pas car nous avons déjà perdu deux chats suite à cette saleté et c'est malheureusement incurable. Je ne veux pas qu'il se dégrade et souffre mille morts.

Il aura eu une belle vie, courte mais il est beaucoup aimé, et ce sera un vide immense. Il nous restera son petit frère, mais pour combien de temps ?????
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 11:08:37

j'envoie des ondes +++++++++++ tous azimuts !
J'ai pu prendre le train (mon zhom est un chef sur la neige) et arriver au bureau, mais je sens qu'à 4h je mettrai les voiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 11:37:16

Oui, ça glisse pas mal ici aussi. Surtout dans les petites rues.
Je continue à envoyer des ondes +++++ vers Gigi et Hughes et j'ajoute Tiki et Domi.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 11:56:14

Je pense bien à toi Gigi, des nouvelles de ton fils.
Je pense à toi aussi Domi, je te confie que je ne suis pas pour la souffrance inutile chez les animaux. Bonne journée aux autres et attention à la glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 12:10:11

courage à toutes celles qui glissent, à vous deux ausi Domi, j'imagine ce que vous vivez pour le moment, et ondes +++ pour Hughes et Gigi à qui je pense beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 13:38:54

une fin d'année bien triste ma fois, ne peut il pas y avoir de treve pour une fois?
Je pense à toutes les personnes dans la peine, je pense si fort que j'en ai oublié l'anniversaire de mon époux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 15:55:24

Mais la journée n'est pas terminée, Zouzouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 16:04:50

Au moins tu m'as fait rire dans ce fatras de plutôt mauvaises nouvelles! Bisous à toutes,plus particulièrement à toi Gigi et à toi Domi.........(et à ton époux Zouille!)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 16:32:00

je continue à t'envoyer des ondes positives Domi!!! Mais tu as raison, si le pire est à envisager, il vaut mieux ne pas s'acharner.
Est-ce une maladie qui "attaque" plus particulièrement cette race?

Moi je suis triste et révoltée. J'ai trouvé un petit chaton devant ma fenêtre. Il doit avoir 4-5 mois, il était frigorifié. Je l'ai fait rentrer pour qu'il se réchauffe. Il a bu un bol de lait et mangé quelques croquettes.

Je pensais qu'il était à ma voisine mais non. Malheureusement je ne peux pas le garder. Il aurait des maîtres mais il reste sur mon rebord de fenêtre. J'ai eu difficile à le faire ressortir.

J'avoue que je trouve inhumain de laisser un chat toute la journée dehors par ce temps. Et un petit comme ça!

Je suis venue sur le pc pour pas rester dans ma chambre, il me fend le cœur. Et mes 2 balourds qui le regardent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 21:29:10

inhumain oui c'est le cas de le dire !!!! tu ne peux meme pas le garder au chaud juste le temps de trouver d'ou il vient ? Lununundi...glissant 222539
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 22:04:05

Il n'a pas une puce ou un collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyLun 20 Déc - 23:01:31

Bien triste ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant EmptyMar 21 Déc - 9:56:18

nan rien mais hier soir il est revenu... Je l'ai repris mais là, cata! il groulait sur Gaby et Max
Gaby qui pour une fois, venait vers lui gentiment sans peur!

J'ai donc du le remettre dehors, les miens commençaient à être méchants. Il est resté un peu à la fenêtre et je l'ai vu aller dans une maison... Donc il aurait bien des maîtres! Je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lununundi...glissant Empty
MessageSujet: Re: Lununundi...glissant   Lununundi...glissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lununundi...glissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi glissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: